Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh la pauvre !!!! Comment elle a fait ça meskinacoucou ma copine comment vas tu ?
moi bof j'ai passe la journee entre medecin et radio, ma grande s'est fracture le poigne resultat platre pendant un mois hemdoullah quand meme mais bon voila quoi
Rholala c'est dur ce qui est arrivé à ta soeur !coucou les copain et copines
vous parlez d'accouchements, moi les deux par voie basse mais la deuxieme 18 points de suture aie, aie mais hemdoullah par contre ma soeur mskina le premier par cesarienne et le deuxieme un catastrophe en plus elle était pas sur marseille tait a paris et a acouche la bas il lui ont dit de pousser et resultat le ventre s'est dechire, le petit a eu des sequelles neurologiques et ma soeur est reste presque 2 jours dans un mini coma alors elle est traumatise eslle ne veut plus d'enfant et garde un maus vais souvenis de l;hopital. Mais bon sit vous voyez les cesarienne au bled c'est pire
coucou les copain et copines
vous parlez d'accouchements, moi les deux par voie basse mais la deuxieme 18 points de suture aie, aie mais hemdoullah par contre ma soeur mskina le premier par cesarienne et le deuxieme un catastrophe en plus elle était pas sur marseille tait a paris et a acouche la bas il lui ont dit de pousser et resultat le ventre s'est dechire, le petit a eu des sequelles neurologiques et ma soeur est reste presque 2 jours dans un mini coma alors elle est traumatise eslle ne veut plus d'enfant et garde un maus vais souvenis de l;hopital. Mais bon sit vous voyez les cesarienne au bled c'est pire
On dirait que les bébés poussent comme des champignons ici loool
Mabrouk 3likoum kamlin
Oh hbiboucha@Neytha, merci ce matin au centre de loisirs on lui a fait un croche patte elle est tOMBE SUR LE POIGNEE.Mais ca va aller on va le personnaliser son platre et puis lui accorder des petits privileges
Purée !! J'imagine meme pas !!@Neytha, @zeytouna,oui l'ancienne cicatrice de la cesarienne bah moi aussi c'est bizzare je pensait que suite a une cesa on pouvait plus accoucher par voie basse mais ma belle soeur aussi premier cesa et le deuxieme par voie basse mais cela s'est bien passe pour elle.
Le petit de ma soeur il a huit ans maintenant. Rien de bien grave il a un probleme au niveau de la motricite fine et voit un ergotherapeute et un orthophoniste mais ca s'ameliore de mieux en mieux inchallah mais ma soeur en a bave
ouais c'est chelou parce que je n'ai pas reçu de commande en mp
@Neytha, @zeytouna,oui l'ancienne cicatrice de la cesarienne bah moi aussi c'est bizzare je pensait que suite a une cesa on pouvait plus accoucher par voie basse mais ma belle soeur aussi premier cesa et le deuxieme par voie basse mais cela s'est bien passe pour elle.
Le petit de ma soeur il a huit ans maintenant. Rien de bien grave il a un probleme au niveau de la motricite fine et voit un ergotherapeute et un orthophoniste mais ca s'ameliore de mieux en mieux inchallah mais ma soeur en a bave
salam@nafalei, salam
comment ca se fait la cicatrice a craque ?.
En general apres qq poussee ils prennent pas trop le risque ?.
Les deux accouchements etaient rapproche ?.
J'espere que la maman et ton neveu vont bien aujourd'hui.
Allah i chafiha pour ta fille son bras
oui il a aussi un probleme au niveau de l'articulation de la machoire mais ca va il suit une scoarite normalLe petit de 8 ans c'est celui qui est né à l'accouchement avec complication (déchirure du ventre etc) ?
surement mais ca fait longtemps le petit a huit ans et elle ne peut pas se faire poser un sterilet par rapport a tous ca elle a mis un implant et comme c'et ps un souvenir joyeux j'aime pas lui parler de ca alors je m'en rappelle plus si elle a pousse longtemps en plus elle etait qu'avec son mari a paris@nafalei, j'en connais elles ont eu une cesa puis ont accouche par voie basse .
elle a surement pousse longtemps ce qui a provoque la dechirure ?
Kheyr inchallah
tres tres dure mais le temps a presque tout efface hemdoullah elle va bien et toi ca va et ton fiston ? entre le taff la maison et tout le reste pas trop fatigue ?
terrible terriblede les voir comme ca qu'allah te donne la patience et qu'il le guerisse alors il te ressemble ou pas ,?Hamdoulillah ya rabbi faut aussi de la patience et du courage et ca devient un mauvais souvenirs .
On va bien hamdoulillah merci . entre la toux , fievre , rhume , gastro ... bebe nous occupe bien en ce moment ... on est abonne chez le medecin .
terrible terriblede les voir comme ca qu'allah te donne la patience et qu'il le guerisse alors il te ressemble ou pas ,?
oui il a aussi un probleme au niveau de l'articulation de la machoire mais ca va il suit une scoarite normal
la premiere c'est ma photocopie mais un truc de dingue dans ses mimiques et sa gestuelle et mon visage mais la deuxieme elle a ms yeux et et le reste c'est un peu son papaNon il ne me ressemble pas
C'est son papa tout crache
Et tes filles ?.
non parce que ma copine accouche d'une photocopie de son pere, les yeux la forme de son visage tout et c'est une fille alors non je ne pense pas je sait t'y croit toi quand on dit que pendant la grossesse tu aime ou ne supportes pas ton mari il sortira comme lui ou pas ? Moi je sait pas je suis dubitative@nafalei, tu penses que les garcons ressemblent au papa et filles au maman ?.
Hahaha c'est ce que j'allais te dire ! Si tu n'avais pas changé d'attitude vis à vis de ton mari entre les deux grossessesnon parce que ma copine accouche d'une photocopie de son pere, les yeux la forme de son visage tout et c'est une fille alors non je ne pense pas je sait t'y croit toi quand on dit que pendant la grossesse tu aime ou ne supportes pas ton mari il sortira comme lui ou pas ? Moi je sait pas je suis dubitative
@zeytouna,amine
la petite c;est bizarre elle est contente d'avoir un platre ma foi
FélicitationsCe matin, ma nièce et moi nous nous sommes mariées
Merci je prendrais bien soin de ma fraise par contre elle m'a dit qu'elle ne me donnait pas la bague pour toute la vieFélicitations