MDR, imken moi ça m'arrange j'ai aucune envie de m'en séparer toute une journée
Alors allaite la longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR, imken moi ça m'arrange j'ai aucune envie de m'en séparer toute une journée
D'ailleurs ça me rappelle un moment elle s'amusait a me tirer les cheveux , j'arrztai pas de lui dire d'arrêter , que ca fait mal a maman etc rien à faire ça la faisait rire et elle continuait à tirer de plus en plus fort jusqu'à ce que je lui tire un peu une tite mèche de cheveux .
Elle a pleuré un bon coup et je lui expliqué que tout comme elle a eu mal , maman avait mal aussi quand elle tirait mes.cheveix et qu'il ne fallait plus recommencer .
Et que si par malheur elle recommençait et bien moi aussi je recommencerai
Elle a plus jamais essayé
Et un monstre de plus unOui je fais pareil que toi et c'est vrai ca marche bien dans l'ensemble
Et un monstre de plus un
Je suis un monstre
Bébé 1 : j ai allaité 1 mois et demiJe pose une question aux mamans : à quel âge avez-vous sevré vos bébés ?
J'ai entendu qu'il était préférable de les allaiter jusqu'à l'âge de 2 ans
Bah au moins ça marcheJe suis un monstre
PAreilMoi je constate tout l'inverse autour de moi...les femmes qui refusent d'allaiter sont pointées du doigt...limite traitées de mauvaises mères etc
Dans la mater ou j étais c était limité du harcèlementEt bien je vais te dire, dans une émission les maternelles un docteur disait que non, les laits industriels valent le lait maternel et qu'ils sont "obligés" de dire que le sein est mieux ils ont des pressions...que même les marques de lait sont obligées de mentionner ça dans leurs pubs
Après chacun fait ses recherches et se forge sa propre opinion...
Et bien ça dépend des maternités, moi j'ai été accompagnée et encouragée j'étais dans une petite clinique, mais dans les hôpitaux on s'en fout d'après quelques témoignages... mais peut-être pas partout
Après ya peut-être une différence de mentalité belgique/france? Je sais pas
Moi c'est pas quelques personnes c'est vraiment une observation générale
Idem ou j'étais . De vrais connassesDans la mater ou j étais c était limité du harcèlement
Elles m ont dégoûté de l allaitement
Une vraie pression ... elles m ont stressées au plus haut point
T'es sérieuse choquée!Dans la mater ou j étais c était limité du harcèlement
Elles m ont dégoûté de l allaitement
Une vraie pression ... elles m ont stressées au plus haut point
Elle a pas le choix meskinaBah au moins ça marche
@misschemsy31, a vécu la même chose que moi je me souviensT'es sérieuse choquée!
C'est contre-productif du coup ce qu'elles font...
@Ch3aybya par contre ma soeur me dit que les médecins sont assez critiques à l'égard des femmes qui allaitent, qu'en maternité on prône l'allaitement mais en dehors que dalle et qu'elle a bien du chercher pour trouver un pédiatre pro allaitement...
Elles pensaient peut-être que c'est ce que tu voulais et se sont senties investies d'une mission ?@misschemsy31, a vécu la même chose que moi je me souviens
Elles m ont limite pas laissé le choix
Elles foutaient ma fille sur le sein quasi chaque heure ... à la stimuler avec une compresse froide alors qu elle dormait Meskina
Elle se relayaient .. toutes les heures du jour et de la nuit elles venaient vérifier et la remettaient sur moi ..
j'ai vraiment mal vécu ca
J'ai ressenti la même chose...vraiment chelou
Je me souviens dans la même émission des maternelles, je sais pas si certaines regardent les replay, mais y'a plusieurs sujets sur ça et y'a des témoignages des 2 côtés...d'un côté celles qui se font juger pour ne pas avoir allaité, d'autres qui se font juger pour allaiter longtemps (longtemps ça commence dès 5-6 mois)
Y'a des femmes qui cachent même le fait qu'elles allaitent (bon du coup elles ont fait leur coming out lol) et j'avoue j'y ai pensé aussi pour plus tard, pour avoir la paix
Non elle n'a allaité que son premier et encore elle lui donnait du lait industriel en complément...les autres au biberon
Jy pense @Marok19 ma famille au Bled dans l3robya de chez l3robya, ils donnent au nouveau né que du lait industriel car + riche selon eux
@misschemsy31, a vécu la même chose que moi je me souviens
Elles m ont limite pas laissé le choix
Elles foutaient ma fille sur le sein quasi chaque heure ... à la stimuler avec une compresse froide alors qu elle dormait Meskina
Elle se relayaient .. toutes les heures du jour et de la nuit elles venaient vérifier et la remettaient sur moi ..
j'ai vraiment mal vécu ca
Bon dans tout ça tu n'as pas dit pourquoi tu ne voulais pas l'allaiter
elles savaient qu au depart j etais partante juste pour essayer, voir si ca me convient ..Elles pensaient peut-être que c'est ce que tu voulais et se sont senties investies d'une mission ?
C'est chaud!
@ya3ni, a repondu pour moi
meme si j avais pu je l aurai pas fait longtps .. tout au plus 3 mois
c est pas mon truc
j ai pas tellement apprecié ..
Elle avait dit bb2 etait fragile avec son bras meskin . C'est pas facile du tout surtout nourrisson
@ya3ni, a repondu pour moi
meme si j avais pu je l aurai pas fait longtps .. tout au plus 3 mois
c est pas mon truc
j ai pas tellement apprecié ..
C est caQuand il y a des parasites qui gachent tout , c'est pas facile d'apprecier
C est ca
Du coup pour le deuxieme j ai pas bcp insisté surtout avec son petit bras
parfois je me dis que j ai été egoiste
mais j ai vraiment du degout pour l allaitement depuis leur harcelement à la naissance de ma fille
je leur ai dit que je voulais essayer et que si ca ne me convenait pas passer à l allaitement mixteDurant ta grossesse.....tu n'as été encadrer par des sages femmes qui en complètant ton dossier t'ont demandées si tu comptais allaiter ou pas? Ainsi....lors de ton séjour à l'hôpital ils en tiennent compte!
je leur ai dit que je voulais essayer et que si ca ne me convenait pas passer à l allaitement mixte
elles ne l ont pas entendu de cet oreille ..
le mixte c etait un sacrilege ..
C est ce que je fais mais elle rend son coupPerso je lui explique sévèrement et si malgré tout elle recommence c'est moi qui la claque afin quelle se rende compte de la douleur que peut produire une claque sur une main non mais ho
Si elle te le rend c'est qu'elle prend ca pour un jeu donc c'est moche ce que je vais dire mais c'est que la claque ne lui a pas fait malC est ce que je fais mais elle rend son coup
Jai une dure a cuire