Nan
nan elle dort pas dans sa poussetteElle peut faire sa sieste dans la poussette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan elle dort pas dans sa poussetteElle peut faire sa sieste dans la poussette
Nan
nan elle dort pas dans sa poussette
Je te conseillerais de ne pas l'en empêcher si son corps en a besoinles mamans, est ce que vos enfants font encore 2 siestes par jour ??? Ma petite a 11 mois et pasnpossible se sortir l apres midi sans quelle ait fait sa sieste, et avec le beau temps c dur de rester a la maison jusque 16h
T'as essayé le portage?Nan
nan elle dort pas dans sa poussette
Coucou Espoiiire,
Idem la mienne fait deux siestes en général celle de l'après midi soit on sort avant soit après soit à la place de la sieste et elle va au lit un peu plus tôtles mamans, est ce que vos enfants font encore 2 siestes par jour ??? Ma petite a 11 mois et pasnpossible se sortir l apres midi sans quelle ait fait sa sieste, et avec le beau temps c dur de rester a la maison jusque 16h
Hahahahaha le petit nerveuxMon neveu de trois ans.....
Une fille de sa classe le colle et n'arrête pas de chercher à lui faire des bisous et calins....mon neveu ne supportant pas cela n'arrête pas de la repousser.....mais la fille veut rien savoir....excédé, il l'a pousse une énième fois et lui dit: "mais qu'est-ce que tu me veux toi?" Puis part énervé
Hahahahaha le petit nerveux
Hahahahaha l'honnêteté et la diplomatie des enfantsAu contraire...il est calme et très câlin. Mais il ne supporte pas quand la petite lui tourne autour mdr!
C'est un sacré numéro.......il regarde sa mere et lui....."tu es grosse maman......mais c'est pas de ta faute......je t'aime quand même" mdr
Tiens à expérimenter! merci!:
Ma grenouille a décidé de me faire une crise de larmes parce que je voulais pas la laisser toucher un truc , du coup je l'ai filmé pendant qu'elle pleurait (40secondes de film ) et je lui ai lancé le film pendant qu'elle continuait sa crise et la surprise elle riait aux éclats en se voyant chialer
Les mères indignesTiens à expérimenter! merci!
Allahouma indigne wela i kh*** 3linaLes mères indignes : D
Allahouma indigne wela i 5*** 3lina
Hachak
mignonne? c'est une chaudasse oui...wow trois gars?@Marok19 je craque trop mignonne ta nièce
J'ai eu la mienne hier soir elle m'a réveillé à 6h du mat' en réclamant sa mère alors que je m'étais endormie à 3h du mat' je voulais la tuer.. fallait que je lui explique que sa mère était avec sa grande soeur a l'hôpital et après mademoiselle s'est rendormie..
mignonne? c'est une chaudasse oui...wow trois gars?
Yake labass pour ton autre nièce?
Ouai ouai ça vire à l'obsession, elle parle de SES mecs h24, même ma soeur s'inquièteMdr mais non pas à son âge ils sont encore tout innocent
Meskina depuis septembre elle n'arrête pas d'être hospitalisée il faut déplacer sa gastrostomie.. bref que d'épreuves pour cette princesse...
Ouai ouai ça vire à l'obsession, elle parle de SES mecs h24, même ma soeur s'inquiète
Qu'est-ce qu'elle a meskina? c'est quoi une gastrostomie? petit chat Allah y chafi8a courage à vous
à 4 ans, tu étais une ceuquine?Ca va lui passer enfin je l'espère pour vous! J'étais comme elle a son âge daba walou
Elle est handicapée moteur et mentale suite à un problème en réanimation après une opération. Aujourd'hui elle a 6 ans et ca ne lui suffit plus de manger liquide du coup l'an dernier on lui a posé cette sonde qui permet de la nourir par perf.. malheureusement elle perd encore trop de poids il faut donc déplacer cette sonde directement aux intestins..
Amin
à 4 ans, tu étais une ceuquine?
Kha ça ne doit pas être facile pour vous j'imagine, courage ma belle
laisse toi allerEh oui et aujourd'hui je flippe des qu'un mec me regarde un peu trop encore pire s'il me fait un compliment
Hamdoulilah 3ala kouli 7al...
laisse toi aller
Détends toi, lâche toiOuais bah pas comme ca encore moins avec ce regard
une vraie nymphe@Marok19, punaiz c'est bien ta nièce ça
Hahahahaha un nymphe avec des chevilles énormesune vraie nymphe
Chevilles énormes, normal elle a réussi à retourner le cerveau de trois petits mecsHahahahaha un nymphe avec des chevilles énormes
Hahaha meskine@misschemsy31 elle je peux lui présenter sans problème le fils de @KINGjulian