Sobri t'as pas le choix^^ paroles d'une mama qui a pété et repété et repété des câbles
De nos jours on se met trop la pression avec ça surtout en occident "faire ses nuits" mais si elle dort avec toi ça te facilite les choses, sans te réveiller complètement ni pour elle ni pour toi, elle peut téter. La plupart des bébés n'ont pas la capacité physique de dormir 12h daffilee tout de suite, surtout au sein le lait maternel se digère en 2h
C'est pour ça que certains font des biberons "alourdis" le soir avec de la farine ou autre (moi je suis pas d'accord avec ça mais chacun son truc)
Dors la journée quand elle dort, chaque quart d'heure de dodo te sera bénéfique
Aussi je voulais te dire comme tu as dit que tu allaitais mais peut-être tu sais déjà.
Y'a des bébés au sein qui font des pics de croissance ( regle des 3,6,9 semaines,mois) pendant ces quelques jours (ou 1 jour parfois) ils demandent à téter beaucoup +, faut pas leur refuser (tu vas peut-être croire que tu n'as plus de lait) car le lait maternel se modifie en fonction des besoins changeants du bébé grâce à ces succions répétées
Sber...un bébé ça met notre patience à rude rude épreuve