Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Marok19, tu parles de folies, pour ma premier je notais ses cacas pipi dans un cahier (prune et parme ) et je l'ai fait les trois premier mois de sa vie quand je le relis , et les biberon qu'elle buvait ses siestes, je me dit tu as trop lu du ruffo masoeur calme toi :D

Ah mais la y a pas de douleurs y'a juste de la bave
Elle pzsse sa journée à mordiller ses doigts et tout ce qu'elle trouve mais ses dents sont toujours sous la gencive toujours pas percé
Je suis pressée mais c'est long lol
salam ma belle, sinon l'anneau que tu met au frigo c'est pas mal aussi pour l'aider a la sortir sinon le truc de gra,d mere la cherma mdrrrr

Ah ah ah ah c'est la meilleure celle là et c'est moi la mère juive? Ptdr t'as plus aucune crédibilité :D
Ben c'est normal en fait c'est ce que tu fais à la mat pour avoir une vision globale de lz journée pour savoir combien bébé à mangé si bébé a fait popo s'il était en diarrhée ou pas etc
C'est un cahier de suivi y a rien de mère juive à ça :D

Ben c'est normal en fait c'est ce que tu fais à la mat pour avoir une vision globale de lz journée pour savoir combien bébé à mangé si bébé a fait popo s'il était en diarrhée ou pas etc
mais il y a personne qui faisait autour de moi meme mon mari m'a dit t'es tarre ma belle si ma mere s'amusait a faire ca la pauvre (bon elle en eu dix ) mais moi je suis comme le besoin de tout noter et de surveiller

mais il y a personne qui faisait autour de moi meme mon mari m'a dit t'es tarre ma belle si ma mere s'amusait a faire ca la pauvre (bon elle en eu dix ) mais moi je suis comme le besoin de tout noter et de surveiller
Ah ben tu vois moi j'ai fais ça a la mat et j'ai appris plus tard que mes soeurs aussi et d'ailleurs elles ont gardés les carnet en souvenirs lol

rhooo lalla et moi qui gardaiit ca comme un secret n'importe quoi bon ca va je uis normaleeeeeeeeeeeeeeeeeee, enfin un peu
Non non je te rassure t'es normale :D
En même temps le temps que les bébés prennent leurs rythme c'est pas facile de savoir em s'ils mangent assez et zvec la fatigue pas facile de se souvenir du dernier popo ou s'ils sont constipés etc
Du coup c'est quand même plus pratique de noter avec les nuits coupées :)

Non non je te rassure t'es normale :D
En même temps le temps que les bébés prennent leurs rythme c'est pas facile de savoir em s'ils mangent assez et zvec la fatigue pas facile de se souvenir du dernier popo ou s'ils sont constipés etc
Du coup c'est quand même plus pratique de noter avec les nuits coupées :)
ah ben oui, et puis les questions quand t'arrives chez le pediatres je sortait mon bloc notes, que j'avait note mdr c'est pratique, on a la classe

ah ben oui, et puis les questions quand t'arrives chez le pediatres je sortait mon bloc notes, que j'avait note mdr c'est pratique, on a la classe
Exactement
"Elle mange combien par jour ? En combien de bib ? ".et ses selles ?

Et hop tout est noté :D

Mais j'avoue que moi ça m'aidait surtout a cause des nuits entrecoupées
J'arrivais plus à savoir quel jour était lequel etc tout les jours étaient un seul jour à rallonge lol

Exactement
"Elle mange combien pzr jour ? En combien de bib ? ".et ses selles ?

Et hop tout est noté :D

Mzis j'avoue que moi cz m'aidait surtout a cause des nuits entrecoupées
J'arrivais plus à savoir quel jour était lequel etc tout les jours étaient un seul jour à rallonge lol
c'est vrai que les premiers mois sont tres difficiles en termes de reperae du temps et de l'espace mdrrrr

Nan c'est pas normal...ok a la maternité car on te le demande mais chez toi? Ptdrrrr tu es une folle et pire que moi...mère juive va :D

Mais moi j'assume je reconnais avoir un problème...toi tu te donnes un genre en réalité je suis sûre que tu as même acheté monotoring pour chez toi quand tu étais enceinte tu dormais avec collé à ton ventre espèce de mère poule :D
Jamais de la vie ça c'est le genre d'appareil qui te rend accroc et tu risque de même plus dormir
Je galerais déjà bien assez pour dormir
C'est doudou le père juif :D

ça sent la nuit blanche ce soir
Ma puce a dormi toute l'après midi
Elle s'est réelle juste pour le goûter 1/2h et vers 18h30 1/2h et lz elle dort encore
Même le dîner il a fallu sue je lui enfourne un bibi dans lz bouche et elle l'a pas fini
Bizarre

ça sent la nuit blanche ce soir
Ma puce a dormi toute l'après midi
Elle s'est réelle juste pour le goûter 1/2h et vers 18h30 1/2h et lz elle dort encore
Même le dîner il a fallu sue je lui enfourne un bibi dans lz bouche et elle l'a pas fini
Bizarre

Coucou misschemsy31

Ta petite a dormi cette nuit ?
Tu sais pourquoi tout ce gros dodo ?

Ca arrive parfois ils sont trop epuise, il me le fait parfois mon petit

Kheir inchallah

Je pense que ça se prépare
Elle grignote ses doigts , bave comme un escargot et en ce moment elle est un peu déphasé sur ses bib´
Est ce que tout a a un lien ? J'en sais rien du tout je decouvre tout comme elle :-D

Je reviens a cet ancien message, pareil c'était un escargot, je le changeais tte la journée ... hamdoulillah elles sont sorti ya pas longtemps .

Maintenant il me mord qd il tete :prudent: :desole:

Les fournitures scolaire olala, casse tête.
Et vous les mamans papa vous faite comment, sur internet, dans les grandes surfaces????
En plus avec les gosses, en passe d'une phase a l'autre en une infraction de seconde, pleure, joie, mécontentement, agacement,....

Retour