Neytha
VIB
Une très grande et belle famille en perspective inchAllah !Tbark Allah comme nous sachant que mon frere n'en a pas encore et moi non plus!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une très grande et belle famille en perspective inchAllah !Tbark Allah comme nous sachant que mon frere n'en a pas encore et moi non plus!
Une très grande et belle famille en perspective inchAllah !
Hello les bladi mamans
Ca va ?
J'ai une petite question concernant le sbouh/aqiqa (enfin le 7eme jour apres l'accouchement).
Comment vous l'avez organisé ?
Chez vous ? Vos parents ? Beaux parents? Sacrifice ou non ? Grosse fete ? Ou intime ? Plat special ?
J'ai fait en deux partie, le samedi soir c'était les hommes réunis chez mon père et dimanche après-midi chez moi avec les amies proches , ambiance très conviviale ont à vraiment bien rigolées!Hello les bladi mamans
Ca va ?
J'ai une petite question concernant le sbouh/aqiqa (enfin le 7eme jour apres l'accouchement).
Chez vous ? Vos parents ? Beaux parents? Sacrifice ou non ? Grosse fete ? Ou intime ? Plat special ?
Mon beau frère en a plus de 20...25 je croisTbark Allah comme nous sachant que mon frere n'en a pas encore et moi non plus!
Mon beau frère en a plus de 20...25 je crois
Après ils sont 7 enfants tous avec plusieurs gosses...y a que ma soeur et lui qui n'en ont que deux (pour l'instant)
On ira pas jusque la
Après ils sont 7 enfants tous avec plusieurs gosses...y a que ma soeur et lui qui n'en ont que deux (pour l'instant)
Chez les beaux parents pour la famille proche, donc intimeHello les bladi mamans
Ca va ?
Ah ouais en grande pompeChez les beaux parents pour la famille proche, donc intime
Puis chaque famille a invité à part leurs amis
Sacrifice d'un mouton, puis les plats c'était mouton+poulets
J'ai fait des dragées avec leur boîtier en forme de poussette a l'ancienne
Puis pris un boîtier en forme de corbeille de fruits pour y mettre la zametta qu'on donne aussi aux invités
Tout ça dans des plateaux décorés
On a fait des gâteaux aussi
Voilou
Tu trouves?Ah ouais en grande pompe
Punaiz s'ils ont de l'argent à gaspiller donne leur mon RIB@misschemsy31 y'a une fille de la famille là qui va faire salle+traiteur+dj+une centaine de personnes LOL alors qu'elle a deja fait des repas à la naissance pour la famille et les voisins tu vois du coup à côté on passe pour des radins mais on n'en a rien à foutre, b3id 3lina dak tkharbiq
Ne réagit pas , si elle veut pas manger et ben tant pis , quand elle aura fail tkt pas elle mangeraMa fille m enerveeeeeeeuuuuuuuu
Elle recommence a bouder ses repas enfin elle selectionne mange que ce qu elle veut
Mais c est quoi cette generation qui mangent pas !!!
Je te dis ca parce que tu as fait les gâteaux zameta etcTu trouves?
Au contraire y'avait personne à part la famille, j'ai fait on ne peut plus simple comparé aux autres
C'est ma belle mère et ma mère qui les ont fait bien sûr lolJe te dis ca parce que tu as fait les gâteaux zameta etc
Chez moi c'était roots
Tranquille quoiC'est ma belle mère et ma mère qui les ont fait bien sûr lol
C'est quoi roots?
Salam .
On a fait le sacrifice et on a cuisine le mouton . Le repas avec la famille et ami(es) proche . On a fait a la maison .
on a fait simple .
J'en ai entendu c'est limite le trone pour le bebe et la maman , photographe , dj , traiteur.... tout en grand quoi
J'ai fait en deux partie, le samedi soir c'était les hommes réunis chez mon père et dimanche après-midi chez moi avec les amies proches , ambiance très conviviale ont à vraiment bien rigolées!
Chez les beaux parents pour la famille proche, donc intime
Puis chaque famille a invité à part leurs amis
Sacrifice d'un mouton, puis les plats c'était mouton+poulets
J'ai fait des dragées avec leur boîtier en forme de poussette a l'ancienne
Puis pris un boîtier en forme de corbeille de fruits pour y mettre la zametta qu'on donne aussi aux invités
Tout ça dans des plateaux décorés
On a fait des gâteaux aussi
Voilou
T'as plein de stylesMerci les filles
Tout en simplicité et convivialité ! Franchement je crois qu'il y'a pas mieux
@ya3ni et @Ch3aybya oui oui. Nous meme on est invité à une grande fete comme ça ds une salle avc traiteur, deco, tenue et tout...
Je comprends pas trop l'interet perso mais bon apres chacun gere sa vie ....
@Ch3aybya elles sont comt les petites boites à zameta ? On sait jms si un jour ca me sert lol
Je vois pour les petits sachets mais les petites corbeilles en fruit je vois pas. Tu les as acheté où ?T'as plein de styles
Là c'était des petites corbeilles de fruits creuses argentées sur un mini plateau, on remplit des petits sachets de zemmitta, Et on les mets dedans et on ferme le truc (ca fait un style de sachet en tissu dedans)
Sinon
Ya des petits seau d'eau qui sont sympas
Des paniers aussi
Et puis de maniere générale les bibelots pour dragées où tu peux imaginer y mettre joliment de la zemmita^^
Je vois pour les petits sachets mais les petites corbeilles en fruit je vois pas. Tu les as acheté où ?
@misschemsy31 lol non pas encore. Mais j'ai entendu un truc chez ma BF sur le sbouh d'où ma question
Et si je peux choper des idees pour le jour où inchAllah... Pourquoi pas lool
Mdrr comme ça c'est clair !Dans les boutiques de 3rab dans un quartier de 3rab lol c'est facile à trouver
dans les grandes villes y'a toujours un quartier de 3rab avec des boutiques de robes, de mariage, de bazar du bled etc...moi j'ai pris ça à place du pont à Lyon si jamais tu connaisMdrr comme ça c'est clair !
Ah t'es de lyon ! Je pensais que tu etais en RP.dans les grandes villes y'a toujours un quartier de 3rab avec des boutiques de robes, de mariage, de bazar du bled etc...moi j'ai pris ça à place du pont à Lyon si jamais tu connais
De 1 à 1,50 la pièce selon le modèle
C'est selon tes goûts en fait, ce que tu preferes mettre pour les dragées et pour zemmitaAh oui je vois (tout ça pour ça lool, je suis folle je te jure)
Je pensais que c'etait different que pr les dragées
A l'epoque pr mes dragées j'avais pris des boites en carton, jolies mais en carton lool
Oui ça peut le faire mais faudrait rajouter des sachets en tissus refermablesAh t'es de lyon ! Je pensais que tu etais en RP.
Non je connais pas hélas pas faute de vouloir visiter lyon
C'est dans ce style là ? (La premiere photo du lien)
https://www.dealry.fr/src/panier+dragées
Non c'est jolie aussi les modeles comme ça.C'est selon tes goûts en fait, ce que tu preferes mettre pour les dragées et pour zemmita
Merci
Sans péri en plus hamdoulilah elle n'a pas eu d'épisiotomie!
Si un jour Allah me donne l'occasion d'avoir un enfant j'espère pouvoir accoucher aussi vite qu'elle!
Pourquoi c'est mieux sans péri ?InchaAllah.
C'est vrai que franchement c'est l'idéal sans la périfdurale. Tu douilles à mort pdt les contractions mais franchement c'est mieux sans la péri.
Hmm hmmm tu te renseignes pas mal toiPourquoi c'est mieux sans péri ?
Vous avez accouché sans péri ou avec les bladi maman ?