Hamdoulillah pour ta petite princesse.
Son commentaire "on dirait un accordéon"... je suis choquée !!!!
Pour le talc oui c'est pas top mais dans ce cas là, le savon avec lequel on les lave aussi n'est pas top, et les couches c'est pareil...
Le talc c'est juste qd c'est "urgent" à petite dose...
Tu sais moi la dernière fois qd j'ai emmené mes bébech à la PMI, c'était pour la visite des 1 an de mon bb2 (ya pas très longtemps).
El direct je rentre dans le cabinet du médecin, et elle me dit cash :
"bon vous êtes d'accord qu'on peut pas continuer comme ça?"
Moi eberluée, jlui dit "comment ça?"
Elle me dit "votre fils le grand on peut pas continuer comme ça, 3 jours à la maison, et 2 jours à la crèche c'est pas possible, il faut qu'il aille à la crèche tous les jours là".
HEIN !?!?!
Jlui dit mon désaccord... que mes bébés sont très bien comme ça, avec leur mamie et 2 jours à la crèche c'est le bon compromis.
Elle me dit "mais non, il faut qu'il joue, qu'il se développe, qu'il voit ses copains..."
La bonne blague. Jlui dit "ah bon vous trouvez qu'il se développe pas assez bien?"
Elle me dit "non non... mais il a besoin d'y aller tous les jours à la crèche, la crèhe c'est très bien".
Jlui dit que toute façon on change pas en cours de route les jours de creche etc... et elle me dit "bah je vais les appeler".
Jlui dit que non, pour moi c'est comme ça, et c'est très bien.
Je ne vois aucun problème!
Et elle se calme...
Bientôt elle va appeler les services sociaux pour dire que je m'en occupe pas assez bien à cette allure !