Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Pour ou contre l'accouchement "naturel" ?
Moi, je me verrai bien le faire
Je me suis jamais projetée à accoucher classiquement dans un hôpital, depuis la nuit des temps des femmes accouchent elles-mêmes sans avoir toute une équipe médicale derrière elle. Il y a des risques dans ce type d'accouchement mais pas autant qu'on nous le fait croire non ?
#illuminée :D
Pour mais tout dépend bien sur l'État de la grossesse .
Pour une grossesse à risque carrément contre :)

Pour ou contre l'accouchement "naturel" ?
Moi, je me verrai bien le faire
Je me suis jamais projetée à accoucher classiquement dans un hôpital, depuis la nuit des temps des femmes accouchent elles-mêmes sans avoir toute une équipe médicale derrière elle. Il y a des risques dans ce type d'accouchement mais pas autant qu'on nous le fait croire non ?
#illuminée :D
Oui les accouchements sont ultra médicalisés maintenant c'est clair
Mais moi ça me rassure :desole:

Non t'es pas une illuminée y'a des maisons de naissance pour les personnes qui veulent accoucher comme à la maison

T achetés quelle peinture ?
Je cherche un truc pas dangereux si elle fini par le manger .. j n'ai pas trouvé mon bonheur ni à cultura ni à picwic
Je lui ai pris de la gouache à doigt à Top office .
Pour ne pas que elle la mange suffit de rester à côté et de peindre avec elle ;).
Au pire si elle met un ti doigt de peinture dans la bouche c'est pas très grave tant qu'elle mange pas le pot :)

Dernière édition:
Sérieux toi aussi ?
Je me prend la tête avec mon mari parce qu il pense comme vous

je répète que je ne veux pas qu elle tape .. parfois je la punie.. elle commence à comprendre mais c était très long

Oui si vraiment il insiste je le fais mais c'est rare .
parfois je le punie dans son lit aussi

On a fait une tite pause au mac do entre deux magasins , ma grenouille va jouer dans les jeux et je suis juste à coté à surveiller
La une petite 3arbia la regarde , me regarde et me dis : "elle est africaine ?"
Je lui dis oui , elle me dit "moi je suis tunisienne toute fière"
Je lui fais un sourire et lui dit "donc tu es africaine aussi :)"
Sa mère a débarqué en lui disant "non tu n'es pas africaine tu es tunisienne, elle me regarde et me dis vois avez compris ? On est tunisien pas africain :fou: "
"Euh ok vous êtes tunisienne d'Europe :prudent:"

Quand je dis que le mac do c'est de la ***** , entre ce qu'on y mange et ceux qui y squattent ....

On a fait une tite pause au mac do entre deux magasins , ma grenouille va jouer dans les jeux et je suis juste à coté à surveiller
Sa mère a débarqué en lui disant "non tu n'es pas africaine tu es tunisienne, elle me regarde et me dis vois avez compris ? On est tunisien pas africain :fou: "

Quand je dis que le mac do c'est de la ***** , entre ce qu'on y mange et ceux qui y squattent ....
Mais quelle clocharde celle-là! :claque:

Non seulement elle est bête et a séché ses cours de géographie, mais en + voilà les idées qu'elle met dans la tête de sa fille (nous on est comme ça, eux comme ça, on est pas comme eux, ils sont pas comme nous)

Tfou Llahikhliha sel3a!

Mais quelle clocharde celle-là! :claque:

Non seulement elle est bête et a séché ses cours de géographie, mais en + voilà les idées qu'elle met dans la tête de sa fille (nous on est comme ça, eux comme ça, on est pas comme eux, ils sont pas comme nous)

Tfou Llahikhliha sel3a!
A ce moment la au delà du fait que j'avais la haine , je me disais pauvre gamine :(

"Euh ok vous êtes tunisienne d'Europe "

La gogole , dis lui va suivre des cours de geo etc pour apprendre des choses interessantes :p

Mon neveu de 16 ans ..

Tâta c'est quand tu te mari?

Moi: bah euh je sais pas ( d'un air mais pourquoi tu me parle de Ca a ton âge ^^)

Lui: nan mais pcke imagine je me mari avant toi ? ( genre il se fait du souci pour moi )

Moi: bah peut être ce sera l'occasion ou je trouverai mon mari mdr

Lui : mais nan sa crain tu viens célibataire a mon mariage , je vais te trouver un mari moi. Pour l'instant c'est toi la priorité mdr

Moi: ouais c'est gentil mais les mineurs c'est pas mon truc mdr

J'ai pas de frère mais il se la joue grand frère , genre il s'inquiète pour moi ..
Il s'inquiète pour lui ouais mdr il a peur je lui fais la hchouma mdr

Et surtout il pense dja mariage à son âge ^^ ca promet ^^

Mon neveu de 16 ans ..

Tâta c'est quand tu te mari?

Moi: bah euh je sais pas ( d'un air mais pourquoi tu me parle de Ca a ton âge ^^)

Lui: nan mais pcke imagine je me mari avant toi ? ( genre il se fait du souci pour moi )

Moi: bah peut être ce sera l'occasion ou je trouverai mon mari mdr

Lui : mais nan sa crain tu viens célibataire a mon mariage , je vais te trouver un mari moi. Pour l'instant c'est toi la priorité mdr

Moi: ouais c'est gentil mais les mineurs c'est pas mon truc mdr

J'ai pas de frère mais il se la joue grand frère , genre il s'inquiète pour moi ..
Il s'inquiète pour lui ouais mdr il a peur je lui fais la hchouma mdr

Et surtout il pense dja mariage à son âge ^^ ca promet ^^

C'est mignon comme tout
J'ai un neveu du même âge qui est à des années lumière de penser au mariage

Y'a pas plus raciste que les arabes je te jure

C'est chez les rebeux que ça me marque le plus
surtout vis à vis des blacks c'est un truc de dingue les choses que j'ai entendues à leur sujet au bled, j'étais choquée choquée choquée
C'est parce que tu étais au bled et que tu comprenais ce qui se disait mais le racisme n'a pas de frontière. Y a des arabes racistes , des français raciste , des suédois raciste des congolais racistes etc etc ..

Retour