Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ma nièce est trop mignonne...Ma soeur me raconte que ma nièce parcourait son téléphone et est tombé sur des photos et vidéos de ma cérémonie de diplôme et toute excitée elle disait oui oui maman regarde c'est khalto Hind qui a gagné oui oui c'est la chEUpionne khato Hind... et dans la vidéo, quand elle entend mon nom appelé elle hurle "ouiiiiiiiii maman regarde elle a gagné oui oui" hbiba diali quel amour :love:

En Belgique vous faites des cérémonies de diplôme ?

Ma nièce est trop mignonne...Ma soeur me raconte que ma nièce parcourait son téléphone et est tombé sur des photos et vidéos de ma cérémonie de diplôme et toute excitée elle disait oui oui maman regarde c'est khalto Hind qui a gagné oui oui c'est la chEUpionne khato Hind... et dans la vidéo, quand elle entend mon nom appelé elle hurle "ouiiiiiiiii maman regarde elle a gagné oui oui" hbiba diali quel amour :love:

Trooooop mignon :timide:

Le petit malin :D
Il veut rester avec papa et maman, c'est beaucoup plus interressant que faire dodo!

Le mien se couche sans pleurs, ni drame, ni fracas, en ce moment. Hamdoulillah! il était temps...
Il va avoir 22 mois.

pourvu que ça dure
ça fait drole quand d'un coup, sans avoir été averti, ça change

j'ai lu qu'apparemment c'est normal à cet age

Oui pourquoi? :)
quelle chance
en france on te donne ton diplome avec une tronche de cake en prime, dans un bureau miteux ... ni félicitations ni walou

quelle chance
en france on te donne ton diplome avec une tronche de cake en prime, dans un bureau miteux ... ni félicitations ni walou
Mon beau frère a pourtant eu une vraie cérémonie en étant diplômé en France avec la toge et tout...
Ici ça dépend...Moi j'ai fait plusieurs cursus et en école sup on avait pas de grosse cérémonie enfin si mais juste un appel avec discours...à l'unif par contre c'est LA grosse cérémonie avec la toge le chapeau et compagnie, apéros...

Mon beau frère a pourtant eu une vraie cérémonie en étant diplômé en France avec la toge et tout...
Ici ça dépend...Moi j'ai fait plusieurs cursus et en école sup on avait pas de grosse cérémonie enfin si mais juste un appel avec discours...à l'unif par contre c'est LA grosse cérémonie avec la toge le chapeau et compagnie, apéros...

En France ça dépend des écoles en fait.

On a fait une tite pause au mac do entre deux magasins , ma grenouille va jouer dans les jeux et je suis juste à coté à surveiller
La une petite 3arbia la regarde , me regarde et me dis : "elle est africaine ?"
Je lui dis oui , elle me dit "moi je suis tunisienne toute fière"
Je lui fais un sourire et lui dit "donc tu es africaine aussi :)"
Sa mère a débarqué en lui disant "non tu n'es pas africaine tu es tunisienne, elle me regarde et me dis vois avez compris ? On est tunisien pas africain :fou: "
"Euh ok vous êtes tunisienne d'Europe :prudent:"

Quand je dis que le mac do c'est de la ***** , entre ce qu'on y mange et ceux qui y squattent ....
Mdrrrrrr moi j'aurais explosé de rire...quelle barge la femme et surtout quelle idiote...pas seulement pour son racisme mais aussi et surtout parce que je crois qu'elle ne sait pas que l'Afrique est un continent et que la Tunisie est un pays...Za3ma on ne peut pas être les deux :D

Comment va ta fille ?
Alors elle commence à vouloir se déplacer, se tient assise ?
Hamdoullah elle va bien merci, alors elle rampe depuis des mois sur le ventre, se met un peu sur les genoux, elle tient quelques instants puis retombe ou se jette en avant ^^
Elle tient moyennement assise, elle va tenir quelques instants puis glisse
Toujours pas de dent qui se pointe

Je lui dis eh oh moi à ton âge je marchais déjà! :D (à 8 mois)

Et toi tes bibous comment ils se portent? Le petit dernier se tient assis? Des tites dents?

Hamdoullah elle va bien merci, alors elle rampe depuis des mois sur le ventre, se met un peu sur les genoux, elle tient quelques instants puis retombe ou se jette en avant lol
Elle tient moyennement assise, elle va tenir quelques instants puis glisse lol
Toujours pas de dent qui se pointe

Je lui dis eh oh moi à ton âge je marchais déjà! (à 8 mois)

Et toi tes bibous comment ils se portent? Le petit dernier se tient assis? Des tites dents?

Le grand a le nez qui coule encore et encore, ça dure là... mais hamdoulillah ça va, il grandit trop vite. Il commence à parler c'est très drôle.

Le petit il est trop craquant qd il sourit, je fond. Quand il est sur son ventre il tourne sur lui même mais n'avance pas encore.
Aucune dent qui pointe ! Il tient assis juste qqs minutes. Il commence à blablater "mamamamamamma, papapapapapapa" :D

Pour les dents et la marche mon premier a pris touuuuuut son temps. Le deuxième suit les traces de son grand frère :D

Le grand a le nez qui coule encore et encore, ça dure là... mais hamdoulillah ça va, il grandit trop vite. Il commence à parler c'est très drôle.

Le petit il est trop craquant qd il sourit, je fond. Quand il est sur son ventre il tourne sur lui même mais n'avance pas encore.
Aucune dent qui pointe ! Il tient assis juste qqs minutes. Il commence à blablater "mamamamamamma, papapapapapapa"

Pour les dents et la marche mon premier a pris touuuuuut son temps. Le deuxième suit les traces de son grand frère :D
Son rhume se prolonge? Allah i chafih
Oh c'est chou il parle, il dit quoi comme mots? :mignon:

Retour