Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Nous c'est bon les premieres sont apparu c'est mignon machallah
Ooohhh félicitation c'est trop chou il doit être canon avec ses tites dents

Coucou misschemsy31

Ta petite a dormi cette nuit ?
Tu sais pourquoi tout ce gros dodo ?

Ca arrive parfois ils sont trop epuise, il me le fait parfois mon petit

Kheir inchallah
Elle a dormi toute la nuit s'est juste mise à râler à 6h pour sa tétine et est reparti jusque 7h
Elle était plus qu'épuisé apparemment meskina
Toute la semaine j'ai du la réveiller alors qu'en général c'est elle qui me réveille et les siestes d'après midi elle en a sauté pas mal du coup elle s'est rattrapé :D

Je reviens a cet ancien message, pareil c'était un escargot, je le changeais tte la journée ... hamdoulillah elles sont sorti ya pas longtemps .

Maintenant il me mord qd il tete
Trop cool
Punaiz moi elle traîne cette petite 7aloufa

@misschemsy31, hamdoulillah si elle a dormi
nous qd on le reveille de force, il est apres de mauvaise humeur :eek:

Ca va pas tarder inchallah,
Comment ca se passe le lait, viande ? Elle aime ?
Ah par contre jamais de mauvaise humeur le matin
Même quand elle est crevée elle est tout sourire :mignon:
Vivement parce que la c'est looooong
Depuis qu'elle a 4mois rien qu'elle bave comme pzs possible et qu'elle mort tout ce qu'elle trouve
Oh ben pour la bouffe ça se passe nickel
Elle mange bien et de tout hamdoulillah :)

Ah par contre jamais de mauvaise humeur le matin
Même quand elle est crevée elle est tout sourire :mignon:
Vivement parce que la c'est looooong
Depuis qu'elle a 4mois rien qu'elle bave comme pzs possible et qu'elle mort tout ce qu'elle trouve
Oh ben pour la bouffe ça se passe nickel
Elle mange bien et de tout hamdoulillah :)
La mienne pareil
Depuis ses 4 mois .. on dirait un bouldogue :D
J ai hate InchAllah !

Ma nièce est trop marrante...Ma soeur est au Maroc avec sa fille en ce moment et elle me dit qu'elle écoute un de mes anciens message audio sur whatsapp que j'avais laissé à ma nièce quand j'étais au Maroc en novembre et dans lequel, je lui dit "comment tu vas ma chérie? ça va à l'école? et elle répond et tout meskina un moment je dis "je suis au Maroc moi" et ma nièce répond toute excitée "heeeee moi aussi...où? t'es où? t'es où au Maroc? moi aussi je suis au Maroc" :D mdrrrrrrr elle pensait que c'était un audio d'aujourd'hui alors qu'il a quelques mois :D

Elle fait la chomeuse elle aussi
C'est un truc de fou elle l'avait jamais fait ça
Je vais noter les phases de sommeil tu vas rire
Samedi :
15h/15h 30 dodo
16h/18h30 dodo
19h/7h dodo
Dimanche
9h/11h dodo
13h/15h dodo
16h/18h dodo
Et lz elle est au lit depuis 20h30 jusque demain inchallah :D
Même tout petit bébé elle a jamais autant dormi :D

C'est un truc de fou elle l'avait jamais fait ça
Je vais noter les phases de sommeil tu vas rire
Samedi :
15h/15h 30 dodo
16h/18h30 dodo
19h/7h dodo
Dimanche
9h/11h dodo
13h/15h dodo
16h/18h dodo
Et lz elle est au lit depuis 20h30 jusque demain inchallah :D
Même tout petit bébé elle a jamais autant dormi :

Tu as ete trankilou ce w-e :D

Les fournitures scolaire olala, casse tête.
Et vous les mamans papa vous faite comment, sur internet, dans les grandes surfaces????
En plus avec les gosses, en passe d'une phase a l'autre en une infraction de seconde, pleure, joie, mécontentement, agacement,....
j'y suis aller lundi et j'ai tout trouve apres bon la trousse a 12 euros ca va c'est la seule chose que j'ai pris d'execif, mais sinon je l'ai menace que si pas sage pas de sortie vendredi soir, elles étaients au taquets, donc ca va demain faut aller les inscrire pour les tempsde periscolaires, et voila sinon pour feter la fin des vacances avec mes soeurs vendredi on leur offre une sortie au resto et la soiree en bord de plage

j'y suis aller lundi et j'ai tout trouve apres bon la trousse a 12 euros ca va c'est la seule chose que j'ai pris d'execif, mais sinon je l'ai menace que si pas sage pas de sortie vendredi soir, elles étaients au taquets, donc ca va demain faut aller les inscrire pour les tempsde periscolaires, et voila sinon pour feter la fin des vacances avec mes soeurs vendredi on leur offre une sortie au resto et la soiree en bord de plage
Super idée, comme ca ils se tiennent a carreaux:p.
On a pas tous trouver, il fou que j'achète un cartable a roulette et princesse, "madame" qui me coûtera cher cher:eek:.

ah oui quand meme elle est exigente pour son age la mienne a 7 sept et demi (je precise le et demi) mdr et je ne lui permet pas de l'etre c'est comme les habits ma deuxieme pendant trois mois me faiait des crises si c'est pas une robe ou une jupe, ne voulait pas aller a l ecole car madame ne veut pas mettes le jeans , c'est pour les garcons dit'elle du haut de ses quates ans, au debut comme je taffais je culpbiliser alors je ceder , mais au bout d'un moment c'est penible, alors j e l'ai attrape un matin tres sur de moi en lui disant c'est ca ou tu sort en culotte t'a compris c'est moi qui COMMANDE et depuis miracle elle essait de temps a autre mais c'est pas les crises d'antan racontage de life t'a essaye de sevir ou pas ?

Retour