Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@misschemsy31, @Aaliayh, @Mellisse, vous savez pas comment vous me rassurez , je pensais que jetais la seule a avoir un monsieur betise .
Il nous a deja casse plusieurs choses :desole:
Touche a tout dans les magasin , meme s'il reste assis , sa main toujours tendu pour attraper les produits etc et veut pas lacher .
Parfois je suis fatigue a la fin de la journee , il mouvre tous les placards les vide parfois . Cours avec ses petites fesses a l'air quand je lui change la couche . Pousse les chaise partout la table , mouvre le frigo le vide parterre .... voila en gros :desol e:
Mdrrr
Punaise on a des clones ..
Bon ma sauvage est la seule à se mettre debout dans le chariot :D

Comme jdis toujours ca veut dire qu'on a des enfants bîen dans leurs baskets et c'est ce qui compte

@misschemsy31, @Aaliayh, @Mellisse, vous savez pas comment vous me rassurez , je pensais que jetais la seule a avoir un monsieur betise .
Il nous a deja casse plusieurs choses :desole:
Touche a tout dans les magasin , meme s'il reste assis , sa main toujours tendu pour attraper les produits etc et veut pas lacher .
Parfois je suis fatigue a la fin de la journee , il mouvre tous les placards les vide parfois . Cours avec ses petites fesses a l'air quand je lui change la couche . Pousse les chaise partout la table , mouvre le frigo le vide parterre .... voila en gros :desole:
Aah mais rassure toi il on tous cette periode de on touche a tout on decouvre tout,
Les placards moi elle me les vide pas mais va ce cacher a l'intérieur, la première fois d'ailleurs on l'a chercher partout et elle s'était endormi au milieu des casseroles...
Un jour elle c enduit d'huile d'olive un autre j'avais fait une tourte au pomme je l'avais assise sur la sa chaise haute bah elle a reussi a se détacher et me la balancer par terre juste pour le plaisir elle ma regarder avec un grand sourire au lèvres ... Les bêtises elles connait et je me dis tant mieux lol

Aah mais rassure toi il on tous cette periode de on touche a tout on decouvre tout,
Les placards moi elle me les vide pas mais va ce cacher a l'intérieur, la première fois d'ailleurs on l'a chercher partout et elle s'était endormi au milieu des casseroles...
Un jour elle c enduit d'huile d'olive un autre j'avais fait une tourte au pomme je l'avais assise sur la sa chaise haute bah elle a reussi a se détacher et me la balancer par terre juste pour le plaisir elle ma regarder avec un grand sourire au lèvres ... Les bêtises elles connait et je me dis tant mieux lol
Ahahahahahahahhaha la mienne était dans le placard des casseroles hier
Et à refermé la porte derrière elle ..

Dernière édition:
Ahahahahahahahhaha la mienne était dans le tiroir des casseroles hier
Et à refermé la porte derrière elle ..
Mais elles sont pas net :love:
Se jour la on a vraiment paniquer car je te ments pas on la chercher pendant 30 min vraiment sachant que chez moi c'etait pas fini y'avais des travaux a l'intérieur et le chantier dehors j'ai commencer a penser au pire mais non j'ai ete regarder dans l'armoire alors que c t vraiment le dernier endroit ou j'aurais penser la voir et elle dormais sa tête poser sur le couscoussiers ( car oui elle aussi avait refermer les portes )

Mais elles sont pas net :lov e:
Se jour la on a vraiment paniquer car je te ments pas on la chercher pendant 30 min vraiment sachant que chez moi c'etait pas fini y'avais des travaux a l'intérieur et le chantier dehors j'ai commencer a penser au pire mais non j'ai ete regarder dans l'armoire alors que c t vraiment le dernier endroit ou j'aurais penser la voir et elle dormais sa tête poser sur le couscoussiers ( car oui elle aussi avait refermer les portes )
Mdrrr Meskina
Tu as pris une photo ? :D
Je prend le TPS de prendre une photo de chaque bêtises ... Je monte le dossier :D

D'ailleurs vos bébés mesurent combien ?
#modecurieuseon

Ma puce faisait y a quelques mois 86cm pour 13,5 kg
(La je pense qu'elle doit faire 88/89, pour 14,??? ) :)
Allah y khelli8alna o khellilkoum wlidatkoum inch'Allah

Dernière édition:
D'ailleurs vos bébés mesurent combien ?
#modecurieuseon

Ma puce faisait y a quelques mois 86cm pour 13,5 kg
(La je pense qu'elle doit faire 88/89, pour 14,??? ) :)
Allah y khelli8alna o khellilkoum wlidatkoum inch'Allah
Ma Sha Allah ta fille est bien grande, la mienne mesure 82 cm pour 10k200 et elle a eu 18 mois il y'a 13 jours
Et mon fils qui va avoir 3 ans dans un mois mesure 98 cm et fait 15kg voilou

Retour