Moi aussi ça m'avait manqué d'en parler@Marok19 hahhahahahha khalto hind tes histoires nous avaient manqué
Regarde moi ça hbiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi ça m'avait manqué d'en parler@Marok19 hahhahahahha khalto hind tes histoires nous avaient manqué
Ooooooooh l'ghzala d'khaltooo t'as de la chance d'être autant aimée par ta nièce LOLMoi aussi ça m'avait manqué d'en parler
Regarde moi ça hbiba
Moi je revis
Un nouveau docteur que j'ai vue m'a prescrit un combo d'homéopathie (4)
Ca fait quelques nuits que je DORS pour de vrai, elle ne se réveille qu'au petit matin pour se rendormir lalla jusque tard dans la matinée
El hamdoullillah
Je lui ai pas donné hier et pareil
Je veux pas en faire une habitude
@NoWay14 si tu veux le tuyau tu me dis
Mdr ça va ça encore ma nièce cette peste m'a brisé le coeur ma soeur demande à sa fille qui elle voudrait comme autre maman si elle devait partir loin en voyage (pour pas lui dire si je meurs) en étant persuadée qu'elle répondrait Khalto Hind sachant qu'elle crise a chaque fois pour dormir avec moi, rester avec moi etc sarah donne le nom de la maman d'un copain de classe qu'on connait même pas mdrrr ma soeur lui dit non choisis 3ziza, mamie, Khalto Hind ou tata kheira ( sa tante paternelle) dont elle n'est même pas proche...elle répond tata kheira on s'y attendait pas... j'étais triste mdr je préférais quand elle a choisit la maman d'un camarade...moi grande gamine je dis ok moi je vais choisir une autre nièce je connais une petite sanaa (meskina comme si elle avait pas le droit de plus aimer une autre tante mdr) elle a fait une crise de larmes meskina
Oui j'en ai de la chance trop d'amour cette petiteOoooooooh l'ghzala d'khaltooo t'as de la chance d'être autant aimée par ta nièce LOL
En même temps tu es vachement présente pour elle donc.
Comment va son ti frère
Mdrrrrrr rien ne lui échappe la petite chipie elle remixe en +Oui j'en ai de la chance trop d'amour cette petite
Mon neveu est devenu trop trop mignon il n'arrête pas de sourire...dès que je le prends il colle sa bouche à mon sein meskine c'est trop drôle! D'ailleurs ce matin ma soeur me raconte que son mari joue avec lui et lui dit petit 7ma9 et là ma nièce lui dit "je vais dire à maman que tu dis à mon frère 7mar" mdr
Et toi ta fille ça va?
Alors chamomilla 9ch (dents)Al Hamdoulillah
Oui t'as raison de pas lui donner tout le temps pour pas en faire une habitude.
Oui, de l'homéopathie je veux bien @Ch3aybya parce que je sais que ses dents la font horriblement souffrir et je pense que c'est ça qui fait qu'elle se réveille plusieurs fois la nuit. Camilia et un gel homéopathique de Pranarom ne font plus effet.
Alors chamomilla 9ch (dents)
Nux vomica 15ch (cauchemars peurs nocturnes)
Stramonium 15ch (agitation anxiété, bon la mienne est très agitée)
Pulsatilla 15ch (digestion-constipation)
5 granules de chaque à faire fondre dans un peu d'eau
Demande conseil à ton medecin voire un homéopathe...
Attends un peu pour le champomy, va pas te 3ayen, parfois ils font de fausses joiesMerci .^_^. Oui j'ai bientôt rendez-vous avec la pédiatre je vais voir avec elle.
Parce que c'est difficile. Elle va très bientôt avoir 1 an insha'Allah donc c'est le moment quand même de dormir au moins qqes heures sans se réveiller.
Le jour où elle dort 5h d'affilée, je fais péter le Champomy
Attends un peu pour le champomy, va pas te 3ayen, parfois ils font de fausses joies
Oui c'est très difficile de manquer autant de sommeil, là je sens les neurones reprendre leur place hahaha
Je ne savais même pas qu'elle connaissait ce mot mdr 3ade za3ma elle va chekem son père à sa mèreMdrrrrrr rien ne lui échappe la petite chipie elle remixe en +
Oui hamdoullillah elle commence à marcher, essaye de refaire tout ce qu'on fait, ce qu'on dit, refait certaines grimaces alors ça c'est trop marrant un clown comme sa mère
Par contre dehors ket sellem 3la tout le monde lol pour ce faire elle ouvre et referme son poing et ses doigts en interpellant les gens, ils rigolent à chaque fois
Sont trop malins ces petits quand je compare avec nous petits on a l'air de b8alel qu'on pouvait traiter nite de 7mir on aurait rien compris et on aurait juste rigoléJe ne savais même pas qu'elle connaissait ce mot mdr 3ade za3ma elle va chekem son père à sa mère
Trop mignonne ta fille mdrrr la reine d'Angleterre 8adi
Ptdr trop wallah moi ba3dek j'étais une vraie 7maraSont trop malins ces petits quand je compare avec nous petits on a l'air de b8alel qu'on pouvait traiter nite de 7mir on aurait rien compris et on aurait juste rigolé
Mdrr wollahila
Moi je revis
Un nouveau docteur que j'ai vue m'a prescrit un combo d'homéopathie (4)
Ca fait quelques nuits que je DORS pour de vrai, elle ne se réveille qu'au petit matin pour se rendormir lalla jusque tard dans la matinée
El hamdoullillah
Je lui ai pas donné hier et pareil
Je veux pas en faire une habitude
@NoWay14 si tu veux le tuyau tu me dis
Merci lolHamdoulillah si ca marche bien .
bsaha le dodo .lol
et hier vu que tu ne lui as pas donnee , elle a bien dormi ou non ?
Merci lol
Oui c'était pareil que les autres nuits
Donc ce soir non plus j'ai pas donné
Je vais pas lui donner tous les soirs on sait jamais, même si le doc m'a dit y'a pas d'effets secondaires, mais c'était pas une homeopathe
Salut les gens j'espère que vous allez tous bien ainsi que les petits et grands monstres
Aujourd'hui ma puce a lâché une caisse énorme en public , manque de pot , la dernière fois qu elle a fait ça à la maison je lui ai dit "oh t'as fait une bulle " et elle a éclaté de rire
Du coup là devant tout le monde elle gueulait toute contente "mamaaaaaannnn ai fait buuuuulle " en mode disque rayé
Alors comme ça on est deuxHahahahahaha
Suis fan de ta grimlins^^
Ah galèreJe crois que ma fille fait un début de varicelle...brrrr
Je sais même pas si je l'ai eue enfant et ma mère non plus lolAh galère
Je sais même pas si je l'ai eue enfant et ma mère non plus lol
Même pas. 3awelna 3li8a.
Vs êtes 12 à la maison ?
Au pire tu auras le zonaMême pas. 3awelna 3li8a.
C'est très ch iant ça ma fille en a déjà fait trois fois du zona intercostale et pareil jusqu'à ce qu'elle sorte le premier on ne savait pas si elle l'avait attrapé ou pas, quand mon petit frère a sortit ses boutons ma fille avait 1mois donc le pédiatre nous avait dit que soit elle l'a fait sans sortir de boutons soit elle la fera plus grande, au final elle fait du zona mais c'est généralement quand elle a des périodes de gros stress ou grande fatigueAu pire tu auras le zona
3 fois la pauvreC'est très ch iant ça ma fille en a déjà fait trois fois du zona intercostale et pareil jusqu'à ce qu'elle sorte le premier on ne savait pas si elle l'avait attrapé ou pas, quand mon petit frère a sortit ses boutons ma fille avait 1mois donc le pédiatre nous avait dit que soit elle l'a fait sans sortir de boutons soit elle la fera plus grande, au final elle fait du zona mais c'est généralement quand elle a des périodes de gros stress ou grande fatigue
Qques cheveux sur la tête et j'aurai pu croire que c'est moi161491
Ah zut .. alors c'était Ca ??Je crois que ma fille fait un début de varicelle...brrrr
Oui elle pullulle meskina^^ à 1 an c'est tôt mais bon faut bien y passerAh zut .. alors c'était Ca ??
Pourquoi zut? Au contraire c'est très bien qu'elle le fasse maintenant et pas plus tard car adulte ça peut être grave.Ah zut .. alors c'était Ca ??
Elle ne se gratte pas de trop ?Oui elle pullulle meskina^^ à 1 an c'est tôt mais bon faut bien y passer
Pour l'instant non...je lui ai coupé les ongles courtsElle ne se gratte pas de trop ?
Ds quelques jours ce sera déjà derrière elle. Fais attention au visage ça laisse des cicatrices.Pour l'instant non...je lui ai coupé les ongles courts