Je sais je sais je suis particulièrement drôle comme fille
ça va les chevilles
remarque, elles doivent être énormes pour pouvoir supporter ton poids de batata
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais je sais je suis particulièrement drôle comme fille
Oh trop chooooou c'est déjà ma préférée de tous les bladibebes, bladineveux/niècesLorsque j'étais en vacance au Maroc je parlais avec mes soeurs via imo.. depuis mon retour ma nièce hanae continue de m'appeler sur cette application elle pique le portable de sa mère et se cache pour m'appeler
@Marok19 Hanae va bientôt avoir une petite soeur qui incha Allah aura le même prénom que toi
On doit rire là ?ça va les chevilles
remarque, elles doivent être énormes pour pouvoir supporter ton poids de batata
Oh trop chooooou c'est déjà ma préférée de tous les bladibebes, bladineveux/nièces
J'ai hâte de la rencontrer j'espère qu'elle sera dans le même style que Hanae elle nous régale! elle m'a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire je lui répond "toi mon bb" elle m'a dit "moi je suis une grande fille! Toute énervée
Je le voulais trop ce prénom mais ma ktebch..
Hbiba trop mignonne Hanae ça faisait longtemps ses histoires...
En tout cas elle sera belle et intelligente c'est sûr...comme toutes les Hind
Tu voulais appeler ta fille Hind?
Reviens nous raconterY en a eu pleins je n'ai pas pensé à venir ici!
Si j'en avais eu une oui!
Trop compliqué chez nous on a que des filles... cest pas facile pour les prénoms et celui ci que ce soit ma famille ou ex belle famille personne ne l'avait.
Reviens nous raconter
C'est pas grave moi j'ai une cousine Hind...et un neveu younes et si j'ai un petit garçon il s'appelera aussi younes incha'Allah
Ma cousine enceinte veut à tout prix appeler sa fille Hind et son boulet de mari veut l'appeler Nour mdrrrr j'en fais une affaire personnelle
Moi j'avais supplié ma soeur de ne pas appeler mon neveu Younes parce que bon ok c'est le prénom de notre papa à toutes les deux mais elle avait une liste et hésitait alors que moi depuis toujours je veux ce prénom finalement @Sanid a réussi à me convaincre que ce serait même très beau que deux cousins aient le prénom de leur grand père...Yep pas de soucis!
C'est ce qu'on me dit surtout qu'elles n'auront pas le même nom de famille.. me reste plus qu'à trouver le géniteur lol
Moi j'avais supplié ma soeur de ne pas appeler mon neveu Younes parce que bon ok c'est le prénom de notre papa à toutes les deux mais elle avait une liste et hésitait alors que moi depuis toujours je veux ce prénom finalement @Sanid a réussi à me convaincre que ce serait même très beau que deux cousins aient le prénom de leur grand père...
je ne suis pas normale je suis trop heureuse quand j'entends qu'une petite fille va aussi s'appeler Hind ma meilleure amie enceinte me disait si c'est une fille c'est Hind quand elle m'a annoncé que c'était un garçon elle était deg car elle voulait une fille moi j'étais deg car il n'allait pas s'appeler Hind mdr pareil pour son second
Mais oui tu vas le trouver j'en suis sûre tu es une fille géniale et c'est pas une disquette je le pense
Je te comprends trop moi je ne pouvais pas quitter bruxelles pour son accouchement c'était programmé et jusqu'au matin de son accouchement elle hésitait donc j'avais un espoir jusqu'à ce que je reçoive une photo de youyou avec un voilà Younes est né j'ai eu une de ces douleurs au coeur wallah je ne sais pas l'expliquer je ne regardao0is même pas la photo je relis juste en boucle Younes j'étais avec misszara chez moi je lui dit mon neveu est né elle me dit cache ta joie et meskina quand je lui ai expliqué elle était triste pour moi mdr j'ai été dormir le lendemain matin je me suis dit jma3 rassek Hind c'est pas grave au contraire c'est un jour joyeux et j'ai été le rencontrerJe comprends trop ce que tu as pu ressentir!
A la base c'est moi qui lui avait suggérée le prénom Hind, elle hésitait encore puis la semaine dernière elle me dit qu'elle avait commandé une attache sucette, elle me la montre et dessus je lis Hind. Je lui dis c'est quoi ca? Bah son prénom qu'elle me répond.. j'avais eu un petit pincement puis je me suis reprise.. c'est bête autant je vais pas avoir d'enfant ou alors des garçons donc bon mes caprices on les laisse de côté :-D
Exactement dans le cas de ta soeur et toi je trouve ça top que des cousins puissent porter le même prénom que marhom
T'es trop mignonne c'est tout récent mais enfin je ressens l'envie de rencontrer quelqu'un.. On verra bien!
Amin
Concernant les prénoms tant qu'on a pas le bébé dans les bras on ne sait pas vraiment.. 2 de mes soeurs avait un prénom en tête pour leur première fille.. l'une en a eu 3 et c'est la dernière qui a eu le fameux prénom. Et l'autre (celle qui va avoir la petite Hind incha Allah) nous avait gonflé avec melina pour son ainée elle ne voulait rien entendre d'autre.
Après son accouchement elle m'envoie un message en me disant je ne sais pas comment l'appeler Finalement c'est mon père qui a proposé Sofia
De tte manière leurs noms sont déjà attribué!
J'ai failli m'appeller Mou l'3aid tt ça parce que je suis née le jour de l'aid al fitr!!!!! Merci mon Dieu d'avoir décidé autrement lol.
Tu l'as échappé belle
Perso c'est la voisine de chambre qui a proposé un prénom et ma mère l'a validé
On doit rire là ?
Yep pas de soucis!
C'est ce qu'on me dit surtout qu'elles n'auront pas le même nom de famille.. me reste plus qu'à trouver le géniteur lol
oui bonsoir, je peux faire quelque chose pour toi ?
De tte manière leurs noms sont déjà attribué!
J'ai failli m'appeller Mou l'3aid tt ça parce que je suis née le jour de l'aid al fitr!!!!! Merci mon Dieu d'avoir décidé autrement lol.
T en rate pas une
J'avais jamais entendu ce prénom
viens en mp je vais te dire un secret
@LePireMoche2 j'espère que ta fille va mieux mon frère .
Il y a des habitudes louches niveau prénom chez les sahrawa!
Ils donnent certains prénoms en fonction de la situation vécu lors de l'accouchement!
Tu viens à naître un vendredi....il faudra te nommer jamaa....le jour du ramadan.....ils décident de l'appeller ramdan....
Une fille au bled née orpheline....a été prise en charge par la famille de sa mère....et ils l'ont appellé Moutakhwalna......
Moi j'aime bien les secrets
Merci frere, hmdl bcp mieux plus de rhume mais le reveillage la nuit ça! je n'ai pas encore trouvé de solution!
hmdl ala kouli hal
et le princejuilan comment va t'il ?
ouais mais est ce que tu aimes les bébés ?
Et toi tu aimes les bébés?
imagine des prénoms du genre sbitar, bayass , césarienne, péridurale, week-end, halloween
moi j'aime les faire ...