Oui avec son papa, pareil elle nous fait une crise tous les matins.ah oui quand meme elle est exigente pour son age la mienne a 7 sept et demi (je precise le et demi) mdr et je ne lui permet pas de l'etre c'est comme les habits ma deuxieme pendant trois mois me faiait des crises si c'est pas une robe ou une jupe, ne voulait pas aller a l ecole car madame ne veut pas mettes le jeans , c'est pour les garcons dit'elle du haut de ses quates ans, au debut comme je taffais je culpbiliser alors je ceder , mais au bout d'un moment c'est penible, alors j e l'ai attrape un matin tres sur de moi en lui disant c'est ca ou tu sort en culotte t'a compris c'est moi qui COMMANDE et depuis miracle elle essait de temps a autre mais c'est pas les crises d'antan racontage de life t'a essaye de sevir ou pas ?
La coquine tu sait quoi les gilet, bonnet, chapeaux... Ect qu'elle n'aime pas elle les laisse a l'école soit disant elle les a oublier.
Et comme moi aussi j'était bcp prise par le boulot, je n'arrivai pas a passer le mot aux enseignants, du coup bcp d'affaires de perdu, et comme par hasards ceux qu'elle n'aimait pas.