ouiOn est ce qu'on est
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiOn est ce qu'on est
Tu as l'intention de répondre oui à tout les posts ?
Jusqu'à maintenant tous mes messages étaient systématiquement supprimés sans que je sache pourquoi, c'était donc un testTu as l'intention de répondre oui à tout les posts ?
Tu as l'intention de répondre oui à tout les posts ?
Si tu veux savoir le pourquoi du comment envoi un mail a info@bladi.net ou envoi un mail à @BladiJusqu'à maintenant tous mes messages étaient systématiquement supprimés sans que je sache pourquoi, c'était donc un test
C'est un béni-oui-ouiTu as l'intention de répondre oui à tout les posts ?
tout ca je le fais deja
c est surement trop tot encore
salut ma belle, 6 moix c'est une boule d'amour, en plus c'est l'age ou je les aimes trop qu'allah te le gardes et fais un gros bsious a ton petit princeHeeeeey ma nafaleiiii !!! Très contente de te relire , je pensais beaucoup à toi , tu m'as manquée ! Hamdoullah tu vas bien
Oui je vais bien merci et mon loulou va très bien aussi , il va sur ses 6 mois , c'est une petite merveille
Boussa
je t'avait dit d'investir dans le cochon au moins tu auras du jambon mdrrrrrr non je rigoels je sait que c'est dur mais bon je trouve que t'es patiente quand meme ne pleure pas car c'est la vie et puis il est la le petit frere alors elle devra faire avecmeme si elle comprend pas trop car elle est petite essais au moins si tu peux bien sur de passer des moments seules avec elle (meme si c'est pas evident de laisser bebe) courage melisse tu verras tu en rireras bientot biosuLa mienne me le fait payer
je passe enormement de temps avec elle
j essai d etre patiente mais c est tres dure
Elle leve la main
Hurle à la moindre contrarieté
et jte parle même pas du coucher
Heureusement que les moments où on s amuse ensemble sont top hamdoulleh
mais honnêtement c est tres difficile
il m est arrivé de pleurer parce qu elle me faisait de la peine
Elle a peur que son frere lui pique ca place meskina
non je leur ai fait des gauffres (bon un gout d'omeklette mais ca chutttt) et comme c'etait vendredi on a ecoute le coran et raconter sa semaine, et elles ont zappes ouffffffffffffffffffffffff, mais bon je suppose su'un jour va falloir leur dire la viriti, ou sinon je leur dirait va demander a papa hihihihihihihihihihihii@nafalei, Alors ta fille t as reposé la question fatidique ?
henouniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJe suis monté en grade...depuis ce matin je ne suis plus là Khalto Hind mais maman Hind ma nièce s'est réveillée et a demandé à sa mère tu peux appeler maman Hind? Maman qui? Bah maman Hind...ma soeur: d'accord ma chérie.... allo maman Hind tiens sarah...
Elle risque de grandir légèrement perturbée mais c'est pas grave
salut les topains et topines
je voulait offrir a mes enfants pour leur anniv un livre photos mais je n'ai pas la patience de le faire a la maison auriez vous des trucs pour les faire faire moi je ramene les photos et eux se chargent du reste ?
http://fr.foto.com/default.php?_ga=1.259625354.187770280.1476782604salut les topains et topines
je voulait offrir a mes enfants pour leur anniv un livre photos mais je n'ai pas la patience de le faire a la maison auriez vous des trucs pour les faire faire moi je ramene les photos et eux se chargent du reste ?
Tu peux le faire sur le net je l'ai déjà fait c'est propre tu prends juste le temps de sélectionner les photos sur ton ordinateur et les mettre dans l'ordre avec des commentaires si tu veux...salut les topains et topines
Barak Allah o fik@misschemsy31, deja allah y bellek je me rappelles quand tu etait encore enceinte de la grenouilllllllllle, alors boum oula fete familiale mdr
Hahahahaha c'est trop vrai
Coucou@Mellisse
Bon courage.
C'est vraiment pas évident de s'occuper de deux bébés rapprochés. Y'a qu'une seule chose que je peux te dire : Sber.
Patience.
Tu as pris un congé parental de 3 ans ?
pas eu le tps de voir l emissionCoucou Mellisse !
Demain matin si t'es chez toi , regarde la maison des maternelles sur la 5 à 9h ils vont parler de comment faire accepter la naissance d'un petit frère à votre enfant ; ça pourrait t'aider .
coucou,Salut leq gens , comment allez vous ? Et les ti monstres ? Ils poussent bien ?
Ma grenouille pousse bien Hamdoullah ,mais en ce moment elle est HS.
Elle a beau dormir dormir dormir j'ai l'impression qu'elle ne se repose pas .
J'ai des voisins qui font un boucan pas possible et malgré le fait qu'elle ne râle pas , je pense qu'elle doit malgré tout soit se réveiller et rester silencieuse à écouter le boucan ou soit si sommeil n'est tout simplement pas réparateur
En même temps ses animaux arrêtent leur bordel vers minuit , du coup si elle dort bien seulement à partir de cette heure ci normal qu'elle soit HS.
Si jamais vous lisez dans la presse que des gens ont été trucidés par leurs voisins vous saurez qui c'est
Oooh oui et pas qu'une fois, j'ai toujours droit a la même réponse :ah oui excusez nouscoucou,
T ad essaye de parler a tes voisins ? Leir dire que t as un bb et qu elle a besoin de dormir ?
C'est quoi le boucan qu'ils font à minuit? Ils ken?Oooh oui et pas qu'une fois, j'ai toujours droit a la même réponse :ah oui excusez nous
Et hop ça recommence
Meskina poupya...Salut leq gens , comment allez vous ? Et les ti monstres ? Ils poussent bien ?
Ma grenouille pousse bien Hamdoullah ,mais en ce moment elle est HS.
Elle a beau dormir dormir dormir j'ai l'impression qu'elle ne se repose pas .
J'ai des voisins qui font un boucan pas possible et malgré le fait qu'elle ne râle pas , je pense qu'elle doit malgré tout soit se réveiller et rester silencieuse à écouter le boucan ou soit si sommeil n'est tout simplement pas réparateur
En même temps ses animaux arrêtent leur bordel vers minuit , du coup si elle dort bien seulement à partir de cette heure ci normal qu'elle soit HS.
Si jamais vous lisez dans la presse que des gens ont été trucidés par leurs voisins vous saurez qui c'est
Non les gamins courent partout , la tele est très forte , les parents parlent fort et/ou s'engueule bref des cas socC'est quoi le boucan qu'ils font à minuit? Ils ken?
Elle fait déjà une bonne sieste le matin et une tite après mangerMeskina poupya...
Alors ça c'est un coup à peter un câble un jour et que ça parte en live...
À part aller les voir une énième fois, tu peux peut-être demander à la nounou de lui faire faire + de siestes, seule si possible comme ça aucun parasitage
Et si avec la fermeté, le gueulage, les voisins ne comprennent toujours pas, alors avant d'en venir aux mains je vois pas dautres solutions que de déménager...
Y'a un gardien dans ton immeuble? Il peut pas intervenir ou le syndic...en général ils servent à rien mais bon sait-on jamais
Ah je me disais que c'était peut être le couple qui s'envoyait en l'air quand ton beau père décide de venir dormir chez vous mdr j'allais te dire écris un mot dans le hall d'entrée pour leur taper l'affiche...quoi que même avec 8ade les sauvages tu peux le faire ça va peut être les calmerNon les gamins courent partout , la tele est très forte , les parents parlent fort et/ou s'engueule bref des cas soc
Calmer de rien du tout ils sont pas capables de tenir leurs gamins , ils se prennent la tête en hurlant comme des sauvages au point que tout l'immeuble les entends ils s'en foutent à mon avis d'un motAh je me disais que c'était peut être le couple qui s'envoyait en l'air quand ton beau père décide de venir dormir chez vous mdr j'allais te dire écris un mot dans le hall d'entrée pour leur taper l'affiche...quoi que même avec 8ade les sauvages tu peux le faire ça va peut être les calmer