Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
C'est mon côté gnangnan .. j'aime pas savoir des enfants pas bien :desole:
Mais c'est clair .. vaut mieux l'attraper enfant qu'adulte
On devient hyper inquiets quand on devient parent c'est abusé :D
Un caca pas de la bonne couleur et c'est mille questionnements

Mais pas tout le monde
Ma soeur par contre elle c'est tranquille la vie...pas immunisée contre la toxo mais elle mangeait tout même du poisson cru
Sa fille à 3 mois hospitalisée pour asthme sévère elle respirait plus par elle même, et c'est comme si y'avait rien...

Ana, quand elle avait 2 jours ils me l'ont pris juste pour la nuit pour la photothérapie (jaunisse) j'ai chialé pendant des heures, appelé mon mari en pleine nuit pour qu'il vienne à l'hôpital et je montais la voir toutes les heures au service pédiatrique...MDR...ma soeur était MDR quand je lui ai raconté
J'aurais jamais cru devenir comme ça
Mais là ça va hamdoullah c'est bcp mieux

J'aime trop ma nièce :love: je discute avec elle au téléphone et tous les deux mots pour m'expliquer quelque chose elle me sort un "de une" mdr moi: pourquoi tu ne veux pas aller au centre pendant les vacances? Elle: parce que de une j'aime pas la cantine et aussi tu sais de une je veux juste faire le spectacle et de une j'ai peur du monstre le monsieur déguisé et de une mon frère va me manquer et de une wa safiiiii seda3tini :D

J'aime trop ma nièce :love: je discute avec elle au téléphone et tous les deux mots pour m'expliquer quelque chose elle me sort un "de une" mdr moi: pourquoi tu ne veux pas aller au centre pendant les vacances? Elle: parce que de une j'aime pas la cantine et aussi tu sais de une je veux juste faire le spectacle et de une j'ai peur du monstre le monsieur déguisé et de une mon frère va me manquer et de une wa safiiiii seda3tini

Mdrrr c'est quand qu'elle va apprendre le "de 2" et "de 3"?:D

Mdrrr c'est quand qu'elle va apprendre le "de 2" et "de 3"?
Mana3raf...Elle parle bien ma poupée :love: même si elle bloque sur le une mdr je devais raccrocher alors je lui ai juste dit wa safi fais moi un gros bisou et là elle m'a collé un mouahhhh et m'a dit je t'aime de trop Khalto Hind d'amour de mon coeur de l'amour ou zid ou zid mdr la prochaine fois je lui expliquerais le de 2, de 3 et compagnie :D

J'aime trop ma nièce :love: je discute avec elle au téléphone et tous les deux mots pour m'expliquer quelque chose elle me sort un "de une" mdr moi: pourquoi tu ne veux pas aller au centre pendant les vacances? Elle: parce que de une j'aime pas la cantine et aussi tu sais de une je veux juste faire le spectacle et de une j'ai peur du monstre le monsieur déguisé et de une mon frère va me manquer et de une wa safiiiii seda3tini
Mdrrrrrrr trop choue :love:

Mdrrrrrrr trop choue :love:
Trop d'amour... ma soeur m'a fait rire tous les jours sarah met les talons de sa mère et lui dit ce soir je vais au resto j'attends Mélissa et fait semblant de parler avec Mélissa au téléphone mdrrr et s'invente des soirées pyjama avec ses copines 8adchi elle a 4 ans je ne sais pas d'où elle sort ça mohem ma soeur va la chercher à l'école et Sarah se dirige vers elle main dans la main avec Mélissa elles avaient fait leur plan Mélissa vient dormir ce soir mdrrrr :D

Trop d'amour... ma soeur m'a fait rire tous les jours sarah met les talons de sa mère et lui dit ce soir je vais au resto j'attends Mélissa et fait semblant de parler avec Mélissa au téléphone mdrrr et s'invente des soirées pyjama avec ses copines 8adchi elle a 4 ans je ne sais pas d'où elle sort ça mohem ma soeur va la chercher à l'école et Sarah se dirige vers elle main dans la main avec Mélissa elles avaient fait leur plan Mélissa vient dormir ce soir mdrrrr :D
Mais MDR tbarkeLlah ch7al qafza... :D gallek au resto hahahahaha

9
Mana3raf...Elle parle bien ma poupée :love: même si elle bloque sur le une mdr je devais raccrocher alors je lui ai juste dit wa safi fais moi un gros bisou et là elle m'a collé un mouahhhh et m'a dit je t'aime de trop Khalto Hind d'amour de mon coeur de l'amour ou zid ou zid mdr la prochaine fois je lui expliquerais le de 2, de 3 et compagnie

T'as de la chance :timide:
Ma nièce de 11 ans rentre dans l'âge bête et ça fait mal aux oreilles lol

Bah quoi au moins je sais que son amour pour moi est sincère

Mdr mais bon avec les préados et ados y a un avantage c'est que tu peux avoir de vraies discussions avec eux et bien t'amuser si vous êtes complices

Espérons qu'elle te renie pas après :D

Lol le problème justement c'est qu'elle n'a pas encore la maturité de tenir une conversation simple avec un adulte...justement ça m'inquiète pour son âge :mignon:

Retour