Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Laisse tomber la galère...

Je fais tout et n'importe quoi. J'donne des jouets, je met des dessins animés, je chante, je fais des blagues...
le repas peut durer 1h :wazaa:

T'arrives à lui enfourner tout le repas?

Elle garde la bouche fermée même quand elle râle du coup parce qu'elle sait que je vais en profiter dès qu'elle ouvre la bouche
Même quand je la fais rire elle rit la bouche fermée wech :wazaa:

Et bien après avoir testé de toutes sortes de légumes, de fruits (du commerce et du fait maison) de yaourts, je peux dire qu'elle a l'air de pas aimer manger. Khlass la viande c'est pire
Par contre téter elle est jamais contre
Et quand vous mangez elle est attiré par ce que vous mangez ? Si oui donne lui lz même chose que vous :)

T'arrives à lui enfourner tout le repas?

Elle garde la bouche fermée même quand elle râle du coup parce qu'elle sait que je vais en profiter dès qu'elle ouvre la bouche
Même quand je la fais rire elle rit la bouche fermée wech :wazaa:

Pour BB1 oui j'y arrivais.

Pour BB2 il fait la même chose que ta fille... c'est impressionnant !!!
Du coup bah je ne le "force" plus. Je pense que ce ne sont pas de gros mangeurs... ci tout :timide:

Faux témoignage c'est chaud pour ma tronche d'autant que j'ai l'impression que c'est monsieur qui se fait violenter
Punaise je pensais que t'étais une thug peureuse va :D ils peuvent pas prouver le faux témoignage tu as dit ce que tu as entendu change juste le madame se fait violenter par monsieur se fait violenter :D

Retour