Oui visiblement vos deux cancers sont assez similaires et ont attaqués la même zone...enfin lui maintenant c'est au poumon.. oui c'est dingue la même chirurgie même.... à l'hôpital des enfants en oncologie aucun cas similaire au sien oui c'est un cancer assez rare...À son premier cancer y avait une petite fille de deux ans qui avait commencé a loucher et là ils ont vu que c'était le même cancer logé derrière les globes oculaires un truc du genre...
Kheir elle sera positive incha'Allah
Ouai je lui en parlerais ça lui remontera le moral sans doute il a parfois de grosses phases de déprime...c'est son deuxième cancer il rentre dans l'adolescence il a été descolarisé toute l'année dernière je l'ai scolarisé moi même à domicile (je suis prof à la base) du coup je connais un peu la maladie
Bah les enfants ne se rendent pas compte de l'enjeu de la maladie les ados si...d'ailleurs on voit même pour lui la différence de réactions entre son premier diagnostique où il était enfant et le deuxième où il est ado...
Faut pas complexer ça fait partie de ton histoire...au moins ça t'évitera tous les fétichistes des pieds