Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Elle s'éclate elle s'y est faite des le départ , et des qu'on rentre de la nounou elle gueule "on va à la maison lol non "
Mdrrrrr une vraie campagnarde celle ci
Et toi comment vas ? Et ta puce ? Elle dort enfin ?
Hahahahaha super^^
Hamdoullillah non toujours pas mdrrrrrrr je rigole toute seule je te jure :D
Aujourd'hui on m'a donné la carte d'une espèce de magnetiseuse ou je ne sais quoi qui capte les énergies bref apparemment ça a toujours marché chez les bébés pour des problèmes de sommeil. Reste à savoir si le papa voudra :D Elle dit avoir un don. Mystique un peu son truc j'aime pas trop ça mais j'avoue je suis tentée

Salut comment va ? Et ton bonhomme ?
Pour ma grenouille, je l'inscrit prochainement, elle fait sa rentrée entre novembre et février je sais pas encore exactement :)

Tu aurais voulu qu'ils t'appellent tata ? :D

Pas de méthode. Dès que ses ongles pousse elle me dit "maman coûte"

Coucou misschemsy .

Je ne savais pas qu'ils prenaient en cours d'annee l'ecole . C'est cool qu'elle ait eu de la place en tout cas .

machallah c'est bien qu'elle demande elle meme a couper les ongles :p

Hahahahaha super^^
Hamdoullillah non toujours pas mdrrrrrrr je rigole toute seule je te jure :D
Aujourd'hui on m'a donné la carte d'une espèce de magnetiseuse ou je ne sais quoi qui capte les énergies bref apparemment ça a toujours marché chez les bébés pour des problèmes de sommeil. Reste à savoir si le papa voudra Elle dit avoir un don. Mystique un peu son truc j'aime pas trop ça mais j'avoue je suis tentée
Tu n'as rien à perdre à tester quand bien même tu n'y crois pas ça se trouve ça marchera :)

Coucou misschemsy .

Je ne savais pas qu'ils prenaient en cours d'annee l'ecole . C'est cool qu'elle ait eu de la place en tout cas .

machallah c'est bien qu'elle demande elle meme a couper les ongles :p
Dans certaines écoles ils prennent en cours d'années
Je savais qu'à Toulouse elle pouvait rentrer dès septembre mais dans le village dans lequel on a emménagé c'est à partir de 3ans dans l'année civile mais parfois , quand ils ont quelques enfants qui sont de débit voir milieu d'année ils font une deuxième rentrée pour une classe de tout petits :)
#enmodejeracontemalife :D

@misschemsy31, c'est interessant de connaitre ce qui ce passe dans les autres villes communes villages .
Ca sera a la journee pour ta fille ou matinee ?
Ouais enfin le village c'est bien mais bon 1mpis pour avoir internet quand même :prudent:

Machallah machallah
Inscrit la sur blabla entre filles mdrrr
Merci
Elle casse la tête :D
Et ton ti schtroumpf il tape la causette avec vous ?

@misschemsy31, oui il blablate un peu mais il est pas encore pret pour blablabla entre garcons :D
il risque juste de les rendre fou avec son langage bizarre moitie bruit , moitie bebe , francais , arabe , ....
C'est trop marrant! Tu dois déchiffrer^^

Moi c'est sa période elle montre tout du doigt, les objets, les gens, en sortant des syllabes incompréhensibles :D
Dès son réveil systématiquement je vais ouvrir les stores elle va désigner la porte, puis quand les stores sont ouverts, la fenêtre lol ainsi de suite

Les filles elle a une boule sur la cuisse je men suis rendue compte depuis le début de la semaine
Elle a fait un vaccin y'a 15 jours à l'endroit de la boule
C'est rouge-bleu et ça part pas, c'est dur comme un gros pois chiche à l'intérieur
J'ai appelé le 15 sur le moment en panique, puis le docteur
Ils me disent que ça arrive et que ça va passer
Je suis pas du tout rassurée

C'est déjà arrivé chez vous ou non? Ça commence à faire long!

Les filles elle a une boule sur la cuisse je men suis rendue compte depuis le début de la semaine
C'est rouge-bleu et ça part pas, c'est dur comme un gros pois chiche à l'intérieur

Tu peux pas avoir un rdv chez le pédiatre rapidement ? Voire meme ton généraliste

Oui c'est déjà arriver : une petite bosse après un vaccin.
Mais la boule à l'intérieur non.
Patiente encore un peu pour voir l'évolution...

@Mellisse
ptdrr

qd j'ai lu ton message j'ai eu un haut le coeur j'ai flippé !
tu m'a fait peur !!!!

moi aussi je sens des trucs bouger dans mon ventre mdr
on devient folle...

des fois jme dit jdevrais faire un test pipi histoire d'arrêter de psychoter.

on est vraiment nulle :D
Mdrrr je l ai deja fait y a pas si longtemps ... et je voyais un trait alors qu'il n y avait rien
J ai obligé mon mari à acheter le test ou c est écrit "enceinte" ou "pas enceinte" pour etre sure :desole:

J'y suis allée mais je suis pas rassurée du tout
Déjà que j'aime pas les vaccins
Elle m'a dit à surveiller ca devrait passer on revoit la semaine prochaine

Desolee , j'arrive un peu tard .
oui c'est arrive a mon fils , c'etait a son vaccin des un an . Pareil que toi , comme une boule sous la peau et c'etait comme un bleu .
c'est parti tout seul , je ne sais plus au bout de combien temps

Hier soir je rentre tard et ma nièce était là elle ne voulait pas me lâcher et n'arrêtait pas de me dire "tu es magnifique khato Hind" hbiba :love: tellement heureuse de me voir quelle m'a offert un bracelet de perles qu'elle avait sur elle et écrit mon prénom avec un coeur et offert son dernier lapin en chocolat un peu plus tard je sens qu'elle n'est pas très à l'aise nedmet 3la dik chocolat je lui dis "ma chérie tu veux récupérer ton chocolat?" Elle me dit "oui je veux (tête triste) mais est-ce que tu seras toujours ma nièce?"(comprendre est ce que je serais toujours ta nièce?) :mignon:

Ji çui digoti! J'ai de la concurrence.....mon ptit monstre fait des compliments à deux autres personnes:pleurs: et il leur dit qu'elles sont ses chéries!
Mdr ça va ça encore ma nièce cette peste m'a brisé le coeur ma soeur demande à sa fille qui elle voudrait comme autre maman si elle devait partir loin en voyage (pour pas lui dire si je meurs) en étant persuadée qu'elle répondrait Khalto Hind sachant qu'elle crise a chaque fois pour dormir avec moi, rester avec moi etc sarah donne le nom de la maman d'un copain de classe qu'on connait même pas mdrrr ma soeur lui dit non choisis 3ziza, mamie, Khalto Hind ou tata kheira ( sa tante paternelle) dont elle n'est même pas proche...elle répond tata kheira on s'y attendait pas... j'étais triste mdr je préférais quand elle a choisit la maman d'un camarade...moi grande gamine je dis ok moi je vais choisir une autre nièce je connais une petite sanaa (meskina comme si elle avait pas le droit de plus aimer une autre tante mdr) elle a fait une crise de larmes meskina

Moi je revis
Un nouveau docteur que j'ai vue m'a prescrit un combo d'homéopathie (4)
Ca fait quelques nuits que je DORS pour de vrai, elle ne se réveille qu'au petit matin pour se rendormir lalla jusque tard dans la matinée
El hamdoullillah
Je lui ai pas donné hier et pareil
Je veux pas en faire une habitude

@NoWay14 si tu veux le tuyau tu me dis

Retour