Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui y'a plein de chose que j aimerai faire la bas et impossible avec mon ptit lapinsi tu peux y aller sans lui franchement fonce apres tu pourras jamais le laisser et franchment des fois il faut se centrer sur soi car apres tu regerettes j'e suis un exemple , et puis pense a ton couple a la mer, et tout et tout
salam ma belle, sinon l'anneau que tu met au frigo c'est pas mal aussi pour l'aider a la sortir sinon le truc de gra,d mere la cherma mdrrrrAh mais la y a pas de douleurs y'a juste de la bave
Elle pzsse sa journée à mordiller ses doigts et tout ce qu'elle trouve mais ses dents sont toujours sous la gencive toujours pas percé
Je suis pressée mais c'est long lol
allah y bellekJ'ai 11 neveux nièces
J'ai fais la même chose@Marok19, tu parles de folies, pour ma premier je notais ses cacas pipi dans un cahier (prune et parme ) et je l'ai fait les trois premier mois de sa vie quand je le relis , et les biberon qu'elle buvait ses siestes, je me dit tu as trop lu du ruffo masoeur calme toi
ah tu voit je me sens moins seul dans ma bulleJ'ai fais la même choses
Oh punaise je suis bieeeeen moi très saine d'esprit@Marok19, tu parles de folies, pour ma premier je notais ses cacas pipi dans un cahier (prune et parme ) et je l'ai fait les trois premier mois de sa vie quand je le relis , et les biberon qu'elle buvait ses siestes, je me dit tu as trop lu du ruffo masoeur calme toi
Elle le mordille aussi mais rien à faire sa sort passalam ma belle, sinon l'anneau que tu met au frigo c'est pas mal aussi pour l'aider a la sortir sinon le truc de gra,d mere la cherma mdrrrr
Barak Allah o fikallah y bellek
Ah ah ah ah c'est la meilleure celle là et c'est moi la mère juive? Ptdr t'as plus aucune crédibilitéJ'ai fais la même choses
inchallah en plus tu l'allaites , un vent de liberte va souffler dans ta vie, n'hesite plus, il va pleurer le premier jour, apres koulch y foutOui y'a plein de chose que j aimerai faire la bas et impossible avec mon ptit lapin
Je vais essayer d y aller qu a deux
oui tu sait la graisse ou la peau du mouton , beuk mais askipare c'est radiaclElle le mordille aussi mais rien à faire sa sort pas
La cher ma ?
Barak Allah o fik
Ben c'est normal en fait c'est ce que tu fais à la mat pour avoir une vision globale de lz journée pour savoir combien bébé à mangé si bébé a fait popo s'il était en diarrhée ou pas etcAh ah ah ah c'est la meilleure celle là et c'est moi la mère juive? Ptdr t'as plus aucune crédibilité
Euh non merci on va la laisser prendre son tempsoui tu sait la graisse ou la peau du mouton , beuk mais askipare c'est radiacl
mais il y a personne qui faisait autour de moi meme mon mari m'a dit t'es tarre ma belle si ma mere s'amusait a faire ca la pauvre (bon elle en eu dix ) mais moi je suis comme le besoin de tout noter et de surveillerBen c'est normal en fait c'est ce que tu fais à la mat pour avoir une vision globale de lz journée pour savoir combien bébé à mangé si bébé a fait popo s'il était en diarrhée ou pas etc
C'est un cahier de suivi y a rien de mère juive à ça
mdrEuh non merci on va la laisser prendre son temps
Ah ben tu vois moi j'ai fais ça a la mat et j'ai appris plus tard que mes soeurs aussi et d'ailleurs elles ont gardés les carnet en souvenirs lolmais il y a personne qui faisait autour de moi meme mon mari m'a dit t'es tarre ma belle si ma mere s'amusait a faire ca la pauvre (bon elle en eu dix ) mais moi je suis comme le besoin de tout noter et de surveiller
rhooo lalla et moi qui gardaiit ca comme un secret n'importe quoi bon ca va je uis normaleeeeeeeeeeeeeeeeeee, enfin un peuAh ben tu vois moi j'ai fais ça a la mat et j'ai appris plus tard que mes soeurs aussi et d'ailleurs elles ont gardés les carnet en souvenirs lol
Non non je te rassure t'es normalerhooo lalla et moi qui gardaiit ca comme un secret n'importe quoi bon ca va je uis normaleeeeeeeeeeeeeeeeeee, enfin un peu
ah ben oui, et puis les questions quand t'arrives chez le pediatres je sortait mon bloc notes, que j'avait note mdr c'est pratique, on a la classeNon non je te rassure t'es normale
En même temps le temps que les bébés prennent leurs rythme c'est pas facile de savoir em s'ils mangent assez et zvec la fatigue pas facile de se souvenir du dernier popo ou s'ils sont constipés etc
Du coup c'est quand même plus pratique de noter avec les nuits coupées
Exactementah ben oui, et puis les questions quand t'arrives chez le pediatres je sortait mon bloc notes, que j'avait note mdr c'est pratique, on a la classe
c'est vrai que les premiers mois sont tres difficiles en termes de reperae du temps et de l'espace mdrrrrExactement
"Elle mange combien pzr jour ? En combien de bib ? ".et ses selles ?
Et hop tout est noté
Mzis j'avoue que moi cz m'aidait surtout a cause des nuits entrecoupées
J'arrivais plus à savoir quel jour était lequel etc tout les jours étaient un seul jour à rallonge lol
Mdrrrrr carrémentc'est vrai que les premiers mois sont tres difficiles en termes de reperae du temps et de l'espace mdrrrr
Nan c'est pas normal...ok a la maternité car on te le demande mais chez toi? Ptdrrrr tu es une folle et pire que moi...mère juive vaBen c'est normal en fait c'est ce que tu fais à la mat pour avoir une vision globale de lz journée pour savoir combien bébé à mangé si bébé a fait popo s'il était en diarrhée ou pas etc
C'est un cahier de suivi y a rien de mère juive à ça
MdrrrMdrrr dit elle la nenette qui réveille sa nièce de 3ans pour être sûr qu'elle respireNan c'est pas normal...ok a la maternité car on te le demande mais chez toi? Ptdrrrr tu es une folle et pire que moi...mère juive va
Mais moi j'assume je reconnais avoir un problème...toi tu te donnes un genre en réalité je suis sûre que tu as même acheté monotoring pour chez toi quand tu étais enceinte tu dormais avec collé à ton ventre espèce de mère pouleMdrrrMdrrr dit elle la ne nette qui réveille sa nièce de 3ans pour être sûr qu'elle respire
Jamais de la vie ça c'est le genre d'appareil qui te rend accroc et tu risque de même plus dormirMais moi j'assume je reconnais avoir un problème...toi tu te donnes un genre en réalité je suis sûre que tu as même acheté monotoring pour chez toi quand tu étais enceinte tu dormais avec collé à ton ventre espèce de mère poule
OUAI ouai mere juive vaJamais de la vie ça c'est le genre d'appareil qui te rend accroc et tu risque de même plus dormir
Je galerais déjà bien assez pour dormir
C'est doudou le père juif
@misschemsy31 machallah pour neveu niece
Si tu savais vraiment tu verrais que je suis le contraireOUAI ouai mere juive va
Ah mais la y a pas de douleurs y'a juste de la bave
Elle pzsse sa journée à mordiller ses doigts et tout ce qu'elle trouve mais ses dents sont toujours sous la gencive toujours pas percé
Je suis pressée mais c'est long lol
ça sent la nuit blanche ce soir
Ma puce a dormi toute l'après midi
Elle s'est réelle juste pour le goûter 1/2h et vers 18h30 1/2h et lz elle dort encore
Même le dîner il a fallu sue je lui enfourne un bibi dans lz bouche et elle l'a pas fini
Bizarre
Je pense que ça se prépare
Elle grignote ses doigts , bave comme un escargot et en ce moment elle est un peu déphasé sur ses bib´
Est ce que tout a a un lien ? J'en sais rien du tout je decouvre tout comme elle :-D