Je te crois mais ça m'étonne étant donné que plus personne ne peut nier les bienfaits du lait maternel, les maternités encouragent l'allaitement généralement, le lait maternel l'emporte haut la main sur le lait artificiel etc. Peut être que les femmes qui t'ont fait la réflexion n'assume pas ou veulent se convaincre qu'elles ont fait le bon choix...la mauvaise foi quoi...pas sûre que je voudrais allaiter le jour où j'ai un enfant mais je suis certaine que c'est la meilleure des choses pour un bébé et de toute façon c'est prouvé...Ah bon... Et pour l'allaitement longue durée aussi pareil?
Ici c'est un sujet sensible si tu parles des bienfaits de l'allaitement pour te justifier on te tombe dessus on te disant " ben mes enfants au bib vont tres bien" donc moi jen parle jamais dakhla soq rassi
Je redoute même les remarques dans les mois qui arrivent...arrivé 1 an...arrivé 18 mois...vraiment pas envie de me prendre la tête avec les gens mais des fois selon mon humeur je peux les envoyer bouler violent
Ah oui, on m'a sorti aussi c'est pour faire des économies a3oudhoubillah!
Même pour les allaitement longue durée après je ne connais personne qui a allaité son bébé passé 15 mois donc je ne sais pas pour ces femmes là...