Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
les mamans, est ce que vos enfants font encore 2 siestes par jour ??? Ma petite a 11 mois et pasnpossible se sortir l apres midi sans quelle ait fait sa sieste, et avec le beau temps c dur de rester a la maison jusque 16h
Je te conseillerais de ne pas l'en empêcher si son corps en a besoin
C'est pas plus mal de sortir après 16h il va commencer à faire bien chaud vaut mieux ne pas s'exposer au soleil entre midi et 16h

@Mellisse @misschemsy31 @ya3ni @Fifa23 @rize59 @Belisama

allah ybarek fikom les filles et merci beaucoup pour vos messages :) hamdoullah mon p'tit loulou se porte à merveille et moi aussi , juste quelques picotements au niveau de l'épisiotomie mais c'est supportable

bisous à vous toutes
Coucou Espoiiire,
Contente de te lire avec ces bonnes nouvelles !
Profites de chaque instant et prends bien soin de toi et de ton petit prince.
Gros bisous à vous 2
:mignon:

les mamans, est ce que vos enfants font encore 2 siestes par jour ??? Ma petite a 11 mois et pasnpossible se sortir l apres midi sans quelle ait fait sa sieste, et avec le beau temps c dur de rester a la maison jusque 16h
Idem la mienne fait deux siestes en général celle de l'après midi soit on sort avant soit après soit à la place de la sieste et elle va au lit un peu plus tôt :)

J'ai reçu le cadeau de la fête des mères et pères pour mes parents (pour nous aussi d'ailleurs )
Franchement les mugs personnalisés c'est top (la nénette qui découvre 30ans après )
Du coup voilà les mugs de mon papounet et mamounette inch'Allah

Pièces jointes

• IMG_20160526_003659.jpg
    IMG_20160526_003659.jpg
    294.1 KB · Affichages: 21
Dernière édition:
Mon neveu de trois ans.....

Une fille de sa classe le colle et n'arrête pas de chercher à lui faire des bisous et calins....mon neveu ne supportant pas cela n'arrête pas de la repousser.....mais la fille veut rien savoir....excédé, il l'a pousse une énième fois et lui dit: "mais qu'est-ce que tu me veux toi?" Puis part énervé:D

Mon neveu de trois ans.....

Une fille de sa classe le colle et n'arrête pas de chercher à lui faire des bisous et calins....mon neveu ne supportant pas cela n'arrête pas de la repousser.....mais la fille veut rien savoir....excédé, il l'a pousse une énième fois et lui dit: "mais qu'est-ce que tu me veux toi?" Puis part énervé:D
Hahahahaha le petit nerveux :D

:D
Ma grenouille a décidé de me faire une crise de larmes parce que je voulais pas la laisser toucher un truc , du coup je l'ai filmé pendant qu'elle pleurait (40secondes de film ) et je lui ai lancé le film pendant qu'elle continuait sa crise et la surprise elle riait aux éclats en se voyant chialer :D

Je suis morte de rire et en même je craque....
Ma nièce depuis quelques semaines, n'arrête pas de parler de Mehdi, son mari oui oui elle dit à qui veut l'entendre Mehdi et moi on est amoureux, on est mariés...trop trop chou ce petit Mehdi, il est dans sa classe...bref l'autre jour elle me demande de la déguiser en mariée puis nous dit de lui chanter la chanson là, je lui dit laquelle? elle me dit slate ou slam lalalalala mdrrrr on s'exécute et on lui fait quand même remarquer qu'elle se marie seule, elle nous balance "ah mais j'ai pas encore choisi, Slimane ou Mehdi" :D

Bref depuis des semaines, mademoiselle est polyandre, ma soeur me raconte ce soir qu'elle la met au lit et que ma nièce refuse de dormir alors ma soeur lui dit "ok reste au calme dans ton lit" elle lui dit dis bismillah et ferme les yeux, elle lui dit "non j'ai pas envie de dire bismillah"...sa maman: bon ok pense très fort à quelque chose que tu aimes beaucoup et ferme les yeux... pense à ton petit frère par exemple....
La réponse de ma nièce: Est-ce que je peux penser à Mehdi, à Slimane et à Noah?

La coquiiiiiiiine :D

Dernière édition:
@Marok19 je craque trop mignonne ta nièce :mignon:

J'ai eu la mienne hier soir elle m'a réveillé à 6h du mat' en réclamant sa mère alors que je m'étais endormie à 3h du mat' je voulais la tuer.. fallait que je lui explique que sa mère était avec sa grande soeur a l'hôpital et après mademoiselle s'est rendormie..

@Marok19 je craque trop mignonne ta nièce :mignon:

J'ai eu la mienne hier soir elle m'a réveillé à 6h du mat' en réclamant sa mère alors que je m'étais endormie à 3h du mat' je voulais la tuer.. fallait que je lui explique que sa mère était avec sa grande soeur a l'hôpital et après mademoiselle s'est rendormie..
mignonne? c'est une chaudasse oui...wow trois gars? :D

Yake labass pour ton autre nièce?

Mdr mais non pas à son âge ils sont encore tout innocent :p

Meskina depuis septembre elle n'arrête pas d'être hospitalisée il faut déplacer sa gastrostomie.. bref que d'épreuves pour cette princesse...
Ouai ouai ça vire à l'obsession, elle parle de SES mecs h24, même ma soeur s'inquiète :D

Qu'est-ce qu'elle a meskina? c'est quoi une gastrostomie? petit chat Allah y chafi8a courage à vous :(

Ouai ouai ça vire à l'obsession, elle parle de SES mecs h24, même ma soeur s'inquiète

Qu'est-ce qu'elle a meskina? c'est quoi une gastrostomie? petit chat Allah y chafi8a courage à vous :(

Ca va lui passer enfin je l'espère pour vous! J'étais comme elle a son âge daba walou :D

Elle est handicapée moteur et mentale suite à un problème en réanimation après une opération. Aujourd'hui elle a 6 ans et ca ne lui suffit plus de manger liquide du coup l'an dernier on lui a posé cette sonde qui permet de la nourir par perf.. malheureusement elle perd encore trop de poids il faut donc déplacer cette sonde directement aux intestins..

Amin

Ca va lui passer enfin je l'espère pour vous! J'étais comme elle a son âge daba walou :D

Elle est handicapée moteur et mentale suite à un problème en réanimation après une opération. Aujourd'hui elle a 6 ans et ca ne lui suffit plus de manger liquide du coup l'an dernier on lui a posé cette sonde qui permet de la nourir par perf.. malheureusement elle perd encore trop de poids il faut donc déplacer cette sonde directement aux intestins..

Amin
à 4 ans, tu étais une ceuquine? :sournois:

Kha ça ne doit pas être facile pour vous j'imagine, courage ma belle :cool:

Retour