Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salam les filles ,
Petit sondage :D

Vos bebe ont commencer a sortir les dents a combien de mois ?
Et est ce que c'etait toujours douloureux ?
Difficile à savoir quand ils font réellement leurs dents
La mienne commençait à baver par période à partir de 4 mois, se mordait beaucoup les poings, mordillait tout
On se disait à chaque fois ah bientôt les dents
Finalement elle a percé une seule dent à 10 mois...2ème dent à presque 1 an

Quand elle a percé la 1ère dent elle ne mangeait plus du tout quelques jours avant, pleurait ++ Et dormait - -
2ème dent j'ai pas vu de différence

Salam les filles ,
Petit sondage

Salam,

Moi elle a commencé à 4 mois à mettre son poing en bouche et c'est vers 6/7 mois qu'elle a eu deux dents du bas qui ont percées. Mnt à 11 mois elle a les deux du haut qui ont percées en même temps aussi et ça l'a bien souffrir et encore mnt elle a mal et je te dis pas les nuits :defonce::defonce:

Les dents ça dépend des enfants j'imagine mais bon c'est un passage assez douloureux ce qui est normal.

Salam les filles ,

Salam,

BB1 a sorti sa première dent juste avant ses 1 an.
Oui c'était douloureux, il ne mangeait pas beaucoup et avait la diarrhée et fièvre, et joues rouges.
BB2 a eu 1 an, et toujours aucune dent :prudent:
Et pourtant il bave +++ depuis sa naissance... donc je me suis dit chouette il va sortir sa première dent avant son grand frère... que nenni !

trop mignon tu les a toutes gardes ?
Oui, et tout les prise de sang, éxam....ect
en parlant de ca j'ai garde moi aussi leur bracelet de maternite, leur premier pyjama, leur premiere dents tombes et quand elles seront grandes je leur donerait
Pareil, même les premiers cheveux rasé:timide:

Par contre pas le premier caca rassurez vous :D

Salam les filles ,

Coucou

La premiere dent est sorti vers 5 mois comme une lettre a la poste , on n'a rien vu venir , il bavait bcp et mettait ses jeux dans la bouche mais pas de douleur hamdoulillah . La 2eme vers 6 mois douloureuse .
Puis les autres , parfois douloureuse parfois non .

@Mellisse j'espere que ta fille n'a pas rendu son bib et qu'elle va mieux ainsi que tonn fiston
Coucou
Hamdoulleh
tout est resté et elle en a même bu un deuxieme .. Bon c pas un repas de ouf mais c est deja mieux qu hier.

La solution d hydratation doit etre repartie sur la journée ou c pas tres grave si elle a deja bu une tres bonne partie ?
Je pose la question à toutes :p

Tes princesses vont bien ?
:mignon:

Retour