Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui jveux celle de luxe mdrrrr
mais bon
jvais voir une occasion
Plus sérieusement jvoudrais bien justement celle qui sont compacte, qd les petits sont assis cote à cote, pas l'un derrière l'autre car celle là sont vraiment trop grande.
Oui il est capable de reste debout, là jle fais marcher de la maison à la crèche, mais c pas trop loin... mais pour les trajets plus longs ou quand je suis pressé il faut bien une poussette double.
Voilà pourquoi j'ai arrêté très tôt la pmiHamdoulillah pour ta petite princesse.
Son commentaire "on dirait un accordéon"... je suis choquée !!!!
Pour le talc oui c'est pas top mais dans ce cas là, le savon avec lequel on les lave aussi n'est pas top, et les couches c'est pareil...
Le talc c'est juste qd c'est "urgent" à petite dose...
Tu sais moi la dernière fois qd j'ai emmené mes bébech à la PMI, c'était pour la visite des 1 an de mon bb2 (ya pas très longtemps).
El direct je rentre dans le cabinet du médecin, et elle me dit cash :
"bon vous êtes d'accord qu'on peut pas continuer comme ça?"
Moi eberluée, jlui dit "comment ça?"
Elle me dit "votre fils le grand on peut pas continuer comme ça, 3 jours à la maison, et 2 jours à la crèche c'est pas possible, il faut qu'il aille à la crèche tous les jours là".
HEIN !?!?!
Jlui dit mon désaccord... que mes bébés sont très bien comme ça, avec leur mamie et 2 jours à la crèche c'est le bon compromis.
Elle me dit "mais non, il faut qu'il joue, qu'il se développe, qu'il voit ses copains..."
La bonne blague. Jlui dit "ah bon vous trouvez qu'il se développe pas assez bien?"
Elle me dit "non non... mais il a besoin d'y aller tous les jours à la crèche, la crèhe c'est très bien".
Jlui dit que toute façon on change pas en cours de route les jours de creche etc... et elle me dit "bah je vais les appeler".
Jlui dit que non, pour moi c'est comme ça, et c'est très bien.
Je ne vois aucun problème!
Et elle se calme...
Bientôt elle va appeler les services sociaux pour dire que je m'en occupe pas assez bien à cette allure !
1 an la semaine prochaine Incha'AllahElle a quel âge ? Elle ne fait pas de reflux ? Ou une allergie aux protéines de lait de vache ? Ou aux œufs ? Il y en a ds tt.
Tu penses pas qu elle ait un rgo ?C'est depuis sa naissance donc toutes les hypothèses je les ai lancées mais RAS je l'emmène chez le docteur 1 fois par mois minimum hamdoullillah jamais été malade... suivie par un homéopathe et un pédiatre... Après si les docteurs voient rien de + moi non plus
Merci
1 an la semaine prochaine Incha'Allah
Bah elle a des mini périodes où elle ne se lève qu'une fois par nuit sans changer son alimentation
Et c'était pareil les insomnies même avant que je lui donne des oeufs
Reflux je sais pas les docteurs s'en tapent des reflux en tout cas
À chaque fois que je leur demande de contrôler s'il y a une allergie on me prend pour une psychopathe "elle a rien votre fille"
À l'époque où je l'avais soupçonné je lui donnais du gaviscon y'avait aucun changementTu penses pas qu elle ait un rgo ?
Mon fils c etait l explication ..
Courage
j avais pas lu ton message1 an la semaine prochaine Incha'Allah
Bah elle a des mini périodes où elle ne se lève qu'une fois par nuit sans changer son alimentation
Et c'était pareil les insomnies même avant que je lui donne des oeufs
Reflux je sais pas les docteurs s'en tapent des reflux en tout cas
À chaque fois que je leur demande de contrôler s'il y a une allergie on me prend pour une psychopathe "elle a rien votre fille"
Pour eux elle pleure pour quoi? (Plusieurs docteurs)Si elle a rien elle pleure pq alors. Ils me font rirent eux.
Le reflux c désagréable et si elle a une allergie à un produit qui passe par ton lait ou ds son alimentation et bien c génant qd elle est couchée meskina. Allah o a3lem
J'ai fait plusieurs médecins justement car je cherchais seulej avais pas lu ton message
faut chercher seule .. les medecins tant que le bébé prend un peu de poids ils s en tapent
ba si elle se nourrit mal c pas normalÀ l'époque où je l'avais soupçonné je lui donnais du gaviscon y'avait aucun changement
Puis les docs ne veulent pas faire d'examens plus poussés
Donc tu restes comme ça
Moi j en ai trouvé un bonJ'ai fait plusieurs médecins justement car je cherchais seule
Aucun ne prend ça au sérieux
Voilà Ils s'en tapent mais de l'auto médication je peux pas
Ah mais j'ai fait une éviction de produits laitiers déjà mais ça n'a rien donnéba si elle se nourrit mal c pas normal
faut changer de pediatre
Mon fils etait sous Inexium puis plus d effet donc re oseophagite ...
La il est sous Mopral
Au pire tu essais une eviction .. t as pas besoin du pediatre pour ca
Des vrais c.ons ma parolePour eux elle pleure pour quoi? (Plusieurs docteurs)
Parce que elle veut le sein donc faut lui enlever
Parce que je suis avec elle à la maison donc faut la sociabiliser à la crèche. Soit disant trop attachée à moi alors qu'elle est très sociable pas du tout sauvage
Parce que j'avais qua pas me lever la nuit quand elle était nouveau né donc maintenant habituée
Voila
Faut au moins 1 mois pour voir un changementAh mais j'ai fait une éviction de produits laitiers déjà mais ça n'a rien donné
Après j'ai fait que 3 semaines ...
Oui je lisais toutFaut au moins 1 mois pour voir un changement
T as eliminé tous les plv ?
meme dans les produits industrialisés ?
C est peut etre juste une petite mangeuse alors ..Oui je lisais tout
Mais ton fils avait fait une eosophagite... Moi elle a aucun signe à part les premiers mois où elle avalait dans le vide mais comme je t'ai dit gaviscon n'a rien changé
J'ai rdv cet aprem je vais forcer pour faire un test aplv je peux plus continuer comme çaC est peut etre juste une petite mangeuse alors ..
Même si je dois t avouer qu au vu de ce que tu dis j ai l impression qu il y a une gêne quelque part
Bon faut se dire que le plus dur est passé InchAllah ..
Pour eux elle pleure pour quoi? (Plusieurs docteurs)
Parce que elle veut le sein donc faut lui enlever
Parce que je suis avec elle à la maison donc faut la sociabiliser à la crèche. Soit disant trop attachée à moi alors qu'elle est très sociable pas du tout sauvage
Parce que j'avais qua pas me lever la nuit quand elle était nouveau né donc maintenant habituée
Voila
Oui car je dors dans sa chambre du coup tellement je suis KO pour moins me fatiguer à me leverLe coup de la crèche j'y crois pas du tt. Je ne vois même pas le rapport avec des pleurs la nuit. ET qd elle dort près de toi ds ton lit, elle pleure qd même ? Histoire de vérifier si elle veut vraiment te sentir la nuit. C bizarre que des médecins préconisent l'arrêt de l'allaitement alors que les infermières préconise tt le contraire.
On en comprend rien. Au sein du corps médical parfois on a des avis divergents et en tant que parents on ne sait pas qui croire.
Il reste le feeling vu que c'est ta fille. Moi j'ai eu de la chance d'avoir une pédiatre qui me faisait faire ts sortes de tests pour le premier pour me rassurer même celui de l'ouïe alors que pour elle il entendait bien mais et qu'il en avait déjà eu un en néonat (je ne le savais même pas) pour moi non alors j'en au fait un à ses 9 mois je crois ou lus enfin il marchait pas encore. Et bien rien. Le test du sommeil aussi mais walou. Mais au moins j'étais rassurée. Par contre il avait bien des allergies et du RGO. Il pleurait tt le tps , vomissait souvent et avait des laryngites striduleuses.
Avec l'âge ça ira mieux Inch Allah mais en attendant tu dégustes.
Oui car je dors dans sa chambre du coup tellement je suis KO pour moins me fatiguer à me lever
Dans notre lit elle dort encore moins elle bouge beaucoup et nous nuit blanche aussi
Oh oui j'ai beaucoup de critiques sur l'allaitement, pour tout le monde après 4 mois c'est malsain d'allaiter, et même les médecins tu serais surprise!
Alors que l'OMS conseille jusqu'aux 2 ans de l'enfant alors: LOL
Comme j'ai dit à mellisse je vais forcer cet aprem à lui faire faire un ou plusieurs tests incha'Allah
Comme elle n'a aucun symptômes à part les réveils fréquents ils me prennent pour une angoissée....quand on ne vit pas l'absence de sommeil longue durée on ne peut pas comprendre
Faut tomber sur un bon docteur
Incha'Allah merci
3la slamt ton pt prince.
J'espère qu'il voudra bien boire cette solution
Plus de peur que de mal.
Passe une bonne journée
Coucou!Coucou les papas mamans
Vous avez fait les inscriptions a l'ecole ?
@misschemsy31 @Mellisse @Fifa23 @boulette123 vous avez fait une demande ou non ? Car Il y a certaines ecoles qui prennent les enfants de 2 ans
Bonjour,Coucou les papas mamans
@misschemsy31 @Mellisse @Fifa23 @boulette123 vous avez fait une demande ou non ? Car Il y a certaines ecoles qui prennent les enfants de 2 ans
Bonjour,
Nan je vais attendre les 3 ans de ma poupette,
De tte facon les enfants qui vont a l ecole a 2 ans c est seulement la demi journee nan ???
Coucou!
Je suis en plein questionnement à ce sujet ! Ça me fait bizarre de me dire qu'il pourra aller à l'école en septembre !!
Coucou les papas mamans