Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Merci ;)

Mademoiselle a bien caché son jeu, mardi (jour de mon anniversaire) ma soeur avait eu rdv avec anesthésiste et gygy, elle m'a dit ça ne rsique pas d'être pour aujourd'hui je suis bien fermé.

Pour une fois j'ai hâte d'aller bosser, la mater est dans le même bâtiment :D

Ohhhhhhhh félicitations Bienvenue à la petite Hind...elle a déjà tout d'une grande

Merci

Mademoiselle a bien caché son jeu, mardi (jour de mon anniversaire) ma soeur avait eu rdv avec anesthésiste et gygy, elle m'a dit ça ne rsique pas d'être pour aujourd'hui je suis bien fermé.

Pour une fois j'ai hâte d'aller bosser, la mater est dans le même bâtiment
Que veux tu c'est une Hind...nous sommes pleines de surprises...:love: bon j'arrête je vais devenir bassla :D
C'est top cool ça tu vas pouvoir en profiter alors

Lah y barek fik, l3okba lik :mignon:
Plus que bien à mon avis lol a 5h45 elle me dit je vais en salle d’accouchement et à 6h10 elle m'annonce la naissance!
J'attends encore 1h et je descends la voir je suis pressée
Lol inchAllah
Ça a ete du rapide ! C'est bien ça! Elle avait hate de vous voir, elle aussi, la petite Hind on dirait bien :mignon:
J'imagine ton empressement, surtout si près d'elles lol !

@Ch3aybya et @Swinae merci les filles :)

@Marok19 je confirme c'est vraiment une chieuse même ma soeur le dit :D
Elles font le peau à peau et elle chouine trop! depuis ce matin calme plat je m'absente 5 min tout le monde à besoin de moi grrr

@Marok19 gros fou rire avec mon père qui est actuellement au maroc..
Il me dit pourquoi ta sœur a appelé sa fille "inde" j'en pouvais plus de rire je m'y attendais vraiment pas!!
Ah ah ah trop mignon ton papa :mignon:
Mais quoi il connaît pas ce prénom? C'est pas le prénom le plus courant mais c'est pas le prénom le plus rare chez nous quand même

Perso je connaissais le prénom mais j'en connais aucune qui le porte.
Je sais pas comment il a compris "inde" le réseau ne devait pas être bon :D

Ah ah ah trop mignon ton papa :mignon:
Mais quoi il connaît pas ce prénom? C'est pas le prénom le plus courant mais c'est pas le prénom le plus rare chez nous quand même

Perso je connaissais le prénom mais j'en connais aucune qui le porte.
Je sais pas comment il a compris "inde" le réseau ne devait pas être bon :D
C'est parce qu'il ne peut être porté que par des personnes spéciales...prénom spécial pour personnes spéciales :love:
Mdr mdr en même temps le prénom vient de là je pense...même en arabe la prononciation est assez proche

Tu me fais trop rire! :D
Surement, peu importe son origine je le trouve beau court et simple!

C'est parce qu'il ne peut être porté que par des personnes spéciales...prénom spécial pour personnes spéciales :love:
Mdr mdr en même temps le prénom vient de là je pense...même en arabe la prononciation est assez proche

Mdrrr trop fort ton papounet !! On va dire c'est l'émotion lool !
J'aime bien ce prénom, mais je peux pas m'empecher de penser à Hind la femme de Abu Sufyan :(
Pourquoi tu penses à elle négativement? la guerre c'est la guerre...une vie pour une vie...3ade elle une vie pour deux vies...
en plus elle se convertit...
Et puis au lieu de penser à cette Hind pense à moi :love:

Retour