Elle veut pas manger parce qu'elle a pas faim (petite mangeuse) ou parce qu'elle aime pas ?Sinon vous avez des idées pour les faire manger +? Je me bagarre avec elle à chaque repas 3awd lol
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle veut pas manger parce qu'elle a pas faim (petite mangeuse) ou parce qu'elle aime pas ?Sinon vous avez des idées pour les faire manger +? Je me bagarre avec elle à chaque repas 3awd lol
Sinon vous avez des idées pour les faire manger +? Je me bagarre avec elle à chaque repas 3awd lol
la mienne ne mange que si c est epicéeSinon vous avez des idées pour les faire manger +? Je me bagarre avec elle à chaque repas 3awd lol
Et bien après avoir testé de toutes sortes de légumes, de fruits (du commerce et du fait maison) de yaourts, je peux dire qu'elle a l'air de pas aimer manger. Khlass la viande c'est pireElle veut pas manger parce qu'elle a pas facile (petite mangeuse) ou parce qu'elle aime pas ?
Laisse tomber la galère...
Je fais tout et n'importe quoi. J'donne des jouets, je met des dessins animés, je chante, je fais des blagues...
le repas peut durer 1h
Tu as commencé à lui donner à quel âge les épices? Pfff j'hésite encore à lui mettrela mienne ne mange que si c est epicée
sinon c mort
elle aime que la bouffe de chez nous ..
Et quand vous mangez elle est attiré par ce que vous mangez ? Si oui donne lui lz même chose que vousEt bien après avoir testé de toutes sortes de légumes, de fruits (du commerce et du fait maison) de yaourts, je peux dire qu'elle a l'air de pas aimer manger. Khlass la viande c'est pire
Par contre téter elle est jamais contre
Elle a quel age ? Tant que tu mets pas trop de poivre ou de piment etc tu peux y aller les épices c'est bon pour la santéTu as commencé à lui donner à quel âge les épices? Pfff j'hésite encore à lui mettre
Pour l'instant je rajoute que de l'huile d'olive
T'arrives à lui enfourner tout le repas?
Elle garde la bouche fermée même quand elle râle du coup parce qu'elle sait que je vais en profiter dès qu'elle ouvre la bouche
Même quand je la fais rire elle rit la bouche fermée wech
Oui elle nous regarde manger. Je vais essayer. Une fois je lui ai donné un peu de bissara elle l'a revomie direct.Et quand vous mangez elle est attiré par ce que vous mangez ? Si oui donne lui lz même chose que vous
Elle a quel age ? Tant que tu mets pas trop de poivre ou de piment etc tu peux y aller les épices c'est bon pour la santé
Mdrrr elle découvre les nouveaux gouts , des fois ca passe d'autre fois bcp moinsOui elle nous regarde manger. Je vais essayer. Une fois je lui ai donné un peu de bissara elle l'a revomie direct.
Oui elle nous regarde manger. Je vais essayer. Une fois je lui ai donné un peu de bissara elle l'a revomie direct.
Perso j'ai commencé les épices avec lkamoun, cz passe bien c'est douxPresque 8 mois
Ouais c'est vrai c'est bon pour la santé... merci
Perso j'ai commencé les épices avec lkamoun, cz passe bien c'est doux
Ensuite j'ai attaqué la totale , poivre gingembre etc
Ses derniers jours c'est : à banger à banger à banger (et pourtant elle a pas le nez bouché)Je rêve d'un 3AAAAMMM un jour comme ta fille
Elle a 8 mois c'est ça ?
Moi aussi quand je lui donne un truc nouveau :
1/ il fait d'abord la grimace
2/ il fait genre il va vomir, mais il vomi pas.
Bref il est chiant quoi, pas comme son grand frère
Ses derniers jours c'est : à banger à banger à banger (et pourtant elle a pas le nez bouché)
Une affaméeMDRRRRR
Comme vous mais tout mixé c'est ça? Ou des morceaux mous?
Les morceaux ne lui ont jamais posé de pbComme vous mais tout mixé c'est ça? Ou des morceaux mous?
Punaise je pensais que t'étais une thug peureuse va ils peuvent pas prouver le faux témoignage tu as dit ce que tu as entendu change juste le madame se fait violenter par monsieur se fait violenterFaux témoignage c'est chaud pour ma tronche d'autant que j'ai l'impression que c'est monsieur qui se fait violenter
Rien à voir avec thug , peureuse ou ke ne sais quoi , je suis juste pas une menteusePunaise je pensais que t'étais une thug peureuse va ils peuvent pas prouver le faux témoignage tu as dit ce que tu as entendu change juste le madame se fait violenter par monsieur se fait violenter
Ewa tant pis pour toiRien à voir avec thug , peureuse ou ke ne sais quoi , je suis juste pas une menteuse
Faut que je trouve une autre solution plus correct. Déjà je vais contacter leur proprio et après j'aviseraiEwa tant pis pour toi
Bonne chanceFaut que je trouve une autre solution plus correct. Déjà je vais contacter leur proprio et après j'aviserai
MerciBonne chance
Faut que je trouve une autre solution plus correct. Déjà je vais contacter leur proprio et après j'aviserai
Ou alors ils vont nous envoyer les flicsDemande a doudou de trainer en qamis avec tasbih et met le coran a fond . Ils font flipper et demenager
@misschemsy31 t'as qu'à dire aux flics qu'ils mettent du coran jusqu'à pas d'heures tu vas voir si ils ne vont pas débarquer
Plus sérieusement dis leur que y a des bagarres que la femme est violentée et que là t'entends plus rien tu es inquiète
Qu'est-ce qui te fait rire? La première idée ou la seconde?mdrrrrrrrrrrrrr
Qu'est-ce qui te fait rire? La première idée ou la seconde?
Je sais je sais je suis particulièrement drôle comme fillemdrrrrrr les deux mais surtout la première