Coucou les mamans,
Jnespere que vos ptits bouts vont bien,
bon week end et profitez de vos ptits monstres
Jnespere que vos ptits bouts vont bien,
bon week end et profitez de vos ptits monstres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest les carrefour hypermarche .
pampers giga pack active fit.
Il faut avoir la carte carrefour pour beneficier de l'offre .
Limiter a 4 paquets
http://www.promoalert.com/voirCatalogue-11939.html
J'ai fait un p'tit stock et j'ai économisé 67€ dans ma cagnotte carrefour
Merci ya3ni
J'ai eu le livre
@Ch3aybya il sera dans le panier de l3aid
Sur internet depuis quand tu parles en macha'Allah toi? (j'ai mis un lien vers le site y a quelques jours)Machallah, tu as fait ça où ?
Poste une photo du panier de l'3id , je vais te copier
MashallahSalam
Je peux enfin divulguer le secret et vous annoncer la naissance de mon petit garçon
Je suis aux anges
inchallah Labessje me suis dit vu que j etais deja dans les bibs couches ect .. vaut mieux relancer le 2 eme tout de suite
Ce fut une grossesse eprouvante mais Hamdulleh mon petit bébé est avec moi aujourd hui
J ai eu pas mal de coup de stresse pdt la grossesse donc j ai preferé garder ça pour moi
et mm la... bebe est né avec un bras facturé
mais Hamdoullah
Bon toi tu suis
J ai eu pas mal de coup de stresse pdt la grossesse donc j ai preferé garder ça pour moi
et mm la... bebe est né avec un bras facturé
mais Hamdoullah
MabroukSalam aleykoum tout le monde. J espere que vous allez bien. Saha aidkoum. J ai déserté et oui j ai accouché de mes jumelles un peu prematurement mais c normal quand c gemellaire. Une de mes filles est très fragile elle est hospitalisée depuis la naissance pour des soucis respiratoires mais kheir incha Allah les médecins disent que le plus dur est derrière nous. Donc voila pas vraiment la tête a me connecter sur bladi un bisous a tt monde. Prenez soin de vous et de vos loulous
Félicitation et courage, inchalah khir.Salam aleykoum tout le monde. J espere que vous allez bien. Saha aidkoum. J ai déserté et oui j ai accouché de mes jumelles un peu prematurement mais c normal quand c gemellaire. Une de mes filles est très fragile elle est hospitalisée depuis la naissance pour des soucis respiratoires mais kheir incha Allah les médecins disent que le plus dur est derrière nous. Donc voila pas vraiment la tête a me connecter sur bladi un bisous a tt monde. Prenez soin de vous et de vos loulous
Salam aleykoum tout le monde. J espere que vous allez bien. Saha aidkoum. J ai déserté et oui j ai accouché de mes jumelles un peu prematurement mais c normal quand c gemellaire. Une de mes filles est très fragile elle est hospitalisée depuis la naissance pour des soucis respiratoires mais kheir incha Allah les médecins disent que le plus dur est derrière nous. Donc voila pas vraiment la tête a me connecter sur bladi un bisous a tt monde. Prenez soin de vous et de vos loulous
Alf mabrouk !Salam aleykoum tout le monde. J espere que vous allez bien. Saha aidkoum. J ai déserté et oui j ai accouché de mes jumelles un peu prematurement mais c normal quand c gemellaire. Une de mes filles est très fragile elle est hospitalisée depuis la naissance pour des soucis respiratoires mais kheir incha Allah les médecins disent que le plus dur est derrière nous. Donc voila pas vraiment la tête a me connecter sur bladi un bisous a tt monde. Prenez soin de vous et de vos loulous
Félicitations, qu'Allah les garde o i chafiSalam aleykoum tout le monde. J espere que vous allez bien. Saha aidkoum. J ai déserté et oui j ai accouché de mes jumelles un peu prematurement mais c normal quand c gemellaire. Une de mes filles est très fragile elle est hospitalisée depuis la naissance pour des soucis respiratoires mais kheir incha Allah les médecins disent que le plus dur est derrière nous. Donc voila pas vraiment la tête a me connecter sur bladi un bisous a tt monde. Prenez soin de vous et de vos loulous
Allah y chafih ! Moi aussi je suis née avec un bras fracturé, c'est le signe des futurs génies
Salam aleykoum tout le monde. J espere que vous allez bien. Saha aidkoum. J ai déserté et oui j ai accouché de mes jumelles un peu prematurement mais c normal quand c gemellaire. Une de mes filles est très fragile elle est hospitalisée depuis la naissance pour des soucis respiratoires mais kheir incha Allah les médecins disent que le plus dur est derrière nous. Donc voila pas vraiment la tête a me connecter sur bladi un bisous a tt monde. Prenez soin de vous et de vos loulous
Bras cassé : une personne incapable, maladroite...
Rageux
Mdrrrrr tu perds pas la boulePour celles qui désirent avoir un bébé et l'élever seule, je suis disponible ...envoyez moi votre candidature en mp... à très vite...
Quelle peste!J'ai accueillis une copine de ma fille à dormir ce week end, et j'ai cramé qu'elle parle super mal à ma fille par moments et c'est pas la première fois que je le constate, j'en ai parlé à ma fille mais elle me dit que c'est rien de grave, punaize la gamine je voulais la démarrer lol
J'ai accueillis une copine de ma fille à dormir ce week end, et j'ai cramé qu'elle parle super mal à ma fille par moments et c'est pas la première fois que je le constate, j'en ai parlé à ma fille mais elle me dit que c'est rien de grave, punaize la gamine je voulais la démarrer lol
Mdrrrrr tu perds pas la boule
Ooooooooh seda3tina toi!! Jme3 rassek chouiya!Alors , intéressée ?
Ooooooooh seda3tina toi!! Jme3 rassek chouiya!
On sera pas dans la merdoummm mdrrrrrIl veut se multiplier
Imagine un monde ou il y a des kingjulians partout