A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ooooooooh seda3tina toi!! Jme3 rassek chouiya!
Non
Merci
C gentil lol
Il veut se multiplier
Imagine un monde ou il y a des kingjulians partout
Non MDR mais je suisvtres fidèle et amoureuse pour lyivfaire ça . ne fais pas a autrui ce que yu ne veux pas que on te fasse....Ah ok je vois ... ton mari nous lit
Non MDR mais je suisvtres fidèle et amoureuse pour lyivfaire ça . ne fais pas a autrui ce que yu ne veux pas que on te fasse....
Merci c gentil bent nass possible pieuse il manque juste la prière et hijab et c sur lol mais je ne fais jms de mal et je parle jms mal sauf quand je suis très énervée faut quebje reprenne mes prières...Machallah ...tu es une pieuse bent nass machallah
Non du collège l'année dernière, bah quand elle vient ma fille la sert de A à Z genre ma fille lui fait à manger l'autre est assise et la regarde, une autre fois ma fille faisait des crêpes et n'avait pas voulu aider l'aider à les préparer, ines pose celles déjà faites sur une assiette et là la fille se sert, ines lui dit qu'elle pourrait attendre qu'elle même ait fini de les faire pour commencer à manger et l'autre lui sort "bah non je suis l'invitée j'ai pas à t'aider et je suis pas obligée de t'attendre pour en manger..."C'est-à-dire qu'elle lui parle mal?
C'est une nouvelle copine du lycée?
Hannnnnn je lui aurai foutu une tarte dans la gueule a cette fille et encore je suis polie....Non du collège l'année dernière, bah quand elle vient ma fille la sert de A à Z genre ma fille lui fait à manger l'autre est assise et la regarde, une autre fois ma fille faisait des crêpes et n'avait pas voulu aider l'aider à les préparer, ines pose celles déjà faites sur une assiette et là la fille se sert, ines lui dit qu'elle pourrait attendre qu'elle même ait fini de les faire pour commencer à manger et l'autre lui sort "bah non je suis l'invitée j'ai pas à t'aider et je suis pas obligée de t'attendre pour en manger..."
Et là c'était dimanche soir je leur ai fait à manger, j'étais dans la salle de bain et j’entends que ma fille lui dit " tu veux un dessert style yaourt ou un fruit ?" la fille lui répond oui, ma fille ramène des yaourts et l'autre lui dit méchamment "non mais t'es c on je t'ai dis les paniers de yoplait " ines lui dit "non tu m'as pas précisé je savais pas" et l'autre lui dit "bah t'aurais du penser à me demander"
Et moi dans la salle de bain en train de bouillir, j'avais qu'une envie c'était de lui jeter le yaourt dans la tronche et ma fille qui me dit "tranquille c'est pas grave maman elle est comme ça" comme ça quoi ? elle est super mal éduquée ouais
C'est plus à ma fille de réagir que à moi..c'est à elle de comprendre que ok elle a une bonne éducation et le sens de l'hospitalité mais si elle se fait prendre pour une idiote il faut qu'elle réagisse car c'est plus être bien éduquée mais être une poireHannnnnn je lui aurai foutu une tarte dans la gueule a cette fille et encore je suis polie....
C est quoi cette fille ???!!!
Mais aide la a le comprendre des fois quand on est jeune et bien éduquée on pense être a tort la méchante de l histoire. Je sais ce que je dis car j étais comme cela a cet âge... Et malheureusement ça m a pas aidéC'est plus à ma fille de réagir que à moi..c'est à elle de comprendre que ok elle a une bonne éducation et le sens de l'hospitalité mais si elle se fait prendre pour une idiote il faut qu'elle réagisse car c'est plus être bien éduquée mais être une poire
Ma fille l'adore....va savoir pourquoi..Mais aide la a le comprendre des fois quand on est jeune et bien éduquée on pense être a tort la méchante de l histoire. Je sais ce que je dis car j étais comme cela a cet âge... Et malheureusement ça m a pas aidé
Car elle est son opposé...Ma fille l'adore....va savoir pourquoi..
Non du collège l'année dernière, bah quand elle vient ma fille la sert de A à Z genre ma fille lui fait à manger l'autre est assise
En fait cette fille n'a aucune attention chez elle je pense que c'est pour ça qu'elle se comporte comme çaSi j'étais toi je ne la laisserai plus jamais remettre les pieds à la maison , elle est mal élevée cette fille
En fait cette fille n'a aucune attention chez elle je pense que c'est pour ça qu'elle se comporte comme ça
J'aimerai que ce soit ma fille qui en prenne conscience et qui le fasse, si je recale devant ma fille elle va me faire la tronche mais graave, les ados sont incompréhensiblesElle parle mal à ta fille et en plus de ça chez toi , tu devrais la remettre à sa place gentiment
J'aimerai que ce soit ma fille qui en prenne conscience et qui le fasse, si je recale devant ma fille elle va me faire la tronche mais graave, les ados sont incompréhensibles
Ados ou pas, c'est chez toi, et si on a envie d'y être, on se plie à tes règles. À savoir, être poli d'abord.J'aimerai que ce soit ma fille qui en prenne conscience et qui le fasse, si je recale devant ma fille elle va me faire la tronche mais graave, les ados sont incompréhensibles
Bon deux trucs qui m'ont fait bien rire dans cette journée foireuse
Ma collègue qui est pas en France depuis super longtemps, on parle de déco et elle me dit oui j'ai refais la chambre de ma fille en top, je lui dis bah oui ça doit etre top, elle me dit t'aime bien cette couleur ? je lui dis bah laquelle ? elle me dit bah top
Oooooh punaize elle voulait dire taupe , j'en pouvais plus de rire
Et cette même nana me raconte que sa fille se fait embêter par un garçon à l'école (sa fille est en maternelle) sa mère donc ma collègue lui demande depuis plusieurs jours comment s'appelle ce garçon, la petite lui dit tjr qu'elle ne sait pas, et hier soir elle dit à sa mère "maman maman je sais comment il s'appelle le garçon qui me tape tout le temps"
Ma collègue lui dit "ah oui chérie il s'appelle comment ?"
"Il s'appelle aboubatar" (j'ai pas mit le d exprès hein)
J'ai été prise d'un de ces fou rires ...pardon pour tous les aboubacar
Non du collège l'année dernière, bah quand elle vient ma fille la sert de A à Z genre ma fille lui fait à manger l'autre est assise et la regarde, une autre fois ma fille faisait des crêpes et n'avait pas voulu aider l'aider à les préparer, ines pose celles déjà faites sur une assiette et là la fille se sert, ines lui dit qu'elle pourrait attendre qu'elle même ait fini de les faire pour commencer à manger et l'autre lui sort "bah non je suis l'invitée j'ai pas à t'aider et je suis pas obligée de t'attendre pour en manger..."
Et là c'était dimanche soir je leur ai fait à manger, j'étais dans la salle de bain et j’entends que ma fille lui dit " tu veux un dessert style yaourt ou un fruit ?" la fille lui répond oui, ma fille ramène des yaourts et l'autre lui dit méchamment "non mais t'es c on je t'ai dis les paniers de yoplait " ines lui dit "non tu m'as pas précisé je savais pas" et l'autre lui dit "bah t'aurais du penser à me demander"
Et moi dans la salle de bain en train de bouillir, j'avais qu'une envie c'était de lui jeter le yaourt dans la tronche et ma fille qui me dit "tranquille c'est pas grave maman elle est comme ça" comme ça quoi ? elle est super mal éduquée ouais
Oui c'est la même fille...Voilà ce qui m'a le plus choqué!!! C'est la même à qui elle prête son iPhone?
C'est dingue comme vous n'avez pas du tout le même caractère...
Ça se voit que ta fille est encore une adolescente qui aurait bien besoin d'une dose de confiance en soi et qui aurait besoin de s'affirmer pour ne plus se faire maltraiter on a l'impression qu'elle est très admirative face à cette fille ou en tout cas qu'elle la fascine dans sa façon d'être
Cette mal élevée est populaire ou c'est comment?
Ta fille est bien trop serviable, elle confond gentillesse et être une bonbonne, il faut qu'elle apprenne à s'estimer plus, à se donner de la valeur etc
Parce que tôt ou tard elle risque de la tirer vers le bas...
Pour moi aussi l'adolescence a été difficile, je voulais intégrer un groupe qui ne me ressemblait pas, du coup j'étais rejetée mais quand j'ai compris que je devais rester moi-même, et m'estimer, je me suis dirigée vers des filles sincères et gentilles, c'est des filles qui m'ont tiré vers le haut dans ma scolarité et avec qui j'ai encore des contacts aujourd'hui... par la suite c'était ces pestes du collège soi-disant populaires qui sont devenues jalouses de les avoir mises à distance!
Ah moi aussi j'en pouvais plus de rireMdrrrrrrr le coup du "top" c'est un truc ou je passerais des heures à en rire!
Oui c'est la même fille...
Elle est populaire sans plus mais entraine beaucoup ma fille à faire des bêtises meme si celle ci est tout autant responsable de la suivre dans ses co nneries
Elle est toujours attirée par les filles à problèmes, comme celle qu'elle nous avait ramené à dormir et qui nous avait volé
Ma fille ressemble beaucoup à son père à ce niveau là, le coeur sur la main, toujours à faire passer les autres avant elle, moi je n'ai jamais été comme ça, je suis gentille mais je ne ferai jamais passer des gens qui ne le mérite pas et qui plus est des gens extérieurs à ma famille avant moi.
Mais tu as tout à fait raison ma fille a un gros manque de confiance en elle et ça depuis petite....
Elle est fasciné peut etre pas mais elle aime bien les gens à problèmes lol mais en meme temps elle ne réagit pas comme eux donc c'est bizarre.Mmmh je vois, elle est fascinée par les gens à problème ça me rappelle moi au collège quand j'enviais la cool attitude de ces cas sos
Honnêtement je ne sais pas quoi te dire...certainement que ça va prendre du temps pour qu'elle prenne conscience qu'elle ne doit pas suivre ces gens et qu'elle doit faire son propre chemin...
Surtout qu'elle est au lycée maintenant donc l'orientation post-bac c'est pour bientôt, elle n'a plus de temps à perdre avec les gamineries des gens
La défense des opprimés...elle ferait une grande avocate ta filleElle est fasciné peut etre pas mais elle aime bien les gens à problèmes lol mais en meme temps elle ne réagit pas comme eux donc c'est bizarre.
Elle me raconte hier soir qu'il y a un garçon dans son lycée qui est vraiment en surpoids et que tout le monde se fou de sa g ueule...il se fait bousculer dans les couloirs et autre mesquineries ...
Au self hier ma fille est avec d'autres filles du lycée en train de déjeuner et voit une fille style nicky minaj vulgaire à souhaits autant par sa gestuelle sa manière de parler et son habillement.
La fille ne faisait que d'insulter le garçon (qui mangeait tt seul à une table) bien fort histoire que tt le monde entende..ma fille observe la scène de loin ...à un moment le garçon n'en pouvant plus l'envoie bouler, la fille commence à hurler comme une tarée qu'elle va le ni quer patati patata et là ma fille n'en pouvant plus intervient en disant à la fille qu'il se défend et qu'il a bien raison qu'elle fait son intéressante en se moquant des défauts des autres et qu'elle devrait avoir honte ...(ma fille me dit quand meme qu'elle avait un peu peur lol) la fille a commencé à dire à ines toi aussi tu vas voir ptite pu te....et là comme par hasard les gens voyant ma fille agir se sont mit à la défendre et la nicky minaj a fermé ses dents.
J'étais fière de ma fille si tu savais...
Ah oui c'est clair mon mari l'appelle l'avocate des pauvres mdrLa défense des opprimés...elle ferait une grande avocate ta fille
Ah donc je ne suis pas la seule à le dire...elle est extrêmement sensible et attentive aux autres ta fille je la verrais bien dans le social ou le droitAh oui c'est clair mon mari l'appelle l'avocate des pauvres mdr
Dsl hier je me suis endormie comme une m erde lol
Oui un coup elle veut être policière, infirmière, éducatrice, avocate...toujours des métiers tournés vers les autres..Ah donc je ne suis pas la seule à le dire...elle est extrêmement sensible et attentive aux autres ta fille je la verrais bien dans le social ou le droit
Mdr j'avais compris t'inquiète ^^
Oui un coup elle veut être policière, infirmière, éducatrice, avocate...toujours des métiers tournés vers les autres..
Oui elle a bon cœur de fou....les bases elle les a eu je pense, un exemple mes frères et moi n'avions pas le droit de nous moquer entre nous, je m'explique un de mes frères quant il était petit (2ans) à fait une poussée de fièvre et a fait des convulsions suivit d'un coma de quelques jours...suite à ça aucune séquelle grave hamdoulillah mais il est resté très nerveux, et en primaire jusqu'au lycée a été prit de tics avec les yeux et parfois avec la tête, moi j'avais de grosses crises d’eczéma au point ou parfois mes bras étaient immontrables bref et quand on se disputait si ma mère ou mon père nous avait entendu nous moquer de l'un ou de l'autre sur des choses comme ça je crois bien qu'on ne serait plus de ce monde lol, et j'ai repris le même principe avec ma fille depuis tte petite.Elle a bon coeur...donc elle n'a rien à craindre. Elle ira loin dans la vie tant qu'elle a une base (famille) solide. Qu'Allah l'a préserve!
Elle est fasciné peut etre pas mais elle aime bien les gens à problèmes lol mais en meme temps elle ne réagit pas comme eux donc c'est bizarre.
Elle me raconte hier soir qu'il y a un garçon dans son lycée qui est vraiment en surpoids et que tout le monde se fou de sa g ueule...il se fait bousculer dans les couloirs et autre mesquineries ...
Au self hier ma fille est avec d'autres filles du lycée en train de déjeuner et voit une fille style nicky minaj vulgaire à souhaits autant par sa gestuelle sa manière de parler et son habillement.
La fille ne faisait que d'insulter le garçon (qui mangeait tt seul à une table) bien fort histoire que tt le monde entende..ma fille observe la scène de loin ...à un moment le garçon n'en pouvant plus l'envoie bouler, la fille commence à hurler comme une tarée qu'elle va le ni quer patati patata et là ma fille n'en pouvant plus intervient en disant à la fille qu'il se défend et qu'il a bien raison qu'elle fait son intéressante en se moquant des défauts des autres et qu'elle devrait avoir honte ...(ma fille me dit quand meme qu'elle avait un peu peur lol) la fille a commencé à dire à ines toi aussi tu vas voir ptite pu te....et là comme par hasard les gens voyant ma fille agir se sont mit à la défendre et la nicky minaj a fermé ses dents.
J'étais fière de ma fille si tu savais...