jaime bien les hommes genereuxElle n est pas là
Et quand le chat n'est pas là ...
C est son coté genereux
ca se pourrait que je danse un.peu alors.....
@KINGjulian
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jaime bien les hommes genereuxElle n est pas là
Et quand le chat n'est pas là ...
C est son coté genereux
Aux mamans qui ont eu un bébé surprise qu'elles n'attendaient pas du tout pour ne pas dire voulaient pas du tout
Comment vous avez réagi? Sur le coup un mélange de: au secours et de: wahouuu
Ou juste au secours
Ou juste wahouuu
(Question juste par curiosité)
@Ch3aybya
Je suis tombé enceinte de Bébé2, Bébé1 ayant 5 mois.
Un bébé surprise.
Par contre c'est un bébé surprise car on ne s'y attendait pas, mais pas "on n'en voulait pas".
Réaction : wahouuuu "mais comment t'as fait swinae???!!!"
Dieu est grand.
Bon moi c est officiel
je craque
Je vais laisser ma fille pleurer parce que là je suis usée
C'est pour le dodoQu'est ce qui se passe ?
elle ne t'écoute pas ?
La laisser pleurer peut éventuellement être une solution, mais là il va falloir la laisser pleurer souvent (qd c'est un caprice) et ne pas aller la voir pour qu'elle comprenne que c'est pas en pleurant qu'on peut avoir tout ce qu'on veut etc....
C'est pour le dodo
Elle veut absolument que je reste avec elle jusqu'à ce qu elle dorme mais parfois ca peur durer une bonne heure et demi avant que ça n'arrive ..
lorsqu elle se réveille pendant la nuit ,,, cest a dire au bas mots 7/8 fois .. pareil c'est papa ou moi qui devont rester jusqu'à ce qu elle redorme .. et parfois c est long
Le petit frère ne dort pas en meme TPS
Enfin bref, j étais contre le fait de laisser pleurer mais la c'est ma santé mentale qui est en jeu
Ba ca me fait mal au cœurIl faut trouver une solution en effet, pour ton bien et celui de ta fille.
La laisser pleurer peut en être une ...
Bon courage Melisse.
Bon courage ma belle bientôt tout ça sera derriere vous...ils mettent nos nerfs à très rude épreuve et dans la théorie c'est facile mais la pratique c'est tout un monde entre les 2...très très dur selon le caractère de l'enfant, du bébé...Ba ca me fait mal au cœur
Je m'y tiendrais probablement pas me connaissant .. mais parfois je sature
Ca va me passer
Merci
Pour ce qui est en gras, pareil. Dans les moments les plus difficiles je me dis toujours je vais finir en hp. (Allahister)C'est pour le dodo
Elle veut absolument que je reste avec elle jusqu'à ce qu elle dorme mais parfois ca peur durer une bonne heure et demi avant que ça n'arrive ..
lorsqu elle se réveille pendant la nuit ,,, cest a dire au bas mots 7/8 fois .. pareil c'est papa ou moi qui devont rester jusqu'à ce qu elle redorme .. et parfois c est long
Le petit frère ne dort pas en meme TPS
Enfin bref, j étais contre le fait de laisser pleurer mais la c'est ma santé mentale qui est en jeu
Merci !Bon courage ma belle bientôt tout ça sera derriere vous...ils mettent nos nerfs à très rude épreuve et dans la théorie c'est facile mais la pratique c'est tout un monde entre les 2...très très dur selon le caractère de l'enfant, du bébé...
Dis moi quand tu as eu ton fils elle avait quel âge ta fille?
Pour ce qui est en gras, pareil. Dans les moments les plus difficiles je me dis toujours je vais finir en hp. (Allahister)
Les gens disent pas toujours à quel point ils galèrent, j'ai remarqué, histoire de dire je "gère" comme si ça dépendait toujours des parents
C'est tout à fait ca ..
quand je vois des gamins dehors tout sage j'me dis que je dois foirer un truc quelque part cest pas possible
Cest ce que me dit ma maman'Les gens disent pas toujours à quel point ils galèrent, j'ai remarqué, histoire de dire je "gère" :rol leyes: comme si ça dépendait toujours des parents
Après y'a des enfants faciles et des moins faciles
Mais y'en a qui disent pas par exemple que dès la naissance ils laissent leur bébé hurler toute la nuit jusqu'à ce qu'ils se lassent et ne pleurent plus du tout par la suite (chacun ses techniques après)
Cest ce que me dit ma maman'
Moi je suis plutot dans la bienveillance .. du coup j en bave par rapport à celle qui chicote son gamin mais m en fout .. je sais que ça vaut le coup
Mais y a des jours comme aujourd'hui, hier et avant hier où je craque et je pleure
Ma fille est en pleine phase D opposition .. er mon fils commence à faire ses dents .. voilà voilà
Coucou les mamans !
Ou je peux emmener mon bébé consulter le plutôt possible ? Il fait ses dents, Il a une diarrhée depuis hier accompagnée d'errythème fessier qui monte jusqu'au pubis mais qui commence légèrement à s'appaiser avec la crème.
Son médecin est fermé jusqu'au lundi
J'habite un coin paumé depuis un an et on n'a pas de maison médicale de garde .
Je vais aux urgences pédiatriques ?
Ya pas SOS MEDECINS ?
Sinon oui les urgences pédiatriques.
Pour l'érythème fessier : tu arrêtes la creme. Tu met de l'éosine.
et tu peux aussi rajouter du talc par dessus de l'éosine.
Tu lui donne à boire de l'ADIARIL (c'est la marque qui me vient à l'esprit mais y'en a d'autre) : pour éviter la déshydratation.
Qd un bébé (il a quel âge ton bébé?) a la diarhée, il faut aussi surveiller son poids.
Vas y ss hésiter surtt si c'est ton premier enfant. Tu seras rassurée. Tu t'en fout s'ils se moquent de quoi car t'y seras allée pour rien.Coucou les mamans !
Ou je peux emmener mon bébé consulter le plutôt possible ? Il fait ses dents, Il a une diarrhée depuis hier accompagnée d'errythème fessier qui monte jusqu'au pubis mais qui commence légèrement à s'appaiser avec la crème.
Son médecin est fermé jusqu'au lundi
J'habite un coin paumé depuis un an et on n'a pas de maison médicale de garde .
Je vais aux urgences pédiatriques ?
Merci beaucoup pour ta réponse
L'éosine ma mère m'en a parlé... J'irai en acheter aujourd'hui , le talc j'en ai
Le diaril je peux me le procurer sans ordonnance ? Et si ja vais aux urgences ce serait pas mieux ?
Il a 9 mois et demi , Il a 4 dents et les gencives toutes enflées
Vas y ss hésiter surtt si c'est ton premier enfant. Tu seras rassurée. Tu t'en fout s'ils se moquent de quoi car t'y seras allée pour rien.
On ne sait jamais. Il faut être certaine que ton bébé n'est pas déshydraté . A son âge ( j'ai lu 9mois) c'est pas à prendre à la légère.
Allah y jib chifa.
Vas y ss hésiter surtt si c'est ton premier enfant. Tu seras rassurée. Tu t'en fout s'ils se moquent de quoi car t'y seras allée pour rien.
On ne sait jamais. Il faut être certaine que ton bébé n'est pas déshydraté . A son âge ( j'ai lu 9mois) c'est pas à prendre à la légère.
Allah y jib chifa.
OOh ptit bout, Allah i chafih.
Oui tu peux en avoir sans ordonnance.
Qu'est ce qui t'inquiète au juste et qui te donne envie d'aller aux urgences ? c'est la diarhée ?
Ah oui : surveille sa température aussi.
Des fois tu ne sais pas qu'il a de la fièvre, la température peut monter sans que son corps soit chaud.
C'est vrai tu as totalement raison sur le fait d'y aller en fait.
Pour la déshydration pour les bébés et les enfants il vaut mieux aller aux urgences pour que les médecins vérifient.
Merci spams , Je vais l'emmener aux urgences , avant d'écrire ici je savais pas quoi faire, J'ai paniqué quand j'ai apprit que son médecin était fermé
Tout , la diarrhée et son érythème fessier, J'ai peur que ça devienne infectieux
Je lui au donné doliprane suppos
J'ai décidé d'aller aux urgences
Même Espoiiire sera rassurée en plus. Pour le 1er j'étais paniquée. J'y étais souvent aux urgences. Des fois à raison des fois à tord mais au moins je me sentais comme en sécurité. Chez moi je m'imagine le pire.
Sois prudente sur la route si tu y vas en voiture.
Tiens-ns au courant.
@espoiiirE, n'oublie pas le carnet de sante , un bib et un petit gouter . Mine de rien parfois on y est pour la journee aux urgences .
bon courage .
Allah i chafih
Coucou swinae
Bebech va bien . Il fait que de blablater mdr bientot il va rejouter l'equipe de blablabla des garcons
Pareil que @espoiiirE il nous fait les dents depuis un moment et il souffre le pauvre
Les tiens bebech vont bien lol ?
mdrrr
c'est mignon qd il blablatte
Ah ça oui les dents c'est juste horrible pour eux les pauvres.
Mes bebech vont bien merci.
Bb1 a juste vomi ce matin, mais finalement ça lui a fait du bien, il arrêtait pas de tousser (une toux bien sèche)
et il a pas voulu boire la cuillère d'huile d'olive que je voulais lui donner !
@espoiiirE, n'oublie pas le carnet de sante , un bib et un petit gouter . Mine de rien parfois on y est pour la journee aux urgences .
bon courage .
Allah i chafih