A
AncienMembre
Non connecté
Oui! Sans soucis......surtout si la central laitière que je suis produit à gogo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahaha!!!!!non mdrrr c'est "magique". Ton lait disparait en fait, sans qu'on te touche mdrrr
Alors pour faire plaisir à ma belle mère, j'ai fait cette mixture digne d'une potion magique d'Harry Potter.
Mais comme j'ai entendu un mot sur deux de ce qu'elle me disait, je me suis trompé et j'ai mis du lait du commerce, pas le mien... lol.
et elle me dit "t'a vu si tu avais pas fait ce que je t'ai dit, tu n'aurais pas de lait pour ton bébé".
Mais biensur !!!!
(elle ne sait pas que je me suis trompé dans la potion magique)
Bonjour les mamans ^^
J'ai trouvé ça sur Facebook, et comme vous parlez d’allaitement, je pense que ça peut être intéressant
https://www.facebook.com/groups/1698898453695191/?ref=suggested_groups
Oui! Sans soucis......surtout si la central laitière que je suis produit à gogo
Bonjour ^^
Désolée ma belle c'est un groupe privé qui encourage l'allaitement à ce que j'ai compris, et comme j'ai pas Facebook non plus, j'y ai pas accès... je l'ai trouvé juste en me baladant sur Facebook avec le compte de l'entreprise où je fais mon stage...
J'espère que les autres mamans peuvent t'aider
Ah d'accord merci.
Mais je n'allaite plus
Mon bébé s'est sevré de lui même.
Ah ok, mais il va bien, il est en bonne santé ?
Oui hamdoulillah il va bien !
J'ai repris le travail, et je pense aussi d'autres choses qui ont fait que mon bébé ne veuille plus être allaité.
Trop forte evilcow
Tant qu'il est en bonne santé, c'est l'essentiel elhamdoullah, ne t'inquiète pas ^^
Ne t'en fais pas, et ne culpabilise pas, j'ai des voisines femmes au foyer, qui passent 24h avec leurs bébés, et malgré ça le bébé refuse le sein, ça dépend de chaque enfant, donc ne pense surtout pas que c'est de ta faute.
Les causes autres que la reprise d'un travail quand bébé ne veut plus du sein :
- le stress
- les problèmes
- le fait de ne plus se nourrir correctement
---> baisse de la lactation.
Donc je peux culpabiliser et dire que c'est ma faute.
Mais bon hamdoulilah il va bien maintenant c'est le principal à mes yeux.
Oui... mais pour moi, le stress et les problèmes c'est pas de ta faute...
Mais ne t'énerves pas j'ai rien dit de mal
Oui voilà, c'est le principal
je m'enerve pas jte jure
on dirait que je suis énervé? je suis calme pourtant
hahahaha tu m'as fait peur méchante
Oui on dirait que tu es sur le point de me tuer
mais non, je suis douce comme un agneau, petite louve
Mon neveux de 10 ans
Il devait faire un exposé à l'école sur un sujet au choix.
Et moi je papotais avec ma nièce car je lui posais une question existentielle .. Qui est Aicha kandicha ? Mdr
J'avoue je connaissais pas son histoire a elle, juste l'expression connue ^^
Et la mon neveu me dis en mode sérieux :
Lui : Tata ! Tata ! Je crois je vais changer le sujet de mon exposé ! J'étais parti sur les chameaux mais c'est nul !
Je vais faire des recherches sur aicha kandicha mdr
Moi: non non mais t'es dingue mdr!!
Lui: mais pourquoi tata ? Comme sa tu saura son histoire etc mdr
Moi: nan mais c'est bon en fait je connais tout mdr
Lui: mais tata c nul nan les chameaux ?
Moi: mais non c'est très bien ! Et si tu veux te distinguer de tes camarades tu peux aller avec ta abaya ( une abaya typique de bédouin ) que tu portes la !! Et je te met un turban et comme sa tes copains se mettront vraiment dans l'ambiance du désert quand tu parlera des tes chameaux !
Lui: oh tata tata tata mais t'es trop forte sa fait troooop bien mon exposer je vais dire a la maîtresse si je peux mdr
Moi : de rien mais au passage parle en a ta mère avant mdr
Quelque minutes plus tard .. Tu le voyait tester des foulard pour les mettre en turban j'étais mdr
Mdrrr c'est clair en plus d'être fantastique c'est la période d'halooween c'est vrai que ça aurait pu être tendance tout çaÇa aurait été super de parler de l'histoire de aicha....
Entre légende et mythe.....aux pays des milles et une nuit!
C'est tendance en plus chez les jeunes tt ce qui est fantastique!
Mdrrr c'est clair en plus d'être fantastique c'est la période d'halooween c'est vrai que ça aurait pu être tendance tout ça
mais sérieusement aicha kandicha elle a exister ? Mdr
Ouais c'est sur la thématique peut être intéressante surtout durant cette période ^^Allah ou alam!
Mais raconter les mythes et légendes d'ailleurs c'est sympas. Le plus marrant, tu te rends compte qu'une légende que tu croyais propres à une culture, un pays.....existe en vérité ailleurs.....mais le nom change lol
On m'a dit que la aicha est l'équivalent de la fameuse dame blanche......wa Allah ou alam!
Ouais c'est sur la thématique peut être intéressante surtout durant cette période ^^
Après je préfère quand même qu'il nous parle de ses chameaux déjà que sa maîtresse dis qu'il fait le cancre a l'école et veut faire rire tout le monde => l'histoire de aicha kandicha je crois elle va pas passer mdr
Ouais voilà c'est ce qui me semblait la dame blanche ^^ elle m'a traumatiser celle la étant petite ^^
J'avoue car mon neveu c'est pas un cancre c'est juste qu'il nous fait rire et ça l'amuse c'est un petit malin c'est tout mais rien de méchant ^^Ah la la la ces profs qui voient en un enfant qui fait le clown....un cancre m'éxaspère!
Bon faut dire que j'aime quand les gens sont hors norme....donc moi en tant que prof! J'aurais saluer l'initiative! L'originalité!
J'avoue car mon neveu c'est pas un cancre c'est juste qu'il nous fait rire et ça l'amuse c'est un petit malin c'est tout mais rien de méchant ^^
Mais bon d'après la maîtresse il entraînerai ses camarades carrément ( ma sœur a été convoqué .. )
Connaissant mon neveu ça me choque car je pense qu'il a juste des problèmes de concentration mais de là à dire c'est un cancre
Mdr c'est sur que moi aussi d'où le fait que j'ai inciter à y aller en abaya^^
Oui après ça se comprend, ils ont ni les compétences et parfois ni le temps de gérer cela mais bon c'est dommage car des enfants parfois font diversion comme ça au fond ils ont des difficulté scolaires je pense vraiment que c'est le cas de mon neveux et c'est pour sa qu'il se déconcentre facilement.On permet pas aux instits d'être formés à gérer tt cela! Et vu le nombre d'élève en classe.....ils sont dans la sanction et non la reflexion.
Oui après ça se comprend, ils ont ni les compétences et parfois ni le temps de gérer cela mais bon c'est dommage car des enfants parfois font diversion comme ça au fond ils ont des difficulté scolaires je pense vraiment que c'est le cas de mon neveux et c'est pour sa qu'il se déconcentre facilement.
salam
il pete le feu, hamdulillah
hier soir il m'a à peu près laisser regarder blindspot tranquil , avec juste une interruption
d'habitude c'est 2/3 fois qu'il appelle pour
"didi mama"
"l'o", quand il veut boire, après il sirote le verre d'eau comme si c'était un verre de thé brulant ... le coquin
"badame ioywa" (madame est parti)
...
en gros il a peur depuis plus d'une semaine, le coucher est devenu difficile, alors qu'avant on faisait ça les doigts dans le nez
vos enfants vous ont fait ça ?
le mien a 29 mois
Ma nièce est trop mignonne...Ma soeur me raconte que ma nièce parcourait son téléphone et est tombé sur des photos et vidéos de ma cérémonie de diplôme et toute excitée elle disait oui oui maman regarde c'est khalto Hind qui a gagné oui oui c'est la chEUpionne khato Hind... et dans la vidéo, quand elle entend mon nom appelé elle hurle "ouiiiiiiiii maman regarde elle a gagné oui oui" hbiba diali quel amourSalam,
Vous allez bien?
Comment se porte vos bébés, vos nièces, neveux ?