Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou @ya3ni
J'ai fais l'inscription en Mairie, mais il faut que j'aille voir la directrice pour confirmer l'inscription.
Il aura 2 ans et 8 mois en septembre inchAllah, mais jle trouve encore petit :timide:

Ma nièce avait 2 ans qd elle est parti en maternelle, elle restait juste 2h - 2h30 il me semble le matin, et elle avait encore sa couche... En fait ça dépend des écoles.

Il est né en fin d'annee c'est pour cela qu'il reste petit ^^.
tu vas commencer quand a retirer la couche ?

J'y pense de plus en plus pour retirer la couche car maintenant qd il a salli la couche il me le dit.
J'attend les prochaines vacances car il faut que je sois avec lui au moins 1 semaine H24 je pense pour qu'il apprenne.
Coucou!
Pareil dès qu'il sali sa couche il vient nous le dire ! :D
J'attend sa circoncision en avril inchallah pour commencer la propreté.
Mon Dieu le mois d'avril va être riche en événements inchallah entre le déménagement et la circoncision :eek:

Coucou!
Pareil dès qu'il sali sa couche il vient nous le dire !
Mon Dieu le mois d'avril va être riche en événements inchallah entre le déménagement et la circoncision

Il a quel âge ?
"mama caca" en me montrant son derrière, mmdrrrr devant tout le monde :D

moi aussi je dois les circoncir... :timide:

InchaAllah, tu vas le faire ici ?

À la crèche vendredi :

Je vais récupérer mon grand, et la dame me dit qu'à midi il a pas voulu manger du poisson.
Elle me dit ensuite la raison pour laquelle il ne mange pas de viande est religieuse ou pas ?
Je dis oui c'est religieux.
Elle me dit "mais c'est à partir de 6 ans normalement si c'est religieux! je pensais que c'était "une affaire personnelle", un choix familiale".
Bref.

j'espère juste que maintenant ils vont pas leur donner de la viande... :prudent:

À la crèche vendredi :

Je vais récupérer mon grand, et la dame me dit qu'à midi il a pas voulu manger du poisson.
Elle me dit ensuite la raison pour laquelle il ne mange pas de viande est religieuse ou pas ?
Je dis oui c'est religieux.
Elle me dit "mais c'est à partir de 6 ans normalement si c'est religieux! je pensais que c'était "une affaire personnelle", un choix familiale".
Bref.

j'espère juste que maintenant ils vont pas leur donner de la viande... :prudent:
:claque: Comment ça à partir de 6 ans?? N'importe quoi! Et puis de quoi je me mêle ? Nan mais y en à elles devraient se taire plutôt que de sortir des conneries! :prudent:

@Swinae, elles sont grave
Pourquoi 6 ans lolll .
Comme tu dis j'espere qui vont pas le forcer a manger n'importe quoi

Comment ça à partir de 6 ans?? N'importe quoi! Et puis de quoi je me mêle ? Nan mais y en à elles devraient se taire plutôt que de sortir des conneries!

Peut être que dans une autre religion que l'Islam c'est à partir de 6 ans, je sais pas...

De mémoire il fonctionne par année de naissance.
Genre pour la rentrée 2017 si les enfants ont les 3 ans avant le 31 décembre 2017 ils prennent.
Moi ma fille est de janvier, du coup faut attendre 2018.

Oui il fonctionne bien par année de naissance.
Pour la rentrée de septembre 2017, il faut que les bébés soient nés avant le 31 décembre 2014.

Coucou!
Pareil dès qu'il sali sa couche il vient nous le dire ! :D
Mon Dieu le mois d'avril va être riche en événements inchallah entre le déménagement et la circoncision :eek:
youyouyou tu fait une fete avec la tenue traditionnel des petits garcons ? felictations pour ta nouvelle maison mabrouk

coucou les topains et topines
hier sur france 5 un reportage super interessants sur les mamans toxiques et la relation mere enfant a voir, ca fait reflechir car quand on entend les temoignages ca fait vraiment de la peine, voila a voir

ma fille de 6 ans "maman quand je serait grande je serait ecuyere,
moi ah bon et pourquoi ?
parce que tu dresse les cheveaux et comme je travaillerait avec eux je leur dirait de te fabriquer un jolie petit poney rien que pour toi (c'est mon reve d'avoir un poney c'est des betes trops mignonessssssssssssssssss) oh ma cherie si douce et si bienveillante:love:

ah ouiiii dans une salle mabrouk, c'est toi qui fait le service (si c'est pas trop indiscret ?
Une petite salle hein pas une grande :D
Oui moi et la famille assureront le service inchallah ! Pour la nourriture ma belle mère est une cuisinière au top TbarkAllah et pour les gâteaux c'est pareil!
Quand à la deco ba je vais dire vive action!! :D

Une petite salle hein pas une grande :D
Oui moi et la famille assureront le service inchallah ! Pour la nourriture ma belle mère est une cuisinière au top TbarkAllah et pour les gâteaux c'est pareil!
Quand à la deco ba je vais dire vive action!! :D
a la bien on veut bien une petite photo le jour j de la tenue et de ta salle histoire qu'on vive un peu avec toi ce sacre evenement youyouyyouyouyoyuouyuyuoy

Retour