Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Espérons qu'elle te renie pas après :D

Lol le problème justement c'est qu'elle n'a pas encore la maturité de tenir une conversation simple avec un adulte...justement ça m'inquiète pour son âge :mignon:
Elle a pas intérêt :p

Bah fais en sorte d'avoir avec elle des discussions sur d'autres centres d'intérêts que les pokemon ou laisse la c'est de son âge les discussions futiles (futiles pour nous):p

Elle a pas intérêt :p

Bah fais en sorte d'avoir avec elle des discussions sur d'autres centres d'intérêts que les pokemon ou laisse la c'est de son âge les discussions futiles (futiles pour nous):p

Loool au pire tu vas la poursuivre vu que t'es une tata poule :p

Lol le souci ce n'est pas les discussions futiles c'est de son âge, mais plus le fait qu'elle ne sache pas discuter de façon fluide et structurée comme par exemple pour raconter sa journée:prudent:

Loool au pire tu vas la poursuivre vu que t'es une tata poule :p

Lol le souci ce n'est pas les discussions futiles c'est de son âge, mais plus le fait qu'elle ne sache pas discuter de façon fluide et structurée comme par exemple pour raconter sa journée:prudent:
Looool exactement...

Comment ça? Elle a des problèmes de langage? D'expression?

Mais non faut pas, ça arrive et puis on peut pas avoir des caméras multi positions sur nous c'est juste impossible
Du nouveau ? Tu as eu le doc ?.
On ne peut pas avoir des yeux partout .
Que Dieu les protege.
Oui, aucune plaie dans la bouche, et vu la grosseur du bout, faut pas s'inquiété il va ce dessouder avec le sucs gastrique....
A surveillé les selles, et son etat générale....
Je voulais pas lui donner a boire dans ce verre:fou:, mais il a insister, il voulait faire comme les grands et bam....

Salut les mamounettes !
BB 2 en ce moment est intenable !! J'espère que ça va lui passé!! Il me rends folle! Je n'ai pas l'habitude car son grand frère était un ange à son âge. :love:
Là avec les préparatifs du déménagement je suis à bout !! Je passe mes weekend dans le tri et les cartons !!:pleurs:

Salut les mamounettes !
BB 2 en ce moment est intenable !! J'espère que ça va lui passé!! Il me rends folle! Je n'ai pas l'habitude car son grand frère était un ange à son âge. :love:
Là avec les préparatifs du déménagement je suis à bout !! Je passe mes weekend dans le tri et les cartons !!:pleurs:
Courage !!
Ca ne doit pas etre facile avec le demenagement
...
Ca lui fait quel age ?

Coucou les mamounettes :)

On souhaite acheter un siège auto pour notre loulou un groupe 1 2 3 mais on ne sait pas si on peut le mettre dos à la route ou pas ?
Des marques ou des modèles à me conseiller ?

Coucou les mamounettes :)

On souhaite acheter un siège auto pour notre loulou un groupe 1 2 3 mais on ne sait pas si on peut le mettre dos à la route ou pas ?
Des marques ou des modèles à me conseiller ?
Lorsqu'on a pris le joie qui tourne à 360°, la vendeuse nous a dit que les normes de sécurité maintenant c'est dos à la route jusqu'à 3 ans
On en est très satisfait
Il fait de la naissance à 4 ans environ je crois
Système isofixe

Lorsqu'on a pris le joie qui tourne à 360°, la vendeuse nous a dit que les normes de sécurité maintenant c'est dos à la route jusqu'à 3 ans
On en est très satisfait
Système isofixe
Ma fille a quasi 2 ans et n est pas dos à la route ...
Je ne pense pas qu on puisse nous vendre un siege qui ne respecte pas les normes si ?

Ca va toi ? :love:

On en est très satisfait
Système isofixe

Vous avez prit celui qui pivote c'est ça ?

Y a quelques jours dans l'émission de la maison des maternelle ils ont dit que la norme de sécurité est dos à la route jusqu'à 15 mois, et dans un article que j'ai lu ils disent grand minimum 15 mois et de préférence jusqu'à 2 ans
Moi j'aimerais investir dans un siège groupe 1 2 3 une fois pour toute , Mais si ce modèle ne se met pas dos à la route , On est obligé de prendre un siège groupe 1 2 au moins celui la on est sûr de pouvoir le mettre dos à la route .

Merci de ta réponse

Je connais pas beaucoup de magasins de puériculture mis à part aurchestra , Aubert , bébé 9 et vertbaudet
T'en connais d'autres ?

PS : si je retrouve l'article que j'ai lu sur les sièges auto et les normes de sécurité , je te mettrai le lien

Vous avez prit celui qui pivote c'est ça ?

Y a quelques jours dans l'émission de la maison des maternelle ils ont dit que la norme de sécurité est dos à la route jusqu'à 15 mois, et dans un article que j'ai lu ils disent grand minimum 15 mois et de préférence jusqu'à 2 ans
Moi j'aimerais investir dans un siège groupe 1 2 3 une fois pour toute , Mais si ce modèle ne se met pas dos à la route , On est obligé de prendre un siège groupe 1 2 au moins celui la on est sûr de pouvoir le mettre dos à la route .

Merci de ta réponse

Je connais pas beaucoup de magasins de puériculture mis à part aurchestra , Aubert , bébé 9 et vertbaudet
T'en connais d'autres ?

PS : si je retrouve l'article que j'ai lu sur les sièges auto et les normes de sécurité , je te mettrai le lien
Oui c'est celui qui pivote.

Pareil c'est ce que j'ai ici comme magasin sauf un qui n'est pas partout mais surtout dans ma région c'est "badbouille" c'est là où je l'ai acheté... mais les prix sont les mêmes

De rien, ça marche merci pour le lien

Après moi pour l'instant je mets dos à la route ça me rassure car t'as le système isofixe qui fixe au siège de derrière, et t'as le siège avant qui bloque en quelque sorte le dossier du siège bébé tu vois ce que je veux dire....c'est + rassurant pour moi
J'ai installé un petit miroir en face de ma poupée, que j'ai pris à aubert, pour la voir quand je conduis

Ma fille a quasi 2 ans et n est pas dos à la route ...
Je ne pense pas qu on puisse nous vendre un siege qui ne respecte pas les normes si ?

Ca va toi ? :love:

Bonjour à toutes.

Pareil que @Mellisse, mon fils depuis meme avant ses 2 ans il n'était plus dos à la route.

Mes deux bébés ne sont plus dos à la route depuis que je les mets sur les sièges 1,2,3. Donc depuis environ leur 6 mois si ma mémoire est bonne.

Bonjour à toutes.

Pareil que @Mellisse, mon fils depuis meme avant ses 2 ans il n'était plus dos à la route.

Mes deux bébés ne sont plus dos à la route depuis que je les mets sur les sièges 1,2,3. Donc depuis environ leur 6 mois si ma mémoire est bonne.
Pareil j'utilise les sièges 123
Du coup j avoue je me suis meme pas posée la question ... mere indigne ? :p

Dernière édition:
Retour