Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Une idée pour faire baisser la fièvre rapidement ?
Alternance doliprane advil c'est fait
Douche et bain plus frais que sa T° c'est fait
Emmitouflage dans une serviette humide c'est fait
Et ça passe toujours pas
Pourtant elle a mal nulle part (enfin de ce qu'elle montre )
Elle se chope trop de truc en ce moment punaiz :prudent:

Et ça passe toujours pas
Chaussette imbibées de vinaigre
parait que efficace
tu perds rien à essayer
Allah y chafa7a choupette
Ma maman nous mettait de la fleur d oranger sur la tête egalement

@misschemsy31 , la fièvre, il ne faut pas toujours la faire baisser, elle est une réaction naturelle qui aide à lutter contre certaines bactéries ou certains virus (je ne sais plus lequel). En tous cas, en cas d’inquiétude, c’est mieux de voir un médecin, surtout quand c’est pour un enfant. Avec soi‑même, on peut se risquer à l’automédication, mais avec un enfant, c’est plus délicat.

Et ça passe toujours pas
Allah i chafiha choupinette ! De la fleur d'oranger comme à dit mélisse... Sinon faut pas attendre et consulter, kheir inchallah

Salut @Fifa23, @Mellisse, @Hibou57,
Je verrais pour la fleur d'oranger , y a rien à perdre à essayer si elle est toujours fiévreuse .
Je sais que parfois faut laisser la fièvre mais quand pendant 24h la fièvre descends pas du tout et fait des pics à 40 la je m'en fou que cette fièvre peut être bénéfique ou quoi , j'attends pas qu'elle monte encore plus haut Allah y ster .
Elle a passe la nuit en couche , elle est KO meskina j'attends qu'elle se réveille d'elle même , J'ose même pas aller dans sa chambre tellement son sommeil est léger :D

Salut @Fifa23, @Mellisse, @Hibou57,
Je verrais pour la fleur d'oranger , y a rien à perdre à essayer si elle est toujours fiévreuse .
Je sais que parfois faut laisser la fièvre mais quand pendant 24h la fièvre descends pas du tout et fait des pics à 40 la je m'en fou que cette fièvre peut être bénéfique ou quoi , j'attends pas qu'elle monte encore plus haut Allah y ster .
Elle a passe la nuit en couche , elle est KO meskina j'attends qu'elle se réveille d'elle même , J'ose même pas aller dans sa chambre tellement son sommeil est léger :D
Allah i chafiha ! :mignon:

Retour