zeytouna
VIB
Oui elle a bon cœur de fou....les bases elle les a eu je pense, un exemple mes frères et moi n'avions pas le droit de nous moquer entre nous, je m'explique un de mes frères quant il était petit (2ans) à fait une poussée de fièvre et a fait des convulsions suivit d'un coma de quelques jours...suite à ça aucune séquelle grave hamdoulillah mais il est resté très nerveux, et en primaire jusqu'au lycée a été prit de tics avec les yeux et parfois avec la tête, moi j'avais de grosses crises d’eczéma au point ou parfois mes bras étaient immontrables bref et quand on se disputait si ma mère ou mon père nous avait entendu nous moquer de l'un ou de l'autre sur des choses comme ça je crois bien qu'on ne serait plus de ce monde lol, et j'ai repris le même principe avec ma fille depuis tte petite.
Une fois elle était chez une de ses copines et cette copine se foutait de la gueule de son frère car un peu en surpoids bah ines était grave choquée, elle me raconte et me dit "maman normalement à la maison et en famille c'est là ou on est protégé de tt et on peu être à l'aise même avec ses défauts" j'ai du lui expliquer que c'était pas comme ça chez tout le monde...
Ah oui ce que je déteste le plus c'est les moqueries méchantes entre frères et soeurs! Je sais que moi j'en souffre beaucoup