Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Je regrette de mettre plainte cette été quand mes enfants dormais jusqu'à pas d'heure au Maroc et de ne pas en avoir profiter plus pour faire des grasses mat' :pleurs:
Maintenant dormir jusqu'à 7h30 c'est un exploit si c'est pas elle qui viens nous reveiller, c'est lui qui mets la tele a fond lol !
Sinon j'aime quand même ma vie de maman hyn:love:

Bon weekend et bonne fin de vacances les bladinautes !

Merci :mignon:

Sans péri en plus hamdoulilah elle n'a pas eu d'épisiotomie!
Si un jour Allah me donne l'occasion d'avoir un enfant j'espère pouvoir accoucher aussi vite qu'elle!

Î

Félicitations pour le 11e neveu ! Machallah
Et Hind c'est un très beau prénom
J'en ai connu qune, c'est pas si courant

Ça fait rêver un accouchement aussi rapide :indigne:

Hello les bladi mamans
Ca va ?

J'ai une petite question concernant le sbouh/aqiqa (enfin le 7eme jour apres l'accouchement).
Comment vous l'avez organisé ?
Chez vous ? Vos parents ? Beaux parents? Sacrifice ou non ? Grosse fete ? Ou intime ? Plat special ?

Hello les bladi mamans
Ca va ?

J'ai une petite question concernant le sbouh/aqiqa (enfin le 7eme jour apres l'accouchement).
Chez vous ? Vos parents ? Beaux parents? Sacrifice ou non ? Grosse fete ? Ou intime ? Plat special ?
Salut , pour nous ce fut simple , chez des amis parce que pas de place chez nous , on a dbe7 la bas et voilà :)

Chez nous pas de grosse fête, généralement un repas en famille et mes sœurs le font chez (elles ont plus de place que chez mes parents..)

Hello les bladi mamans
Ca va ?

Salut , pour nous ce fut simple , chez des amis parce que pas de place chez nous , on a dbe7 la bas et voilà :)
Chez nous pas de grosse fête, généralement un repas en famille et mes sœurs le font chez (elles ont plus de place que chez mes parents..)
Simplicité ! Y'a que ça de vrai !
@lyllas ta phrase est coupée, tu voulais dire chez leurs beaux parents ou chez elles ?

Merci :mignon:

Sans péri en plus hamdoulilah elle n'a pas eu d'épisiotomie!
Si un jour Allah me donne l'occasion d'avoir un enfant j'espère pouvoir accoucher aussi vite qu'elle!

C'est pas son premier enfant si j'ai bien compris
Malheureusement un premier je crois que c'est rarissime que ça aille si vite
En général à la maternité elles te disent de pas te précipiter des que tas des contractions...
Mais je veux surtout pas vous faire peur hein, faites des enfants :wazaa:

Hello les bladi mamans
Ca va ?

Chez mes parents
Sacrifice of course (c'est obligé non ?)
Des plats simples mais du monde quand même

Hello les bladi mamans
Ca va ?

Chez ma maman
On a donné l argent pour le sacrifice
On ne mange pas trop la viande de mouton
Et en famille

C'est pas son premier enfant si j'ai bien compris
Malheureusement un premier je crois que c'est rarissime que ça aille si vite
En général à la maternité elles te disent de pas te précipiter des que tas des contractions...
Mais je veux surtout pas vous faire peur hein, faites des enfants :wazaa:

Chez mes parents
Sacrifice of course (c'est obligé non ?)
Des plats simples mais du monde quand même
"Normalement" oui on doit faire un sacrifice mais bon après comme chacun fait comme il veut, je vais au plus large on va dire lol

Retour