Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Bon courage à ton amie .. c est vraiment pas facile
Hamdoullah malgré tout

Je dirais quand même qu il y a du mieux depuis le retour de la mater

Au debut elle me rejetait completement .. c papa qui devait la coucher, la ca se passe mieux avec moi qu avec son pere pour le coucher .. elle a tendance à essayer de le charmer lool, pour sortir du lit.

Ce soir je suis restée avec elle .. je n arrive pas à la laisser .
Merci ;)
Bon s'il y a du mieux c'est que ton travail (de la rassurer etc) fonctionne bien, chaque maman je pense sait au fond d'elle la meilleure méthode pour appréhender son propre enfant

Ca va mieux le couche pour ton fils depuis le retour du maroc ?
Oui nickel! Je n'ai pas céder et il a compris ! :D
Par contre j'en profite pour poser une question aux maman et cie , vos enfants sont gourmands? Par que bb2 dès qu'il voit de la nourriture il est comme ça :wazaa: !! Il adore manger!! Les ptits boudoirs il les avalent en vitesse!! Il dit 3am pour manger!! :p

Oui nickel! Je n'ai pas céder et il a compris ! :D
Par contre j'en profite pour poser une question aux maman et cie , vos enfants sont gourmands? Par que bb2 dès qu'il voit de la nourriture il est comme ça :wazaa: !! Il adore manger!! Les ptits boudoirs il les avalent en vitesse!! Il dit 3am pour manger!! :p

Oui moi aussi cest pareil , il aime bien mange . Il mange son repas et remange avec nous lol .
les garcons sont de gros mangeurs lol

Oui moi aussi cest pareil , il aime bien mange . Il mange son repas et remange avec nous lol .
Parceque bb1 ce n'était pas du tout ça!! Même à la Creche pour le goûter elle m'a dit on à dû lui donné une deuxième compote !! :D

Oui nickel! Je n'ai pas céder et il a compris !
Par contre j'en profite pour poser une question aux maman et cie , vos enfants sont gourmands? Par que bb2 dès qu'il voit de la nourriture il est comme ça !! Il adore manger!! Les ptits boudoirs il les avalent en vitesse!! Il dit 3am pour manger!!
Idem pour la mienne une vraie gourmande et pareille elle dit 3am :D
Les filles aussi ou du moins la mienne :D

j ai envie de te dire Bon Courage
Ben je t'avouerai que j'ai pas compris quand on m'a dit ça parce qu'au contraire depuis qu'elle marche ça me simplifie carrément la tâche , elle aide à débarrasser , elle rznge ses jouets (avant de les remettre en vrac ) elle adore jeter les trucs à la poubelle ( pour le moment Hamdoullah elle jette que quand je lui demande et ça pas y mettre tout et n'importe quoi :D)
Mais surtout surtout surtout min dos se porte bien mieux :D

Ben je t'avouerai que j'ai pas compris quand on m'a dit ça parce qu'au contraire depuis qu'elle marche ça me simplifie carrément la tâche , elle aide à débarrasser , elle rznge ses jouets (avant de les remettre en vrac ) elle adore jeter les trucs à la poubelle ( pour le moment Hamdoullah elle jette que quand je lui demande et ça pas y mettre tout et n'importe quoi : D)
Mais surtout surtout surtout min dos se porte bien mieux :
D
La mienne c est une touche à tout mais vraiment à tout et qui plus est têtue .. donc le Non ou ne touche pas ça lui passe au dessus :D
Du coup depuis qu elle marche elle se fait plaisir :D
Ca va elle range aussi ses jouets .. ceci dit hier elle a caché mon portable et y avait plus de batterie evidement.. je l ai retrouvé tard ds la soirée ^^
j ai une chipie .. :p

La mienne c est une touche à tout mais vraiment à tout et qui plus est têtue .. donc le Non ou ne touche pas ça lui passe au dessus
Du coup depuis qu elle marche elle se fait plaisir
Ca va elle range aussi ses jouets .. ceci dit hier elle a caché mon portable et y avait plus de batterie evidement.. je l ai retrouvé tard ds la soirée ^^
j ai une chipie ..
Hahaha alors bon courage à toi
La mienne cherche à toucher à tout mais non c'est non
Parfois je me dis que je suis super stricte avec elle meskina et je lui laisse un peu de mou et la ca y est c'est la fête du slip elle en fait qu'à sa tête du coup niet
#donneluilamainelletebouffelebras :D

Parfois je me dis que je suis super stricte avec elle meskina et je lui laisse un peu de mou et la ca y est c'est la fête du slip elle en fait qu'à sa tête du coup niet
Mdrrr :D
moi je lui laisse faire ce qu elle veut mis à part les trucs dangereux ca va de soi ... donc c freestyle mais faut croire que c est pas suffisant
Bon elle ecoute de plus en plus ... mais y a certaines choses qu elle tente qd même en me regardant de son air .. je sais que j ai pas le droit mais jle fais tt de même .. comme monter sur la table basse
c est son truc du moment ..

Bah la mienne touchait deja a tt elle etait a 4 pattes donc yaura pas trop de difference pr ca
Par contre je trouve que depuis quelle marche elle est un peu plus casse cou comme si elle avit pris vraiment clnfiance en elle
Sinon comme vs elle parle pas du tt, aucun mot, de temps en temps des papa mama mais sans nous appeler juste comme ca

Bah la mienne touchait deja a tt elle etait a 4 pattes donc yaura pas trop de difference pr ca
Par contre je trouve que depuis quelle marche elle est un peu plus casse cou comme si elle avit pris vraiment clnfiance en elle
Sinon comme vs elle parle pas du tt, aucun mot, de temps en temps des papa mama mais sans nous appeler juste comme ca
Il voit le monde d'un peu plus haut donc ca pousse encore plus a la découverte :)
Ça va venir pour la parlotte, y a rien qui presse :)

Ils font quel âge vos ptits bouts là? Pour se remettre à jour :mignon:

J'ai lu que @espoiiirE son bébé avait 5 mois
Moi elle a 7 mois
Elle commence à avancer dans le trotteur c'est chou, et à vouloir attraper dans sa course nappes, livres etc, c'est moins chou
Elle mange pas encore beaucoup beaucoup ses pots, elle est + intéressée par ce qu'on mange nous
15 mois pr sohane

15 mois pr sohane
J'avais lu que tu t'ennuyais, t'arrives à t'ennuyer avec un bébé à la maison?
Entre biberon (sein), couche, jeux, le repas du midi, la sieste, re couche, re repas au goûter, re jeux, re couche, re sieste, bain, re repas du soir, re biberon, re couche, mettre au dodo....les journées perso passent trop vite pour moi
Mais je comprends que tu veuilles reprendre le travail

Retour