Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Moi je revis
Un nouveau docteur que j'ai vue m'a prescrit un combo d'homéopathie (4)
Ca fait quelques nuits que je DORS pour de vrai, elle ne se réveille qu'au petit matin pour se rendormir lalla jusque tard dans la matinée
El hamdoullillah
Je lui ai pas donné hier et pareil
Je veux pas en faire une habitude

@NoWay14 si tu veux le tuyau tu me dis

Al Hamdoulillah :mignon:

Oui t'as raison de pas lui donner tout le temps pour pas en faire une habitude.

Oui, de l'homéopathie je veux bien @Ch3aybya parce que je sais que ses dents la font horriblement souffrir et je pense que c'est ça qui fait qu'elle se réveille plusieurs fois la nuit. Camilia et un gel homéopathique de Pranarom ne font plus effet.

Mdr ça va ça encore ma nièce cette peste m'a brisé le coeur ma soeur demande à sa fille qui elle voudrait comme autre maman si elle devait partir loin en voyage (pour pas lui dire si je meurs) en étant persuadée qu'elle répondrait Khalto Hind sachant qu'elle crise a chaque fois pour dormir avec moi, rester avec moi etc sarah donne le nom de la maman d'un copain de classe qu'on connait même pas mdrrr ma soeur lui dit non choisis 3ziza, mamie, Khalto Hind ou tata kheira ( sa tante paternelle) dont elle n'est même pas proche...elle répond tata kheira on s'y attendait pas... j'étais triste mdr je préférais quand elle a choisit la maman d'un camarade...moi grande gamine je dis ok moi je vais choisir une autre nièce je connais une petite sanaa (meskina comme si elle avait pas le droit de plus aimer une autre tante mdr) elle a fait une crise de larmes meskina

mdr! quand je lui ai dit que j'étais jalouse, il a sourit et levé les yeux au ciel!

Ooooooooh l'ghzala d'khaltooo t'as de la chance d'être autant aimée par ta nièce LOL
En même temps tu es vachement présente pour elle donc.
Comment va son ti frère
Oui j'en ai de la chance trop d'amour cette petite :love:
Mon neveu est devenu trop trop mignon il n'arrête pas de sourire...dès que je le prends il colle sa bouche à mon sein meskine c'est trop drôle! D'ailleurs ce matin ma soeur me raconte que son mari joue avec lui et lui dit petit 7ma9 et là ma nièce lui dit "je vais dire à maman que tu dis à mon frère 7mar" mdr :D

Et toi ta fille ça va?

Oui j'en ai de la chance trop d'amour cette petite
Mon neveu est devenu trop trop mignon il n'arrête pas de sourire...dès que je le prends il colle sa bouche à mon sein meskine c'est trop drôle! D'ailleurs ce matin ma soeur me raconte que son mari joue avec lui et lui dit petit 7ma9 et là ma nièce lui dit "je vais dire à maman que tu dis à mon frère 7mar" mdr

Et toi ta fille ça va?
Mdrrrrrr rien ne lui échappe la petite chipie elle remixe en + :D

Oui hamdoullillah elle commence à marcher, essaye de refaire tout ce qu'on fait, ce qu'on dit, refait certaines grimaces alors ça c'est trop marrant :D un clown comme sa mère
Par contre dehors ket sellem 3la tout le monde lol pour ce faire elle ouvre et referme son poing et ses doigts en interpellant les gens, ils rigolent à chaque fois

Al Hamdoulillah :mignon:

Oui t'as raison de pas lui donner tout le temps pour pas en faire une habitude.

Oui, de l'homéopathie je veux bien @Ch3aybya parce que je sais que ses dents la font horriblement souffrir et je pense que c'est ça qui fait qu'elle se réveille plusieurs fois la nuit. Camilia et un gel homéopathique de Pranarom ne font plus effet.
Alors chamomilla 9ch (dents)
Nux vomica 15ch (cauchemars peurs nocturnes)
Stramonium 15ch (agitation anxiété, bon la mienne est très agitée)
Pulsatilla 15ch (digestion-constipation)

5 granules de chaque à faire fondre dans un peu d'eau

Demande conseil à ton medecin voire un homéopathe...

Alors chamomilla 9ch (dents)
Nux vomica 15ch (cauchemars peurs nocturnes)
Stramonium 15ch (agitation anxiété, bon la mienne est très agitée)
Pulsatilla 15ch (digestion-constipation)

5 granules de chaque à faire fondre dans un peu d'eau

Demande conseil à ton medecin voire un homéopathe...

Merci .^_^. Oui j'ai bientôt rendez-vous avec la pédiatre je vais voir avec elle.

Parce que c'est difficile. Elle va très bientôt avoir 1 an insha'Allah :love: donc c'est le moment quand même de dormir au moins qqes heures sans se réveiller.

Le jour où elle dort 5h d'affilée, je fais péter le Champomy :p

Merci .^_^. Oui j'ai bientôt rendez-vous avec la pédiatre je vais voir avec elle.

Parce que c'est difficile. Elle va très bientôt avoir 1 an insha'Allah :love: donc c'est le moment quand même de dormir au moins qqes heures sans se réveiller.

Le jour où elle dort 5h d'affilée, je fais péter le Champomy :p
Attends un peu pour le champomy, va pas te 3ayen, parfois ils font de fausses joies :p

Oui c'est très difficile de manquer autant de sommeil, là je sens les neurones reprendre leur place hahaha

Mdrrrrrr rien ne lui échappe la petite chipie elle remixe en +

Oui hamdoullillah elle commence à marcher, essaye de refaire tout ce qu'on fait, ce qu'on dit, refait certaines grimaces alors ça c'est trop marrant un clown comme sa mère
Par contre dehors ket sellem 3la tout le monde lol pour ce faire elle ouvre et referme son poing et ses doigts en interpellant les gens, ils rigolent à chaque fois
Je ne savais même pas qu'elle connaissait ce mot mdr 3ade za3ma elle va chekem son père à sa mère :p

Trop mignonne ta fille :mignon: mdrrr la reine d'Angleterre 8adi :D

Moi je revis
Un nouveau docteur que j'ai vue m'a prescrit un combo d'homéopathie (4)
Ca fait quelques nuits que je DORS pour de vrai, elle ne se réveille qu'au petit matin pour se rendormir lalla jusque tard dans la matinée
El hamdoullillah
Je lui ai pas donné hier et pareil
Je veux pas en faire une habitude

@NoWay14 si tu veux le tuyau tu me dis

Hamdoulillah si ca marche bien .
bsaha le dodo .lol
et hier vu que tu ne lui as pas donnee , elle a bien dormi ou non ?

Hamdoulillah si ca marche bien .
bsaha le dodo .lol
et hier vu que tu ne lui as pas donnee , elle a bien dormi ou non ?
Merci lol
Oui c'était pareil que les dernières nuits
Donc ce soir non plus j'ai pas donné
Je vais pas lui donner tous les soirs on sait jamais, même si le doc m'a dit y'a pas d'effets secondaires, mais c'était pas une homeopathe, et mon homeo m'avait pas proposé ça donc j'y vais doucement

Merci lol
Oui c'était pareil que les autres nuits
Donc ce soir non plus j'ai pas donné
Je vais pas lui donner tous les soirs on sait jamais, même si le doc m'a dit y'a pas d'effets secondaires, mais c'était pas une homeopathe

Oui il vaut mieux lui donner juste de temps en temps tu as raison :) .
hamdoulillah que tu ais trouve un truc naturel pour t'aider a te reposer quand elle dort paisiblement

Salut les gens j'espère que vous allez tous bien ainsi que les petits et grands monstres
Aujourd'hui ma puce a lâché une caisse énorme en public , manque de pot , la dernière fois qu elle a fait ça à la maison je lui ai dit "oh t'as fait une bulle " et elle a éclaté de rire
Du coup là devant tout le monde elle gueulait toute contente "mamaaaaaannnn ai fait buuuuulle " en mode disque rayé :claque: :D

Salut les gens j'espère que vous allez tous bien ainsi que les petits et grands monstres
Aujourd'hui ma puce a lâché une caisse énorme en public , manque de pot , la dernière fois qu elle a fait ça à la maison je lui ai dit "oh t'as fait une bulle " et elle a éclaté de rire
Du coup là devant tout le monde elle gueulait toute contente "mamaaaaaannnn ai fait buuuuulle " en mode disque rayé :claque: :D

Hahahahahaha:D

Suis fan de ta grimlins^^

Au pire tu auras le zona
C'est très ch iant ça ma fille en a déjà fait trois fois du zona intercostale et pareil jusqu'à ce qu'elle sorte le premier on ne savait pas si elle l'avait attrapé ou pas, quand mon petit frère a sortit ses boutons ma fille avait 1mois donc le pédiatre nous avait dit que soit elle l'a fait sans sortir de boutons soit elle la fera plus grande, au final elle fait du zona mais c'est généralement quand elle a des périodes de gros stress ou grande fatigue

C'est très ch iant ça ma fille en a déjà fait trois fois du zona intercostale et pareil jusqu'à ce qu'elle sorte le premier on ne savait pas si elle l'avait attrapé ou pas, quand mon petit frère a sortit ses boutons ma fille avait 1mois donc le pédiatre nous avait dit que soit elle l'a fait sans sortir de boutons soit elle la fera plus grande, au final elle fait du zona mais c'est généralement quand elle a des périodes de gros stress ou grande fatigue
3 fois la pauvre

Retour