Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui
J'ai souffert pendant l'accouchement 12h de travail et fini par forceps, mais c'est pour la bonne cause.
Là je suis complètement décalé, elle réclame le sein tte les 3 heures, j'ai une tête de zombie
Mais lhamdolillah ça vaut le coup
Mdrrr oui merciFélicitation!!!!!
Bienvenue dans le monde de l'insomnie! Des crises de nersf! Du manque de repos! De la baisse d'énergie! Un monde magnifique!!!!
Bien du courage!!!!
Mdrrr oui merci
Un monde d'odeur de vomi, de couche à la chaîne, de vergetures, de kilos ...
Mais magnifique
@zeytouna, des témoignages que j'ai eu de maman qui ont vécues les deux.....c'est pas tant la douleur le problème.....mais cmt elles ont vécu ce moment!
Si elles étaient soutenues, encadrées, informées! Etc!
Pour la douleur.....la césarienne (selon leur dire) est juste une sensation désagréable de peau qui tiraille à chaque mouvement (la cicatrisation).... pour l'épisio......là, elles sont quasi ttes catégorique....c'est douloureux et sensible les jours.....voir semaines après!
C'est-à-dire soutenue encadrée informée? on leur a fait l'opération à la sauvage ?
Ça a l'air moins pire la césarienne que l'episio
Des fois quand il est prévu un accouchement par voie basse.....et que pour x, y, z raison....faut passer par césarienne.....la future maman n'a pas le temps d'intégrer le changement de situation.....souvent....les médecins prennent pas le temps d'expliquer pq....ils envoient les internes le faire.....mais la maman....elle n'a pas besoi. Qu'un interne qu'elle ne connait pas lui dise cela.....même si les infis sont présente.....elles sont terriblement débordé!
Donc elle se retrouve en salle...la panique en prime....la déception (culpabilité surtout) de pas être capable de donner naissance normalement....bref! C'est compliqué pour elle sur lenplan émotif!
Alors que si la césarienne est planifié....elles ont le temps d'avaler l'idée!
L'épisio c'est de la pure boucherie!
Ah oui d'accord je comprends dans quel sens tu parlais ^^
Je pense que ça dépend sur quel médecin ou quelle équipe tu tombes
Ah ouais mais l'episio c'est horrible...je saurais même pas à quoi l'entrejambe après ça
Comme ma petite soeurIness
Les gynécos sont débordés! Ils jonglent entre leur consultation et les accouchements.....d'ailleurs ils arrivent qu'en dernière minutes....la sage femme s'occupe de tt.
J'aurais jamais cru cela....mais en y travaillant, j'ai découvert que la maternité c'est une usine.....ça n'arrête pas!!!!!
Bah oui les bébés poussent comme des champignons looool
@zeytouna, l'entrejambe doit ressembler à un sourire de clown à la verticale
J'ai jamais aimé les clowns mais maintenant encore moinsMdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es mortelle
On est envahit
c'est quoi royal kidBarak Allah o fik
Je sais pas en fait , peut être une tite fête au royal kid ou je sais pas , en fait tout dépendra de la météo
Coucou toi ca va ? c'est un parc couvert où il y'a pleins de jeux pour les enfantsc'est quoi royal kid
coucou ma copine comment vas tu ?Coucou toi ca va ? c'est un parc couvert où il y'a pleins de jeux pour les enfants