Elle déclare son ti caractèrepourquoi les enfants deviennent insupportables vers l age de 1 an???
Je ne reconnais plus la fille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle déclare son ti caractèrepourquoi les enfants deviennent insupportables vers l age de 1 an???
Je ne reconnais plus la fille
Il est un peu radin nonAh c'est sur que la c'est short
J'avoue , l'autre jour j'ai eu droit à ma première grasse mat depuis presque 2ans , me suis réveillée à 12h
Et bin ca promet !!!Elle déclare son ti caractère
C'est surtout ma puce qui a une tres grande gueu...Il est un peu radin non
Et t'as pas finiEt bin ca promet !!!
#tetedemule#
Non il commente les matchs, les équipes, les transfères, les scores ....Donne son avis sur les joueurs .....
Déjà?
Les enfants se comportent différemment avec leurs parents et avec les autresLe pire c est que lorsque je vais la chercher chez la nounou et lui demande si ca c est bien passe, elle me dit " c est un amour elle est adorable"
Mouais
Wai j ai bien vuLes enfants se comportent différemment avec leurs parents et avec les autres
la fille de ma copine ele a 2ans et demie, elle sais deja faire le code de son tel, je comprend pas pk ils sont tous attiré par les telephone, ordinateur...
bsaha!!!Ah c'est sur que la c'est short
J'avoue , l'autre jour j'ai eu droit à ma première grasse mat depuis presque 2ans , me suis réveillée à 12h :lo ve:
Ah c'est sur que la c'est short
J'avoue , l'autre jour j'ai eu droit à ma première grasse mat depuis presque 2ans , me suis réveillée à 12h
Allah y 3tik sa7a je compatis à ta (notre ) réalitébsaha!!!
Non pas que je suis jalouse mais ça me rappelle la dure réalité
Idem avant tout les dimanches je me levais pas avant 11h12h au minimul si rien à fairePresque 2ans
Moi je fais grasse matiné tout les weekend a part si j ai des choses a faire le matin.
Quand on es marier avec enfants c est plus la meme chose. Je profite encore temp que je suis celibataire
Des bellesgosses quoiAhahah ils vont bien s'entendre...
Oui déjà mdrrr, ils se disputent pour lui tenir la main et pareil pour sa soeur qui est en maternelle lol
Des bellesgosses quoi
Salam mister UniverseMon petit cœur est rentrée du Canada définitivement et on a prit le ftor ensemble
Do you know what ?
Salam miss,Salam mister Universe
3la slamt8a
Définitivement ? Jusqu'à ce que la bougeotte la reprenne plutôt
Hahaha! MDR
Mdrrrrrrr pauvre papounetSalam miss,
Par pitié, ne me parle pas de ça
PS: Elle est déjà partie avec des copines à Kech
Les enfants sont ingrats, je l'étais aussiMdrrrrrrr pauvre papounet
Et ben si j'avais suLes enfants sont ingrats, je l'étais aussi
Allah barfik ya3ni !Mabroukkkk
Allah barfik ya3ni !
Je suis en panique et je le suis partout!
Il a choisit la période du ramadan le filou!
MabrouuuuukkBB 2 marche !
Oui le temps qu'il trouve son équilibre comme il faut inchallah ! Finis la période où il était assis et qu'il ne bougeait pas !Il faut juste un peu de temps pour qu'il se stabilise sur ses petits pieds . Courage pour le suivre partout lol , nous bebe nous retourne tout , tte la journee a le suivre aussi
Allah ibarfik ma chemssounetteMabrouuuuukk
Ca passe vite c'est fouAllah ibarfik ma chemssounette
Et dire qu'il y a pas si longtemps que ça il était dans mon bidon
Coucou@boulette123, ta fille a eu un an nn ?
Coucou
Oui 1 an le 16.06
Et depuis c est un cauchemar cest fou ce caractere qui ressort