Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Coucou les mamans.

Comme certaines d'entre vous , il n'est plus dos a la route .
Je pense qu'il refuserait car il aime trop regarder la route , gps , tableau de bord ..... et genre monsieur veut monter tout seul dans son siege mdr .

Bientot deux ans inchallah vers la fin du mois

Coucou les mamans.

Comme certaines d'entre vous , il n'est plus dos a la route .
Je pense qu'il refuserait car il aime trop regarder la route , gps , tableau de bord ..... et genre monsieur veut monter tout seul dans son siege mdr .

Bientot deux ans inchallah vers la fin du mois
Ah nos enfants ont vraiment le même âge en fait

Deja'Que cest une galère de les mettre dedans ... je deteste la partie siège auto lorsque l on sort
:desole:

Oui c'est la galère... qd ils gigotent et qu'ils veulent pas monter dans la voiture :bizarre:

Et une fois en voiture c'est les pleurs tout le trajet ? ou ça va ils s'endorment ?
les miens ça va ils s'endorment la plupart du temps en général.

Oui c'est la galère... qd ils gigotent et qu'ils veulent pas monter dans la voiture :bizarre:

Et une fois en voiture c'est les pleurs tout le trajet ? ou ça va ils s'endorment ?
les miens ça va ils s'endorment la plupart du temps en général.
Ba ma fille Ca va un peu mieux .. auparavant c'était 20 Max et ensuite la crise commence :prudent:

Oui c'est celui qui pivote.

Pareil c'est ce que j'ai ici comme magasin sauf un qui n'est pas partout mais surtout dans ma région c'est "badbouille" c'est là où je l'ai acheté... mais les prix sont les mêmes

De rien, ça marche merci pour le lien

Après moi pour l'instant je mets dos à la route ça me rassure car t'as le système isofixe qui fixe au siège de derrière, et t'as le siège avant qui bloque en quelque sorte le dossier du siège bébé tu vois ce que je veux dire....c'est + rassurant pour moi
J'ai installé un petit miroir en face de ma poupée, que j'ai pris à aubert, pour la voir quand je conduis

Oui oui je vois ce que tu veux dire...

Super l'idée du miroir :cool: je te la pique :D

Depuis tout à l'heure je cherche l'article mais je ne l'ai pas retrouvé , J'ai retrouvé toutes mes recherches sur les sièges auto sauf cet article , j'aurais bien aimé le partager car il montre des vidéos de crash test

Oui oui je vois ce que tu veux dire...

Super l'idée du miroir :cool: je te la pique :D

Depuis tout à l'heure je cherche l'article mais je ne l'ai pas retrouvé , J'ai retrouvé toutes mes recherches sur les sièges auto sauf cet article , j'aurais bien aimé le partager car il montre des vidéos de crash test
Mahlich ^^
Ah tu me refait penser
Mon mari s'est renseigné le pivotant à de tres bons résultats au crash test c'est pour ça qu'on l'avait pris

On devient hyper inquiets quand on devient parent c'est abusé :D
Un caca pas de la bonne couleur et c'est mille questionnements

Mais pas tout le monde
Ma soeur par contre elle c'est tranquille la vie...pas immunisée contre la toxo mais elle mangeait tout même du poisson cru
Sa fille à 3 mois hospitalisée pour asthme sévère elle respirait plus par elle même, et c'est comme si y'avait rien...

Ana, quand elle avait 2 jours ils me l'ont pris juste pour la nuit pour la photothérapie (jaunisse) j'ai chialé pendant des heures, appelé mon mari en pleine nuit pour qu'il vienne à l'hôpital et je montais la voir toutes les heures au service pédiatrique...MDR...ma soeur était MDR quand je lui ai raconté
J'aurais jamais cru devenir comme ça
Mais là ça va hamdoullah c'est bcp mieux

Alors là... trop marrant ... ta soeur et toi on dirait ma soeur et moi lol

Pour la jaunisse pareil... quand a la maternite ils m'ont dit on va le prendre quelques heures sous la couveuse.. j'avais trop mal o coeur... j'ai chercher partout sur internet c'etait quoi cette histoire de jaunisse .. lol j'etais en panique( je connaissais pas ces trucs la et je savais'pas cetait grave courant)
Surtout quand je l'ai vu sous la lampe uv il bougeait pas meskine.... que il dormait..
Et'comme il pleurait meme pas bah je minquietais... jleur demandait est ce que cest normal ? Le pauvre il pleure meme pas... lol n'importe quoi ! Alors que s'il avait pleurer je me serais aussi inquietée.. :rolleyes:
Et pareil elles me disaient reposez vous quelques heures profiter pour dormir... mais moi yavait rien a faire fallait que jaille le voir .
Pareil que toi , jamais j'aurais pensee etre comme ca... je pense que c'est peut etre quand c'est le tour premier... on a tendance a flipper un plus que la moyenne.

@Ch3aybya et @simplement la

Pareil que vous les filles
mon BB1 aussi a eu la jaunisse à la naissance, et le jour de notre sortie de la maternité le pédiatre me dit qu'on va surment garder mon bébé pour faire une séance sous la couveuse.
Je vous raconte pas mon état, déjà c'était l'ascenceur émotionnelle après l'accouchement, le baby blues.
J'ai pleuré pleuré pleuré....
Et là la puéricultrice vient me dire que c'est bon au vu des résultats mon bébé n'a pas besoin de couveuse pour faire les UV.
J'ai repleuré :D
N'importe quoi n'est ce pas.

@Ch3aybya et @simplement la

Pareil que vous les filles
mon BB1 aussi a eu la jaunisse à la naissance, et le jour de notre sortie de la maternité le pédiatre me dit qu'on va surment garder mon bébé pour faire une séance sous la couveuse.
Je vous raconte pas mon état, déjà c'était l'ascenceur émotionnelle après l'accouchement, le baby blues.
J'ai pleuré pleuré pleuré....
Et là la puéricultrice vient me dire que c'est bon au vu des résultats mon bébé n'a pas besoin de couveuse pour faire les UV.
J'ai repleuré :D
N'importe quoi n'est ce pas.
Tu leur a dis "vous êtes sûrs qu'il n'en a pas besoin? Car moi c'est ce que j'aurais dit Mdr :D

Mdr je devais impérativement joindre une maman d'élève et pour parler tranquillement, j'utilise mon portable mais j'appelle en masqué et au moins 4 fois de manière décalée walo elle répond pas... Ce matin je demande à mon élève "Dis Hafsa maman ne répond pas aux privés car j'ai pas arrêté d'appeler hier" elle me répond "Nan elle répond jamais aux privés elle a trop peur que ce soit les huissiers" et ça en rigolant en plus :D

mdr mdr :D

ma fille et ses histoires
Sa copine a recu un cadeau de son amoureux un collier le lendemain il lui demande de lui rendre sinon il va lui couper la tete et moi je lui dit mais c'est un goujat ton camarade, et la elle me dit qu' apres il l'a dit a sa mere et ensuite les mamans se sont disputes a cause du collier, moi j'etait mdr si jeune et deja si crevard, aucune manière et aucun romantisme cela promet

Il y a 2 jours, il se change (enfant juste le pantalon, il met un short ?!?!) il prends son seau de plage, met quelques jouets (genre c'est son sac) et me dit auuuurevoir maman, alors je lui demande tu vas où ??? "bah vais chez miii". (ma mère, il appelle mi)

Et combien de fois, il m'a dit, "maman va tavail, moi vais kèche."
"Tu veux voir qui à la crèche ?"
" Bah li zamis"
" ha... mais maman elle va te manquer mon chéri ?!"
" non, maman va tavail"
--'

ma fille et ses histoires
Sa copine a recu un cadeau de son amoureux un collier le lendemain il lui demande de lui rendre sinon il va lui couper la tete et moi je lui dit mais c'est un goujat ton camarade, et la elle me dit qu' apres il l'a dit a sa mere et ensuite les mamans se sont disputes a cause du collier, moi j'etait mdr si jeune et deja si crevard, aucune manière et aucun romantisme cela promet
Et déjà ingrat, il vole sa mère pour sa gonzesse mdr :D

Retour