7 et 5 ans.
Le plastique qui tenait le nombril?
Ah oui je vois la pince
oui voila la pince
Machallah ce n'est plus des petits bebes . Mais ca reste toujours des bb pour nous lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7 et 5 ans.
Le plastique qui tenait le nombril?
Ah oui je vois la pince
Oui ca grandit trop vite, dans a peine 3 ans ma grande auras 10 ans Non non je veux pasoui voila la pince
Machallah ce n'est plus des petits bebes . Mais ca reste toujours des bb pour nous lol
Salam les filles ,
Petit sondage
Vos bebe ont commencer a sortir les dents a combien de mois ?
Et est ce que c'etait toujours douloureux ?
Difficile à savoir quand ils font réellement leurs dents
La mienne commençait à baver par période à partir de 4 mois, se mordait beaucoup les poings, mordillait tout
On se disait à chaque fois ah bientôt les dents
Finalement elle a percé une seule dent à 10 mois...2ème dent à presque 1 an
Quand elle a percé la 1ère dent elle ne mangeait plus du tout quelques jours avant, pleurait ++ Et dormait - -
2ème dent j'ai pas vu de différence
Ah oui ! 2 dents en un an ! Ah ben ca va ... jpensais que ca sortait beaucoup plus vite .
Daccord donc c'est pas systematique les douleurs ou gêne pour les dents alors apparement.
La moyenne est beaucoup plus basse, ma fille fait partie des retardatairesAh oui ! 2 dents en un an ! Ah ben ca va ... jpensais que ca sortait beaucoup plus vite .
Daccord donc c'est pas systematique les douleurs ou gêne pour les dents alors apparement.
Ah oui ! 2 dents en un an ! Ah ben ca va ... jpensais que ca sortait beaucoup plus vite .
Daccord donc la encore l'âge est tres variable !oui toujurs tres douloureux la premiere a 1 an la deuxieme a 7 mois et la derniere a trois mois bavouilles beaucoup et on verra pourquoi le tien ou tienne fait ses dents ?
Daccord donc ca a commencer a 6/7 mois pour toi !Salam,
Moi elle a commencé à 4 mois à mettre son poing en bouche et c'est vers 6/7 mois qu'elle a eu deux dents du bas qui ont percées. Mnt à 11 mois elle a les deux du haut qui ont percées en même temps aussi et ça l'a bien souffrir et encore mnt elle a mal et je te dis pas les nuits
Les dents ça dépend des enfants j'imagine mais bon c'est un passage assez douloureux ce qui est normal.
Salam,
BB1 a sorti sa première dent juste avant ses 1 an.
Oui c'était douloureux, il ne mangeait pas beaucoup et avait la diarrhée et fièvre, et joues rouges.
BB2 a eu 1 an, et toujours aucune dent
Et pourtant il bave +++ depuis sa naissance... donc je me suis dit chouette il va sortir sa première dent avant son grand frère... que nenni !
Coucou
La premiere dent est sorti vers 5 mois comme une lettre a la poste , on n'a rien vu venir , il bavait bcp et mettait ses jeux dans la bouche mais pas de douleur hamdoulillah . La 2eme vers 6 mois douloureuse .
Puis les autres , parfois douloureuse parfois non .
La toute première dent a percé à 6mois et demi , une semaine après la deuxième , On a rien vu venir
À presque 9 mois , les 2 d'en haut ont percé en même temps , il mangeait un peu moins, pleurait beaucoup + fesses rouges
Chaque enfant est different .
il n'y a pas de modele ou norme ou je ne sais quoi .
chacun a son propre rythme que ce soit pour les dents , pour le dodo , la marche , parler ......
Donc ne te dis pas il est en retard ou en avance ou ....
Ah oui je savais'pas qu'il pouvait avoir les fesses rouges pendant la poussee des dents !
C'est bon a savoir...
Oui c'est clair... non tkiet je suis pas du genre a stresser ou a comparer l'evolution de mon goss (d'ailleurs je deteste ca) , comme j'ai expliquer c'est vraiment pour savoir a quel age au minimum il pourrait sortir ses dents ... pour prevoir un voyage .est ce c'est possible a 4 mois ou non et est ce que cest courant....
Bon je crois que c'est impossible a prevoir ... on verra le'moment venu !
Ok et la pub la "camelia" , ca sert ou c'est du flan ?Certains naissent avec des dents donc je pense que c'est possible .
toujours avec le necessaire avec toi :doliprane , anneaux dentaire , ...
Ok et la pub la "camelia" , ca sert ou c'est du flan ?
Jamais utilise . Je ne sais pas du tout dsl .
j'ai utilise doliprane seulement pour la fievre . Autrement rien d'autre .
je lui donnais son anneau , Ma main ...
On stresse quand on connait pas car c'est nouveau mais inchallah la petite dent percera doucement sans douleur
Moi ça la calmait. J'ai pas essayé les médocs c'est de l'homéopathieOk et la pub la "camelia" , ca sert ou c'est du flan ?
Inch'Allah ! Merci, oui alors a voir! J'aviserai au moment venu .... mais c'est vrai que quand tu entends les parents parler des dents .... ont dirait c'est un supplice , donc je prefere prevenir que guerrir
Oui les fameux conseils de la famille pour ma part, que je ne suis jamaisJe flippais trop , ca me stressait grave . Je lisais que certain frottait avec du sucre pour faire percer la dent
Oui les fameux conseils de la famille pour ma part, que je ne suis jamais
Daccord donc ca a commencer a 6/7 mois pour toi !
Bon courage a toi et jespere bientot ta petite sera apaisee... mais les deux dents en meme temps forcement ca doit faire mal ....
Ah bon toi t'es presser qu'il sorte ses dents ?
Ah ouais donc toi aussi tes enfants cest plutot tardif les dents !
Remarque c'est pour manger que ca doit pas etre trop pratique c'est ca ?
Non je ne suis pas pressé à vrai dire.
Chaque bébé suit son propre rythme.
Pour manger : pour le moment il mange ses purées, plus ou moins mixés.
5 mois pour ma parteh ben voilà qui m'amène à une nouvelle question ......
A quel âge vous avez commencé la diversification alimentaire ?? 4 ,5 ou 6 mois???
eh ben voilà qui m'amène à une nouvelle question ......
A quel âge vous avez commencé la diversification alimentaire ?? 4 ,5 ou 6 mois???
5 mois pour ma part
Les normes changeraient chaque année
L'année dernière mon docteur m'a dit c'est plutôt 5 mois
Alors que l'OMS préconisait à 6 mois
Cette année (vu aux maternelles) on conseille de commencer les aliments allergènes dès le départ de la diversification au lieu de les donner vers les 1 an du bébé....
On en perd son latin
Au final je dirais vaut mieux faire comme on le sent
La pediatre m'avait dit 4 mois donc j'ai commence a cet age
A un moment effectivement ils deviennent curieux de ce qu'on mange...ok je vois que c'est aussi tres variable ..... je demanderai a mon pediatre aussi la semaine pro. (y'a t'il un seul sujet ou tout le monde est d'accord lol )
mais je me dis que quand le petit sera lassé du lait uniquement je vais bien finir par le deviner et a ce moment j'aviserai.
eh ben voilà qui m'amène à une nouvelle question ......
Coucou les papa et mamans !
Commenet punissez vs vos enfants ??
Ma fille a a 20 moi et je la met au coin apres lui avoir explique qu elle avait fait une betise
Jai lu que c etait pas bien le coin
Vos experiences et avis svp
Merci