Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
Alors normalement il y a un ordre
Les 2 incisives du bas , puis celles du haut
Puis les incisives des côtes en bas pyis en haut puis les canines et enfin les molaires
Mzis malgré tout parfois c'est pas dzns cet ordre
Ma nièce à eu les canines bien avant les incisives
Elle ressemblait à un petit vampire c'était trop chou
Mdrr
Mdrr
Pour mon aînée j'avais pas comprise de suite ce qui se passait et j'ai du appeler le pédiatre un dimanche toute paniquée! Il a bien rit de moi lol
Toi aussi t'es passé par là ?
On apprend sur le tas...
^^
Ça passe tellement vite...
Tu as aussi les bébés qui font des urines acides lors de la sortie de certaines dents (les molaires si je ne me trompe pas) et là ils ont la zezette ou le zizi brûlé...meskina ma nièce n'osait plus faire pipi avec sa couche...elle se lâchait dés qu'on ouvrait sa couche Mdr et elle a gardé des traces longtemps@alya92, souvent on entend que cest tres difficile les dents... donc on apprehende. Kheir inchallah
on va préparer le stock de couche lol
Merci
Je pense que ce sont plus les filles, à cause de leur anatomie!Tu as aussi les bébés qui font des urines acides lors de la sortie de certaines dents (les molaires si je ne me trompe pas) et là ils ont la zezette ou le zizi brûlé...meskina ma nièce n'osait plus faire pipi avec sa couche...elle se lâchait dés qu'on ouvrait sa couche Mdr et elle a gardé des traces longtemps
Ah peut être...Je ne sais pas je n'ai ni filles ni garçons et je ne sais même pas pourquoi je squatte ce topic je sais juste que ma poupée a bien souffert pour la sortie de ses molaires... est ce que c'est le cas des petits garçons aussi je te le dirai si j'en ai un jour (chose que je ne me souhaite pas )Je pense que ce sont plus les filles, à cause de leur anatomie!
Avec mes deux garçons la seule fois ou ça brûlait c'était après les avoir circoncis à un an lol
La fille de ma cousine c'était pareilAh peut être...Je ne sais pas je n'ai ni filles ni garçons et je ne sais même pas pourquoi je squatte ce topic je sais juste que ma poupée a bien souffert pour la sortie de ses molaires... est ce que c'est le cas des petits garçons aussi je te le dirai si j'en ai un jour (chose que je ne me souhaite pas )
Je ferais une bonne maman ouai c'est sûr je vais les donner au moindre problèmeLa fille de ma cousine c'était pareil
Tu feras une bonne maman lol
Tu ne souhaite pas avoir de garçon ou pas d'enfants carrément
Te connaissant tu me donneras que les garçons mais tkt je suis preneuseD'ailleurs c'est à toi @misschemsy31 que je donnerais mes enfants je sais que tu t'en occuperas bien et que tu leur fera oublier la mère biologique dépressive et indigne que je serais
Ah ah ah ouai t'as tout compris...Je garde les filles et te donne les mecs...Te connaissant tu me donneras que les garçons mais tkt je suis preneuse
Tu seras ni indigne ni dépressive juste une mère juive en puissance
Parce que t'es une stressée du slipAh ah ah ouai t'as tout compris...Je garde les filles et te donne les mecs...
Pourquoi mère juive? Parce que je ne suis pas aussi cool la vie que toi?
Ah ah ah ah ah ah mdrrr ouai rien que pour ça je ne dois pas faire d'enfants...parce que wallah que je suis très très sérieuse quand je conseille d'acheter l'appareil à mettre sous le matelas pour éviter la mort subite du nourrisson je sais que ce sera trop trop dur et trop de souffrance pour moi de faire des enfants...déjà quand ma nièce dort avec moi je passe la nuit à me réveiller voir si elle respire elle a 3 ans mdrrr si je ne l'entends pas respirer je la bouscule pour voir si elle réagitParce que t'es une stressée du slip
Je pensais être une des pires stressé mais tu me bat à plate couture
Hahahahaha c'est trop mignonAh ah ah ah ah ah mdrrr ouai rien que pour ça je ne dois pas faire d'enfants...parce que wallah que je suis très très sérieuse quand je conseille d'acheter l'appareil à mettre sous le matelas pour éviter la mort subite du nourrisson je sais que ce sera trop trop dur et trop de souffrance pour moi de faire des enfants...déjà quand ma nièce dort avec moi je passe la nuit à me réveiller voir si elle respire elle a 3 ans mdrrr si je ne l'entends pas respirer je la bouscule pour voir si elle réagit
Non mais moi ça me fatigue...tout me stresse...ma meilleure amie vient d'accoucher et j'ai regardé une émission sur les femmes qui meurent en donnant la vie ou après l'accouchement...elle rentre chez elle et deux jours après m'envoie un SMS et me dit "Hind j'ai cru mourir wallah j'ai passé ma nuit aux urgences" et me décrit les mêmes symptômes qu'une femme a eu dans l'émission et moi au lieu de lui dire bon ben si les médecins disent que ça va c'est cool je dis quoi???????? J'ai tout de suite été prise de panique...mais vraiment wallah...je lui ai dit "Retourne à l'hôpital et dis leur qu'ils te fassent tel examen y a une femme elle avait la même chose et elle est morte...Tu te rends pas compte..."ptdrrrr quelle amie pourrie je suis...c'est elle qui m'a rassuré en rigolant bon elle me connaît mais au lieu de la rassurer Je lui parle de mort d'enfants qu'elle va laisser orphelins ..Je m'inquiète trop pour les gens que j'aime ça en devient maladif et je réagis excessivementHahahahaha c'est trop mignon
C'est parce que tu t'inquiète c'est rien
Tu sais une de mes soeurs est une stressée de la vie comme j'en ai jamais vu de ma vie et pourtant elle a 3 enfants ( elle était en panique quznd ils étaient petit mais au fur et à mesure elle a apprit à gérer )
Il s'avère que c'est une super maman
Mdrrr j'avais pas vu... il n'a pas raconté ça à sa maman juste que je sais TROP bien faire comme spiderman ah ah ah wallah les gosses me font marrer...@Marok19, le petit Adam a fait le role de spiderman
Il va dire a sa maman qu'il t'a protege des mechantes vagues
Ptdrrrrrrrrrr tes exactement comme ma soeurNon mais moi ça me fatigue...tout me stresse...ma meilleure amie vient d'accoucher et j'ai regardé une émission sur les femmes qui meurent en donnant la vie ou après l'accouchement...elle rentre chez elle et deux jours après m'envoie un SMS et me dit "Hind j'ai cru mourir wallah j'ai passé ma nuit aux urgences" et me décrit les mêmes symptômes qu'une femme a eu dans l'émission et moi au lieu de lui dire bon ben si les médecins disent que ça va c'est cool je dis quoi???????? J'ai tout de suite été prise de panique...mais vraiment wallah...je lui ai dit "Retourne à l'hôpital et dis leur qu'ils te fassent tel examen y a une femme elle avait la même chose et elle est morte...Tu te rends pas compte..."ptdrrrr quelle amie pourrie je suis...c'est elle qui m'a rassuré en rigolant bon elle me connaît mais au lieu de la rassurer Je lui parle de mort d'enfants qu'elle va laisser orphelins ..Je m'inquiète trop pour les gens que j'aime ça en devient maladif et je réagis excessivement
Quand elle était enceinte de son premier un moment elle ne le sentait plus je la stresse on va à l'hôpital on lui met le monitoring et tout va bien...l'infirmier quitte la pièce et elle bouge trop donc déplace le capteur... on entend plus le coeur du bébé mais y a un gros biiiiiip à la place... je sors dans le couloir crier au secours a l'aide mdrrr elle était plié de rire...elle me disait awili rentre tu vas me 7achem on va appuyer sur la sonnette c'est sûrement rien je dis tu es malade on l'entend plus Mdr ils ont dû nous prendre pour un couple de lesbiennes...l'infirmière débarque et dit ben dis donc vous êtes encore plus inquiète que la maman, vous êtes...? Euhhhhh l'amie la soeur tout ce que vous voulez et oui j'ai peur pour elle et le boulet qu'elle a dans le ventre
Ah ah ah ah ah présente la moi je me sens trop incomprise je suis sûre que elle aussiPtdrrrrrrrrrr tes exactement comme ma soeur
Allah y ster vous nous foutez la honte
Ben ouais mais en même temps qu'est ce que tu veux qu'on vous comprennentAh ah ah ah ah présente la moi je me sens trop incomprise je suis sûre que elle aussi
Mdrrrrrrrr moi je me sens toujours plus proche des fous...j'ai toujours beaucoup de compassion pour les fous dans la rue au Maroc je me dis msaken ils sont juste incompris sûrement...quel gâchis...en fait je me reconnais en euxBen ouais mais en même temps qu'est ce que tu veux qu'on vous comprennent
Les fous se comprennent entre eux
Faut vraiment que je te la présenteMdrrrrrrrr moi je me sens toujours plus proche des fous...j'ai toujours beaucoup de compassion pour les fous dans la rue au Maroc je me dis msaken ils sont juste incompris sûrement...quel gâchis...en fait je me reconnais en eux
Ah ah ah ba3dek que je te rencontre toi et que tu me présentes ta poupée (envoie moi des photos j'imagine qu'elle a bien du changer ) et ensuite tu fais une réunion entre fousFaut vraiment que je te la présente
Ah ah ah ba3dek que je te rencontre toi et que tu me présentes ta poupée (envoie moi des photos j'imagine qu'elle a bien du changer ) et ensuite tu fais une réunion entre fous
Mdrrr
Mais ça passe très vite, heureusement!
No stress !
@ya3ni,
Ça peut provoquer des otites aussi.
Ça passera inshAllah.
Souvent ils ont les joues rouges et un peu fiévreux.
Du doliprane en suppo et ça passera
C'est souvent la nuit que les poussées se font.
Bon courage ma belle.
Il est trop chou j'avoue@Marok19, machallah petit Adam
Salut
Alors normalement il y a un ordre
Les 2 incisives du bas , puis celles du haut
Puis les incisives des côtes en bas pyis en haut puis les canines et enfin les molaires
Mzis malgré tout parfois c'est pas dzns cet ordre
Ma nièce à eu les canines bien avant les incisives
Elle ressemblait à un petit vampire c'était trop chou
J'ai 11 neveux niècesC'est vrai on voit souvent les incisives ^^
Tu es bien calee sur le sujet misschemsy31 ^^
si tu peux y aller sans lui franchement fonce apres tu pourras jamais le laisser et franchment des fois il faut se centrer sur soi car apres tu regerettes j'e suis un exemple , et puis pense a ton couple a la mer, et tout et toutJe suis comme toi lol je me détache jamais de lui on est h24 ensemble et j ai jamais été loin de lui et je sais d avance que ça va être très difficile mais bon
On verra pour l instant il a son billet et je verrais à ce moment si c est possible ou pas
ah patience patience c'est un dur moment mais une fois que les premieres sont apparues, la douleur n'est plus aussi intense qu'au debut des premieres pousseC'est long les poussées de dents
Ah mais la y a pas de douleurs y'a juste de la baveah patience patience c'est un dur moment mais une fois que les premieres sont apparues, la douleur n'est plus aussi intense qu'au debut des premieres pousse