zeytouna
VIB
Ah ah ah et j'avoue dans cette histoire j'ai vraiment fait ma Hind
Tu lui as bouffé le foie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah ah et j'avoue dans cette histoire j'ai vraiment fait ma Hind
Le coeurTu lui as bouffé le foie ?
Le coeur
Je suis une Hind c'est normal oh non je recommence @lyllasAhahaha tu as choisi l'organe de 1er choix
Bon alz balance nous ton prénom si dur à porterAu moins tu es fière de ton prénom et tu l'aimes c'est pas le cas de tout le monde
Bon alz balance nous ton prénom si dur à porter
En tout cas il est originalMdr nan nan j'aime trop mon prénom
Je suis une Hind c'est normal oh non je recommence @lyllas
Merci
2 grands neveux (24 et 20 ans) c'est plus mes petits frères.
et toi , tu voudrais pas un bébé rien que pour toi ?
Bien sûr qu'elle le sera...je n'en doute pas une seconde
Félicitations pour le 11e neveu ! MachallahJe suis Tata pour la dixième fois el hamdoulilah! @Marok19 la petite Hind est enfin parmis nous
Î
Félicitations pour le 11e neveu ! Machallah
Et Hind c'est un très beau prénom
J'en ai connu qune, c'est pas si courant
Ça fait rêver un accouchement aussi rapide
Par cesarienne c est 20 minMerci
Sans péri en plus hamdoulilah elle n'a pas eu d'épisiotomie!
Si un jour Allah me donne l'occasion d'avoir un enfant j'espère pouvoir accoucher aussi vite qu'elle!
Par cesarienne c est 20 min
Salut , pour nous ce fut simple , chez des amis parce que pas de place chez nous , on a dbe7 la bas et voilàHello les bladi mamans
Ca va ?
J'ai une petite question concernant le sbouh/aqiqa (enfin le 7eme jour apres l'accouchement).
Comment vous l'avez organisé ?
Chez vous ? Vos parents ? Beaux parents? Sacrifice ou non ? Grosse fete ? Ou intime ? Plat special ?
Hello les bladi mamans
Ca va ?
J'ai une petite question concernant le sbouh/aqiqa (enfin le 7eme jour apres l'accouchement).
Chez vous ? Vos parents ? Beaux parents? Sacrifice ou non ? Grosse fete ? Ou intime ? Plat special ?
Salut , pour nous ce fut simple , chez des amis parce que pas de place chez nous , on a dbe7 la bas et voilà
Simplicité ! Y'a que ça de vrai !Chez nous pas de grosse fête, généralement un repas en famille et mes sœurs le font chez (elles ont plus de place que chez mes parents..)
Holà ça suffit chez nous déjà 11neveux nièces tbarkAllahMerci
l3okba lik incha Allah
Merci
Sans péri en plus hamdoulilah elle n'a pas eu d'épisiotomie!
Si un jour Allah me donne l'occasion d'avoir un enfant j'espère pouvoir accoucher aussi vite qu'elle!
Hello les bladi mamans
Ca va ?
Après tu douilles 1 semaines environEt après ? l'avantage c'est que plus bas ca reste comme avant lol
Chez ma mamanHello les bladi mamans
Ca va ?
"Normalement" oui on doit faire un sacrifice mais bon après comme chacun fait comme il veut, je vais au plus large on va dire lolC'est pas son premier enfant si j'ai bien compris
Malheureusement un premier je crois que c'est rarissime que ça aille si vite
En général à la maternité elles te disent de pas te précipiter des que tas des contractions...
Mais je veux surtout pas vous faire peur hein, faites des enfants
Chez mes parents
Sacrifice of course (c'est obligé non ?)
Des plats simples mais du monde quand même
Simplicité ! Y'a que ça de vrai !
@lyllas ta phrase est coupée, tu voulais dire chez leurs beaux parents ou chez elles ?
Holà ça suffit chez nous déjà 11neveux nièces tbarkAllah