Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mienne edt pareil elle a pas un gros appetit c est toutEt bien après avoir testé de toutes sortes de légumes, de fruits (du commerce et du fait maison) de yaourts, je peux dire qu'elle a l'air de pas aimer manger. Khlass la viande c'est pire
Par contre téter elle est jamais contre
Et bien après avoir testé de toutes sortes de légumes, de fruits (du commerce et du fait maison) de yaourts, je peux dire qu'elle a l'air de pas aimer manger. Khlass la viande c'est pire
Par contre téter elle est jamais contre
Looool cette nuit elle a dormi contre moi et parlait en rêvant : sur un ton autoritaire "hé viens ici donne moi les bonbons" mdr mdr elle rêve de racketer Anissa son bourreau à l'école je crois
Bah voilàLooool cette nuit elle a dormi contre moi et parlait en rêvant : sur un ton autoritaire "hé viens ici donne moi les bonbons" mdr mdr elle rêve de racketer Anissa son bourreau à l'école je crois
Hanae m'a l'air de plus faire le poids...sarah c'est une vraie flipette victime de tous...Bah voilà
Sarah et Hanae pour defoncer Anissa ..
Je l imagine donner des coups de pieds en scred quand l autre est à terreHanae m'a l'air de plus faire le poids...sarah c'est une vraie flipette victime de tous...
Ahahahhahahaha elle en serait même pas capable cette khawafaJe l imagine donner des coups de pieds en scred quand l autre est à terre
Tu crois? A 8 mois j'ai bien moins de lait qu'avant...c'est pas rare que les bébés allaités n'aime pas trop la nourriture
faut surtout pas s'inquiéter, tant qu'elle est allaitée à la demande (donc qu'elle est rassasiée) le lait de sa mère suffit pour l'instant
C'est chaud. Des fois je me dis hamdouuuuuullah de ne pas etre née à une certaine époque où fallait obéir au doigt et à l'oeil à tout un tas de coutumes bizarres, et où tout changement est pris pour une rébellion!Il y a des habitudes louches niveau prénom chez les sahrawa!
Ils donnent certains prénoms en fonction de la situation vécu lors de l'accouchement!
Tu viens à naître un vendredi....il faudra te nommer jamaa....le jour du ramadan.....ils décident de l'appeller ramdan....
Une fille au bled née orpheline....a été prise en charge par la famille de sa mère....et ils l'ont appellé Moutakhwalna......
C'est chaud. Des fois je me dis hamdouuuuuullah de ne pas etre née à une certaine époque où fallait obéir au doigt et à l'oeil à tout un tas de coutumes bizarres, et où tout changement est pris pour une rébellion!
Ca veut dire quoi takhwalna?
Je pose une question aux mamans : à quel âge avez-vous sevré vos bébés ?
J'ai entendu qu'il était préférable de les allaiter jusqu'à l'âge de 2 ans
Non! Tt de même pas....il s'agit de symbolique et non de folie
moi je suis né sur un chameau et c'est une sage femme americaine qui s'est occupée de l'accouchement et à eu l'idée de mon prénom .
mdrrrr tu t'appelles camel?
ouais elle a mal orthographié mon prénom
c'est original
heureusement que je suis pas né sur un âne
mdrrrrrrrrrrrrrrr se serait certes moins glamour quoi que Donkey c'est mignon lol
Non arioule mdrrrrrr ça m irait bien
Moi j'aimerais bien jusqu'à 2 ans mais ce sera selon comment ça se passe pour la suite, je suis pas pressé du tout pour la sevrer en tout casJe pose une question aux mamans : à quel âge avez-vous sevré vos bébés ?
J'ai entendu qu'il était préférable de les allaiter jusqu'à l'âge de 2 ans
Tu vas juste lui apprendre que les coups sont permis en lui remettant son coup...c'est interdit de taper mais je tape...Non faut lui parler très fermement, lui expliquer que c'est interdit ce qu'elle fait, lui rappeler les règles et punir au besoin (la mettre au coin) faut aussi lui faire comprendre que tu n'es pas fâchée parce qu'elle est frustrée de ton refus que cela tu comprends mais que tu es fâchée car il est interdit de taper qui que ce soit.Coucou les parents,
Ma fille de 16 mois commence a me frapper lorsque je cede pas a ses caprices
Comment faug reagir ? Lui rendre son coup par une petite tape sur la main ou lui expliquef qu ik ne faut pas taper ?
C'est abusé comme c'est mal vu je comprends pas le problème?Mon premier bébé : 13 mois.
Mon second bébé : 8 mois.
Tu peux les allaiter le temps que tu veux, y'a pas de conditions... Je trouve qu'une femme qui allaite longtemps et toujours "mal vu".
On me disait "ah tu l'allaites encore???" pour le premier. Bah oui. Tant qu'il veut jlui donne.
J'aurais aimé allaiter mon deuxième bébé encore plus longtemps mais malheureusement j'ai repris le travail et d'autres choses ont fait que mon bébé s'est sevré de lui même.
Je vois tout le contraire de toi je te jure. Et jamais entendu quelqu'un critiquer une femme qui n'allaite pasMoi je constate tout l'inverse autour de moi...les femmes qui refusent d'allaiter sont pointées du doigt...limite traitées de mauvaises mères etc
C'est hyper bizarre ce que tu me dis franchement ça m'étonne... au contraire ici on entend partout les bienfaits de l'allaitement et on plaint les femmes qui ne peuvent pas allaiter et celles qui refusent msaken ramassent pas mal dans leurs gueules.Je vois tout le contraire de toi je te jure. Et jamais entendu quelqu'un critiquer une femme qui n'allaite pas
C'est bizarre
Et à chaque fois que ma fille avait quelque chose on accusait l'allaitement...ouais mais cest ton lait qui lui donne des coliques...cest ton lait qui lempeche de dormir...ton lait qui lui donne de l'eczema
Alors que autour de moi les bb au bib ont les mêmes soucis
C'est hyper bizarre ce que tu me dis franchement ça m'étonne... au contraire ici on entend partout les bienfaits de l'allaitement et on plaint les femmes qui ne peuvent pas allaiter et celles qui refusent msaken ramassent pas mal dans leurs gueules.
C'est hyper bizarre ce que tu me dis franchement ça m'étonne... au contraire ici on entend partout les bienfaits de l'allaitement et on plaint les femmes qui ne peuvent pas allaiter et celles qui refusent msaken ramassent pas mal dans leurs gueules.
Tu veux oun bibi?Quelles raisons amènent certaines femmes à absolument vouloir allaiter et d'autres à ne pas vouloir ?
J'y connais rien à tout ça (je suis pas maman mais je commence à m'intéresser à la thématique de la maternité)
Tu veux oun bibi?