Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrr le regard de pervers :D
Il me fait penser au fils de la pote de @Marok19,
le même spécimen
Ah ah ah ah ben wallah tu as vu juste c'est vraiment lui en plus âgé...y a deux ans, il avait quelques mois on était parti à Bodrum et on l'a embarqué il faisait des trucs comme ça on était 4 copines (dont la maman) il nous lançait des regards comme ça tout le temps et matait les seins et les fesses mdrrrr sauf de sa maman...il a tout compris...on était mortes de rire à chaque fois :D

Ah ah ah ah ben wallah tu as vu juste c'est vraiment lui en plus âgé...y a deux ans, il avait quelques mois on était parti à Bodrum et on l'a embarqué il faisait des trucs comme ça on était 4 copines (dont la maman) il nous lançait des regards comme ça tout le temps et matait les seins et les fesses mdrrrr sauf de sa maman...il a tout compris...on était mortes de rire à chaque fois :D
Mdrrr je suis complètement fan :D

Coucou
Ma fille de 10 mois à commencé les angoisses de la séparation
Jusqu'à à la semaine dernière je la mettais a lit à 20h30 et elle s endormait seule
Auj c est la panique, des qu on passe le seuil de sa chambre elle m agrippe et lorsque je la pose dans son lit c est des cris,
Elle a une veilleuse dans sa chambre
La sieste en journeé ya pas de problème elle l'a fait dans sa chambre
Avez vous vécu la même situation???
Merci

Coucou
Jusqu'à à la semaine dernière je la mettais a lit à 20h30 et elle s endormait seule
Auj c est la panique, des qu on passe le seuil de sa chambre elle m agrippe et lorsque je la pose dans son lit c est des cris,
Merci

J'imagine qu'elle passe à un âge où elle commence à "comprendre" certaines choses d'où ce sentiment de peur ^^

Coucou
Merci
Oui
Depuis la naissance :D

Retour