Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
paraît que c'est sunna... moi je refuserais que mon gosse voit ça...en plus je suis devenue végétarienne et je l'imposerais à mes gosses, je leur dirais que les animaux sont nos amis et tout et tout

8ayyyyy 8ayyyyy 8ayyyy za3ma za3ma ... ça existe des marocains végétariens ? :D

Genre tu vas couper des branche à l'a3id ?

Va dire ça a un requin, un lion, etc qui crève la dalle, tu vas voir si c'est ton pote :D

8ayyyyy 8ayyyyy 8ayyyy za3ma za3ma ... ça existe des marocains végétariens ?
Genre tu vas couper des branche à l'a3id ?

Va dire ça a un requin, un lion, etc qui crève la dalle, tu vas voir si c'est ton pote
ah ah ah ah a ah ah ah ah ouai ça existe, bon j'avoue c'est facile pour moi je n'aime pas la viande en fait, c'est juste difficile de se passer de poulet :p

je mange de l'herbe à l'a3id et je prie pour le pauvre mouton :D

Ce sont nos amis, je te dis!

ah ah ah ah a ah ah ah ah ouai ça existe, bon j'avoue c'est facile pour moi je n'aime pas la viande en fait, c'est juste difficile de se passer de poulet :p

je mange de l'herbe à l'a3id et je prie pour le pauvre mouton :D

Ce sont nos amis, je te dis!

T'es sérieuse quand tu dis être devenue végétarienne ? lol moi je pourrais pas, j'aime les animaux mais bien cuits dans une assiette :p

T'es sérieuse quand tu dis être devenue végétarienne ? lol moi je pourrais pas, j'aime les animaux mais bien cuits dans une assiette :p
Oui je suis sérieuse...le top serait que j'arrive à devenir végétalienne, ça a plus de sens pour moi mais même si je peux virer sans soucis les produits laitiers, les oeufs je peux pas (enfin pour l'instantà...y en a dans TOUT :p

Purée, toi la bouffeuse de mcdo, de bocadillos etc :eek: :D
mcdo c'est vraiment du vite fait, si y a rien dans les parages, je trouve même pas ça bon :p mais les bocadillos mhhhhh j'avoue ça va me manquer au Maroc...Quoi que je peux dire que je fais une entorse et que pendant mes vacances au Maroc j'ai droit à un bocadillo poulet par semaine non? :timide:

Quand ton enfant arrive à ouvrir tout seul une porte tu te dis que tu viens de perdre un de tes derniers pouvoirs :pleurs:
Naaaaaaaaan tu seras toujours le plus grand, le plus fort pour ta fille...Ma nièce et moi jouons souvent à "je t'aime plus que..." et on rivalise à coup de "je t'aime plus haut que le ciel, puis les étoiles, puis quand elle trouve rien à dire, elle réfléchit réfléchit et me dit d'un ton assez cassant, genre "y a rien de plus haut" Ben moi je t'aime plus haut que mon papa... craquant :love:

mcdo c'est vraiment du vite fait, si y a rien dans les parages, je trouve même pas ça bon :p mais les bocadillos mhhhhh j'avoue ça va me manquer au Maroc...Quoi que je peux dire que je fais une entorse et que pendant mes vacances au Maroc j'ai droit à un bocadillo poulet par semaine non? :timide:

Ton mec risquerait de faire faillite s'il y avait plus de gens comme toi :D ils proposent des plats vegetaliens dans le resto ?

Retour