Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salem les Mamans et les Papa de Bladi
Ma fille se reveille 4, 5 fois la nuit en pleurant, juste temps le temps de teter un peu puis rompich!

Mais je ne comprends pas ces coupures de sommeil! il est vrai qu'elle fait ses dents mais je ne sais pas si c'est la cause

Salam

tu as surement ta reponse , de grande chance que ce soit les dents
courage a vous

Coucou
Je viens juste de voir ton message
je suis à l ouest

je prend 1 an deja on verra pour la suite InchAllah

je viens de capter que je t ai pas filé le nom de l homeophatie comme promis ..
je vais essayer demain InchAllah si je zappe pas.

Merci pour ton soutien .. oui j essai d etre patiente .. y a des jours avec et des jours sans mais Hamdoullah

Voilà faut se dire hamdoulillah... courage courage :D

Ok merci pour l'homeopathie :)

Salut leq gens , comment allez vous ? Et les ti monstres ? Ils poussent bien ? :)

Ma grenouille pousse bien Hamdoullah ,mais en ce moment elle est HS.
Elle a beau dormir dormir dormir j'ai l'impression qu'elle ne se repose pas .
J'ai des voisins qui font un boucan pas possible et malgré le fait qu'elle ne râle pas , je pense qu'elle doit malgré tout soit se réveiller et rester silencieuse à écouter le boucan ou soit si sommeil n'est tout simplement pas réparateur :(
En même temps ses animaux arrêtent leur bordel vers minuit , du coup si elle dort bien seulement à partir de cette heure ci normal qu'elle soit HS.
Si jamais vous lisez dans la presse que des gens ont été trucidés par leurs voisins vous saurez qui c'est :fou:

Ptite choupinette.

J'aurais appelé la police.

Amin
Nous on lui a rien donne de special , hormis doliprane quand c'etait trop douloureux .
Tente les anneaux pour les dents ca va lui faire du bien .

vous etes sur elle mange bien le soir avant de dormir ?

Au debut on donnai un peu plus donc du coup elle a pris du poids..et donc la pediatre nous a conseiller deux repas:
les legumes + viande vers midi
et une panade de fruit l'aprem

le reste elle tete quand elle veut.

en fait pour se rassurer elle tete tres souvent.

Ma fille se reveille 4, 5 fois la nuit en pleurant, juste temps le temps de teter un peu puis rompich!

Mais je ne comprends pas ces coupures de sommeil! il est vrai qu'elle fait ses dents mais je ne sais pas si c'est la cause

Salam bladipapa!

oooh la ptite puce!! elle a une tétine ou pas?
parce qu' à mon avis elle prend le sein de maman pour une tétine!! et oui... donc comme pour la tétine, si ya plus le sein de maman dans sa bouche, elle se réveille et pleure.

J'étais la titine géante de mon bb1 :timide:
c'était duuuuuuur.... il était quasi toute la nuit accroché à mon sein le petit malin !!!:love:

Salam bladipapa!

oooh la ptite puce!! elle a une tétine ou pas?
parce qu' à mon avis elle prend le sein de maman pour une tétine!! et oui... donc comme pour la tétine, si ya plus le sein de maman dans sa bouche, elle se réveille et pleure.

J'étais la titine géante de mon bb1
c'était duuuuuuur.... il était quasi toute la nuit accroché à mon sein le petit malin !!!

ben voila! Idem pour ma femme et non elle ne prend pas la tetine walooo on a tout essayé

Elle est un peu BIo :D

Elle a quel age ?

Tu penses qu'elle peut commencer les petites soupe au biberon le soir ?
@LePireMoche2, moi je lui donne a manger jusqu'a qu'il refuse de lui meme :p .
Je m'inquietais qu'il grossisse bcp , le pediatre me disait qu'il n'y a pas de raison qu'avec les dents etc il perdra automatiquement

elle a 7 mois
En fait quand nous etions au MAroc, ma mere nous disait de lui donner a manger le soir! genre une soupe ou un truc pour la amar puis après la pediatre nous di attention elle prend du poids

alors franchement on est un peti peu perdus!

ben voila! Idem pour ma femme et non elle ne prend pas la tetine walooo on a tout essayé

Elle est un peu BIo

mdr
comme mon BB1, waaaalo il voulait ni la tétine, ni le biberon !! ils nous a fait la misère mdr et en gros pour rien :
hbibo dyali maintenant il prend le biberon ET la tétine ! il l'a pris pour faire comme son ptit frère :love:

Bon courage à ta femme, meskina elle va pas dormir de si tôt :wazaa: mais en vrai qd j'y repense ce fût un réel plaisir pour moi d'avoir mon bb1 comme ça si proche...

mdr
comme mon BB1, waaaalo il voulait ni la tétine, ni le biberon !! ils nous a fait la misère mdr et en gros pour rien :
hbibo dyali maintenant il prend le biberon ET la tétine ! il l'a pris pour faire comme son ptit frère

Bon courage à ta femme, meskina elle va pas dormir de si tôt mais en vrai qd j'y repense ce fût un réel plaisir pour moi d'avoir mon bb1 comme ça si proche...

C'est extrement fatiguant pour les mamans et du coup moi je ne sais pas aider, car elle veut que sa maman walooooo! collé welah c'est incroyable

je peux fair ele clown tout ce que tu veux waloo! je veux ma maman! la hess quoi :(

@LePireMoche2, moi je lui donne a manger jusqu'a qu'il refuse de lui meme :p .
Je m'inquietais qu'il grossisse bcp , le pediatre me disait qu'il n'y a pas de raison qu'avec les dents etc il perdra automatiquement

Tout à fait d'accord.
Mon bb1 je faisait pareil, je lui donnais de la purée de légumes midi et soir, jusqu'à qu'il n'ai plus faim :D

Et maintenant bah il est pas gros du tout, aucun pb de poids, et avec les dents et les maladies rhumes conjonctives otites gastro à répétition, les pauvres bébés ils perdent rapidement du poids...

Elle mange du solide aussi? Elle mange bien au dîner?
Si oui patience ya pas d'autres choix, si elle fait ses dents ça doit la soulager de téter (Si elle est allaitée)

C'est extrement fatiguant pour les mamans et du coup moi je ne sais pas aider, car elle veut que sa maman walooooo! collé welah c'est incroyable

je peux fair ele clown tout ce que tu veux waloo! je veux ma maman! la hess quoi

T'inquiète pas ça va passer tout ça.

Mon mari à un moment aussi il en avait marre... parce que bah j'étais tout le temps accaparé par notre bébé.
Il a donc décidé de le "sevrer" le soir.
C'est lui qui allait le coucher, de "force"... j'étais pas contente mais c'était l'unique solution pour qu'il comprenne que je ne suis pas une tétine. Donc à l'heure du dodo, il le prenait et allait l'endormir... y'a eu des pleurs, pendant longtemps. Il a fini par comprendre et s'endormait après avec son père.

pendant la nuit s'il se réveillait c'est mon mari qui prenait le relais aussi. Rebelotte, le petit pleurait pleurait pleurait...
j'allais dans le salon.

ça a duré quelques jours et ça c'est arrangé :)

merci pour le conseil
C'est quoi le solide ? on mix les legumes avec de la viande, c'est ça ?
Oui moi la mienne elle a bientôt 8 mois,
je lui donnais à manger le soir aussi à 7 mois parce que c'est pas une grosse mangeuse

Le soir donnez lui un peu de legumes juste, ca ça va pas lui faire de mal et ca va la caler + peut-être...enfin après si vous préférez suivre le pédiatre je comprends

T'inquiète pas ça va passer tout ça.

Mon mari à un moment aussi il en avait marre... parce que bah j'étais tout le temps accaparé par notre bébé.
Il a donc décidé de le "sevrer" le soir.
C'est lui qui allait le coucher, de "force"... j'étais pas contente mais c'était l'unique solution pour qu'il comprenne que je ne suis pas une tétine. Donc à l'heure du dodo, il le prenait et allait l'endormir... y'a eu des pleurs, pendant longtemps. Il a fini par comprendre et s'endormait après avec son père.

pendant la nuit s'il se réveillait c'est mon mari qui prenait le relais aussi. Rebelotte, le petit pleurait pleurait pleurait...
j'allais dans le salon.

ça a duré quelques jours et ça c'est arrangé

ah wé quand meme! reveillage le soir :D

ça va être dure elle est extrement collé a sa maman meme pendant la journée mais quand elle avait 2 3 mois elle dormait chez moi :love:

je lui donnais à manger le soir aussi à 7 mois parce que c'est pas une grosse mangeuse

Le soir donnez lui un peu de legumes juste, ca ça va pas lui faire de mal et ca va la caler + peut-être...enfin après si vous préférez suivre le pédiatre je comprends

On peut donner des purées de légumes, des compotes, je donnais aussi des petits suisses...
tout dépend de comment bébé a mangé à midi et au gouter.

On va essayer ça! je vous tiens au courant les filles

en tout cas merciii bcp pour les conseils

@misschemsy31, il y a des horaires a respecter pour le bruit surtout si ca vient des adultes . Tu peux en parler au gardien mais aussi a la police si c'est vraiment trop
Alors y a pas de gardien et la police ne se déplace plus pour le tapage nocturne (du moins ils considèrent que les bruits de vie , pas télé , voix forte etc ne sont pas un motif pour appeler les flics )
A Toulouse y a une plateforme téléphonique tu les appelle et eux s'ils jugent ça nécessaire appellent les flics qui ne se déplacent jamais , j'ai déjà testé plus d'une fois
Ptite choupinette.

J'aurais appelé la police.
Idem qu'en haut

elle a 7 mois
En fait quand nous etions au MAroc, ma mere nous disait de lui donner a manger le soir! genre une soupe ou un truc pour la amar puis après la pediatre nous di attention elle prend du poids

Si t'as puce à faim donne lui a manger tu te fous de ce que dis le pédiatre , elle va marcher et fondre tkt :)
La mienne était une boulette (bon elle l'est encore lol) mais si un bébé à faim il mange c'est tout :)

C'est à quelle heure que commence le tapage nocturne en France? Si ils rentrent dans le truc appelle les flics
À 22h mais comme j'ai dis plus haut ...

@LePireMoche2, tu dis le pediatre vous a dit elle a pris du poids . Elle pese combien ?.

Peut etre que ta fille prend maman pour un doudou et a besoin de la sentir la nuit , surtout si elle a mal au dent .
Donnez lui un repas normal c'est a dire a sa faim et puis vous verrez si la nuit ca va mieux .
Courage .
On passe tous par la a un moment donne quand ils sont malade , les dents , perturbe etc

@LePireMoche2, tu dis le pediatre vous a dit elle a pris du poids . Elle pese combien ?.

Peut etre que ta fille prend maman pour un doudou et a besoin de la sentir la nuit , surtout si elle a mal au dent .
Donnez lui un repas normal c'est a dire a sa faim et puis vous verrez si la nuit ca va mieux .
Courage .
On passe tous par la a un moment donne quand ils sont malade , les dents , perturbe etc

Oui voila elle prend la maman comme son doudou :D

elle a 7 mois

Franchement si elle veut manger donne lui
n ecoute que ton instinct, pour les pediatres tous les enfants sont trop gros :prudent:

en plus elle nous montre la courbe aishhh.."regarder monsieur ca depasse un peu" GRRRRRR

moi j'aime bien ma petite boubouz, bkibika diali
Elle peut te montrer autant de courbes qu'elle veut , tu connais ta fille et si elle a faim donne lui a manger .
On est dans une société ou le poids est mis en avant contrairement au bien être .
Dis oui oui à la pédiatre et chez toi fais comme tu le sens :)
Et du coup elle pèse combien ta boulette :mignon:

@misschemsy31 t'as qu'à dire aux flics qu'ils mettent du coran jusqu'à pas d'heures tu vas voir si ils ne vont pas débarquer
Plus sérieusement dis leur que y a des bagarres que la femme est violentée et que là t'entends plus rien tu es inquiète
Faux témoignage c'est chaud pour ma tronche :D d'autant que j'ai l'impression que c'est monsieur qui se fait violenter :D

en plus elle nous montre la courbe aishhh.."regarder monsieur ca depasse un peu" GRRRRRR

moi j'aime bien ma petite boubouz, bkibika diali :love::love:
ils m avaient fait pareil pour ma fille
je mythonnais lool
je leur disais ce qu ils voulaient entendre ... et j en faisais qu à ma tete à la maison.
Au debut je les ecoutais mais qd tu vois que t as 20 sons de cloches ...

Faites comme vous le sentez surtout

Retour