J'espère pour lui petit chatJe sais. Mais bon, mnt il a changé d'école. Il repart de zéro. J'espère qu'il s'y plaira et trouvera sa place.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère pour lui petit chatJe sais. Mais bon, mnt il a changé d'école. Il repart de zéro. J'espère qu'il s'y plaira et trouvera sa place.
Chez ma mèreCa se trouve où ?
Pourquoi tu ris tronche de cake?
OkkParce que j'ai fais une blague à drianke, et j'ai édité
Laisse tomber irrecuperable
Il rit seul à ses propres blagues meskine et ce sans même les raconterLaisse tomber irrecuperable
Chez ma mère
Punaise t'aurais mieux fait de la garder pour toi et de nous laisser voir en toi le simplet qui rit seul de ses blague
Laisse moi dans mon délire
@EvilCow, ton neveu et le mien ont quasi la même histoire
Bib
je peux pas les massages
y a son bandage ... et je dois pas le bouger
Le jour de la rentrée mon fils a pleuré car il s'est aperçu qu'il n'était pas dans la même classe que ses deux copains de l'année dernière... ça a duré une semaine meskine
Wow dis lui d'être un homme un vrai c'est pas comme ça qu'il va serrer cette annéeLe jour de la rentrée mon fils a pleuré car il s'est aperçu qu'il n'était pas dans la même classe que ses deux copains de l'année dernière... ça a duré une semaine meskine
Elle est au Maroc maintenant
Elle peut m'en filer un peu ta maman ?
Pauv' petit chou , c'est triste .
j'espere que ca va mieux maintenant .
Wow dis lui d'être un homme un vrai c'est pas comme ça qu'il va serrer cette année
ah ah ah ah il voudra peut-être épouser le jardinier devant le King...fais gaffe King TucheJe crois qu'il aime les hommes depuis l'histoire du balai
Consultes voir si c'est un reflux sait-on jamais...tu as essayé de surélever le matelas?Non avec sa fracture j ai pas osé le faire
je suis au bib
PluS serieusement je pense que tu peux en trouver ds des epiceries marocaines pu sinon sur internet mais c'est cher comme sur le lien que j'ai donnéCa se trouve où ?
Depuis qu'il est au collège ouiEt ça va pour lui?
Amine merciMeskin.
allah i chafih
J Irai voir les épiceries marocaines .. Pas envie d attendre les délais de livraisonsPluS serieusement je pense que tu peux en trouver ds des epiceries marocaines pu sinon sur internet mais c'est cher comme sur le lien que j'ai donné
J ai essayé ouiConsultes voir si c'est un reflux sait-on jamais...tu as essayé de surélever le matelas?
MeskineLe jour de la rentrée mon fils a pleuré car il s'est aperçu qu'il n'était pas dans la même classe que ses deux copains de l'année dernière... ça a duré une semaine meskine
Oui mais j'ai déjà entendu que des bébés étaient + gênés la nuit par contre je sais pas pourquoi...mais en général ça se voit s'il déglutit et/ou mâche dans le vide (hors repas), s'il tire beaucoup la langue etcJ ai essayé oui
Mais si c est un reflux il serait gêné en journée aussi non ?
Bon ba ca n'a pas loupé nuit blanche hier soir
leur mèreah mnt, c'est ce que je leur dis! œil pour œil dent pour dent ^^
Au topJ'ai eu le livre
@Ch3aybya il sera dans le panier de l3aid