Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Hier soir j'ai débarqué chez ma soeur pour le week-end et j'apporte à ma nièce un calendrier de l'avent...elle me dit oh noooon mais mon papa va se fâcher il a dit que c'était khalam mdr mdr :D ça m'a fait rire et en même trop énervé mais bon je pouvais pas dire à ma nièce ce que je pensais...

Hier soir j'ai débarqué chez ma soeur pour le week-end et j'apporte à ma nièce un calendrier de l'avent...elle me dit oh noooon mais mon papa va se fâcher il a dit que c'était khalam mdr mdr :D ça m'a fait rire et en même trop énervé mais bon je pouvais pas dire à ma nièce ce que je pensais...

Elle a raison c'est khalam !

Ma peste de niece ce matin :
Nananere on a un bb et toi non!
Je lui demande du coup si je peux prendre sa petite soeur et elle me répond : non t'as qu'à rentrer chez toi et en faire un :eek:

Je changeais la couche de sa petite soeur et elle nous lâchait pas, elle n'a pas arrêté de dire "elle est cro mignonne 1x 2x 3x.. elle en a eu marre puis me dis "Tata moi aussi je suis mignonne :timide:"

Je lui demande du coup si je peux prendre sa petite soeur et elle me répond : non t'as qu'à rentrer chez toi et en faire un :eek:

Je changeais la couche de sa petite soeur et elle nous lâchait pas, elle n'a pas arrêté de dire "elle est cro mignonne 1x 2x 3x.. elle en a eu marre puis me dis "Tata moi aussi je suis mignonne "

c'est trop mignon ^^

les enfants de ma sœur n'arrête pas de me dire "alors khalti a quand des mini toi??" quand je leur dis jamais!! ma nièce me regarde et me dit "je vais invoquer Dieu tous les soirs pour que tu puisses avoir des enfants!!!! 4 en même temps"

:eek:

le pire c'est que lorsqu'elle souhaite un truc.....ça arrive :eek:

Je changeais la couche de sa petite soeur et elle nous lâchait pas, elle n'a pas arrêté de dire "elle est cro mignonne 1x 2x 3x.. elle en a eu marre puis me dis "Tata moi aussi je suis mignonne :timide:"
Ma nièce tu n'as pas le droit de complimenter son petit frère sans la complimenter elle...Tu dis mon chéri et moi?????? toi aussi ma chérie...mon petit coeur...et moi??? toi tu es mon grand coeur... au début elle ne le faisait qu'avec sa mère maintenant même avec moi...

j'apprends des mots chleuh à mon fils et lui il me réponds papa je sais pas parler anglais . mdr ptit conn va

et l'autre fois il me sort que les imazighenes c'est des sirènes ... iwa mziane le traitre :D
Mdrrrrr moi je l'avais déjà raconté mais plus petite ma nièce et moi regardions un de ses livres de fruits et légumes et arrivées aux raisins elle me dit ça je connais qu'en anglais 3ineb :D

J'ai une de mes soeurs qui n'a jamais parlé en rifain ni en arabe a ses filles du coup elles comprennent rien.. une fois la plus grande (elle devait avoir 4 ou 5 ans) elle dit a ma mère "hena arrête de me parler en anaglais je comprends rien parle français" :claque:

j'apprends des mots chleuh à mon fils et lui il me réponds papa je sais pas parler anglais . mdr ptit conn va :D

et l'autre fois il me sort que les imazighenes c'est des sirènes ... iwa mziane le traitre :D

Mais c'est quoi un nunchaku ?
@KINGjulian a répondu merci à lui :D

Moi jme pose juste une question :
Pourquoi tas un nunchaku chez toi ?
C'est pas tres commun quand même
Parce que j'adore , mais c'est juste un nunchaku d'entraînement, il est gzrni de mousse ;)

Parce quelle fait du karate
Je me permet de repondre a ta place hihi
On utilise pas de nunchaku au karaté c'est juste que j'aime bien (j'adore aussi les katanas mais la c'est dangereux avec ma grenouille)

@misschemsy31
Okkk !!! Merci !
Du coup j'ai eu peur, quand j'ai repensé au fait qu'elle le mettait autour de son cou !!!!

Mais j'ai lu ensuite qu'il etait en mousse ouuffff
Bo quand bien même si il était en bois ou en métal ca change pas grand chose si elle se le met autour du cou , cest surtout quand jouant avec elle risque de se prendre un coup et ça par contre tre c'est très douloureux

Bo quand bien même si il était en bois ou en métal ca change pas grand chose si elle se le met autour du cou , cest surtout quand jouant avec elle risque de se prendre un coup et ça par contre tre c'est très douloureux
J'imagine son cou ecrasé ou autre

Je connais pas cet instrument lol mais le mieux de toute façon c'est de pas avoir d'arme chez soi asiatique ou non lool

J'imagine son cou ecrasé ou autre

Je connais pas cet instrument lol mais le mieux de toute façon c'est de pas avoir d'arme chez soi asiatique ou non lool
Lol mais non ce n'est pas lourd (bon celui en mousse est tout léger ) après un bon nunchaku de combat en bois va peser jusue 1.5kg et encore c'est les lourds

Je suis d'accord pour les armes d'où je n'ai pas de katanas, mais après pour moi le nunchaku est plus un outil de loisirs , un jeu plutôt qu'une arme :)

Lol mais non ce n'est pas lourd (bon celui en mousse est tout léger ) après un bon nunchaku de combat en bois va peser jusue 1.5kg et encore c'est les lourds

Je suis d'accord pour les armes d'où je n'ai pas de katanas, mais après pour moi le nunchaku est plus un outil de loisirs , un jeu plutôt qu'une arme :)
Bah oui surtout en mousse ! Une baguette tradition est peut etre plus dangereuse mdrr

Retour