Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@nafalei, elle a quel age ta petite maintenant ?.
faut toujours leur mentir un peu a la pmi :-D

@misschemsy31 le lit de ta fille a quand meme une barriere ou quelque chose ?.le mien bouge enorment dans son lit (lit de bb encore) :bizarre:
Ca va avec le pot ?.tu as commence non ?.

@Ch3aybya je kiffe ta fille machallah . Je l'imagine pincer les femmes en mini jupe mdrrr :D

@misschemsy31, mabrouk pour ta grenouille ca y est plus un bebe une vraie petite fille, alors attends qaund elle feras sa rentree.....
Elle devrait rentrer en janvier prochain inch'Allah, elle arrête pas toute la journée , elle prends son bébé et dit allez on y va , et moi :"ou???" "Ben à l'école " d'un air de dire ben c'est logique quoi :D

@nafalei, elle a quel age ta petite maintenant ?.
faut toujours leur mentir un peu a la pmi :-D

@misschemsy31 le lit de ta fille a quand meme une barriere ou quelque chose ?.le mien bouge enorment dans son lit (lit de bb encore)
Ca va avec le pot ?.tu as commence non ?.

@Ch3aybya je kiffe ta fille machallah . Je l'imagine pincer les femmes en mini jupe mdrrr :D
Oui on va lui installer demain inch'Allah ainsi qu'une barrière de sécurité aux escaliers (elle va y dormir à partir de demain ou du moins on verra si elle est ok lol )
Quand au pot oui ça fait un bon moment maintenant qu'elle y va mais j'attends cet été pour le pipi
Là ça fait un bon ti moment qu'elle ne fait plus la commission dans la couche :)

D'ailleurs ce soir j'ai voulu la préparer psychologiquement za3ma au grand lit pour demain en lui disant qu'elle allait avoir un nouveau lit , un joli lit de grande fille patin couffin etc etc et que bientôt elle y dormirait comme sa copine etc
La elle me regarde , regarde son petit lit et me sort : "ça c'est pas pour les enfants "
Moi : "si c'est pour les enfants mais pour les petits "
Elle le plus sérieusement du monde : "nooon c'est pour les cochons et les moutons " (ses deux nounours qui dorment à ses pieds ) :D
J'ai pris un fou rire
Elle veut pas les laisser dormir avec elle dans le grand lit .
Bref je la met au lit et la une crise de larmes d'un coup , elle voulait dormir dans le grand lit
On a meme pas encore le matelas
Il a fallu négocier en lui disant le mot magique : demain : magasin :D

D'ailleurs ce soir j'ai voulu la préparer psychologiquement za3ma au grand lit pour demain en lui disant qu'elle allait avoir un nouveau lit , un joli lit de grande fille patin couffin etc etc et que bientôt elle y dormirait comme sa copine etc
La elle me regarde , regarde son petit lit et me sort : "ça c'est pas pour les enfants "
Moi : "si c'est pour les enfants mais pour les petits "
Elle le plus sérieusement du monde : "nooon c'est pour les cochons et les moutons " (ses deux nounours qui dorment à ses pieds )
J'ai pris un fou rire
Elle veut pas les laisser dormir avec elle dans le grand lit .
Bref je la met au lit et la une crise de larmes d'un coup , elle voulait dormir dans le grand lit
On a meme pas encore le matelas
Il a fallu négocier en lui disant le mot magique : demain : magasin
Ahahahahahhaha trop forte :D elle vous a devancé ga3
Magasin mdr elle kiffe déjà faire les magasins :mignon:

elle participe au choix des achats , courses comme une grande ou pas encore ?

Le notre c'est la voiture ou le velo
Elle veut tout
Elle arrête pas de montrer du doigt des trucs et elle dit je veux ça elle tourne la tête je veux ça etc etc j'ai même pas le temps de lui dire oui ou non qu'elle veut déjà autre chose :D
Mais elle adore citer tout les trucs qu'elle reconnait :D

J'ai une fille sadique :defonce:
Qu'elle nous pince nous, nous griffe, nous arrache les cheveux, nous crèvent les yeux encore ça passe
Mais qu'elle aille vers une inconnue en mini jupe pour lui pincer fort les cuisses.......ja8a dak chi 3jeb wla man3raf

Mdrrrr qu'est-ce qu'elle a dit l'inconnue? :D

Elle était fort attirée par ses belles cuisses on va dire :p

Hahaha je sais pas si tu peux t'empêcher de rigoler quand une petite crevette s'approche vers toi en marchant comme un canard, et en gueulant des mots incompréhensibles :D tout en faisant coucou 100 millions de fois

Oh que si il y a des gens aigries vraiment .
une fois mon fils faisait comme des cries de bebe dans un magasin , un idiot le regardait de travers , j'imagine meme pas ce qu'il aurait pu faire :eek:.
C'etait mignon mais on lui disait d'arreter et ben quand on a vu la tete du gars on s'est dit c'est grave les gens

Hahaha je sais pas si tu peux t'empêcher de rigoler quand une petite crevette s'approche de toi en marchant comme un canard, et en gueulant des mots incompréhensibles :D tout en faisant coucou 100 millions de fois

Moi je ne peux pas m'empêcher lol mais crois-moi il y a des gens aigris, des gens racistes qui seraient capables de vous regarder de travers voire de te faire des remontrances:D

une fois mon fils faisait comme des cries de bebe dans un magasin , un idiot le regardait de travers , j'imagine meme pas ce qu'il aurait pu faire :eek:.
C'etait mignon mais on lui disait d'arreter et ben quand on a vu la tete du gars on s'est dit c'est grave les gens
Comme si on allait leur scotcher la bouche ça va c'est pas des hurlements de détresse non plus. C'est des fada les gens

Y en a plein des idiot(e)s de ce genre et quand j'en croise qui sont gêné par les blablas de ma fille dans un endroit où c'est pas censé être gênant, je la pousse à chanter :D

Salam les mamans les tatas les papas !

J'espère que vos ptits bouts vont bien, et vous aussi...

Bon j'ai été inscrire mon fils à l'école maternelle.
On parle de la cantine, et figurez-vous que quand il y a de la viande, on la sert aux enfants ! et oui... (A Paris).
Mais pas le porc (hein). Et puis les Asem ne force pas les enfants à en manger, juste qu'on ne PEUT PAS ne pas en proposer à l'enfant (il faut qu'il mange des protéines voyez vous).

Bef, ça m'a agacé ! tu peux rien dire... pffff

Je crois tout bonnement que je vais reprendre un congé parental, le temps que mes bébés grandissent et sachent dire non "pas de viande".

ça me fou la haine.

Laïcité à deux balles.

Comme si que je n'allais pas donner de protéines le soir à mes enfants.
Et si on parlait de la qualité de la viande en général ? des protéines nous dit-on... de la m*rde oui !

Bon sang comme me disait une copine : mais quand les hautes autorités musulmanes vont nous proposer de vraies écoles allant de la maternelle à l'université musulmane ici en France !! au lieu de vouloir à tout prix construire des mosquées XXL...

Salam les mamans les tatas les papas !

J'espère que vos ptits bouts vont bien, et vous aussi...

Bon j'ai été inscrire mon fils à l'école maternelle.
On parle de la cantine, et figurez-vous que quand il y a de la viande, on la sert aux enfants ! et oui... (A Paris).
Mais pas le porc (hein). Et puis les Asem ne force pas les enfants à en manger, juste qu'on ne PEUT PAS ne pas en proposer à l'enfant (il faut qu'il mange des protéines voyez vous).

Bef, ça m'a agacé ! tu peux rien dire... pffff

Je crois tout bonnement que je vais reprendre un congé parental, le temps que mes bébés grandissent et sachent dire non "pas de viande".

ça me fou la haine.

Laïcité à deux balles.

Comme si que je n'allais pas donner de protéines le soir à mes enfants.
Et si on parlait de la qualité de la viande en général ? des protéines nous dit-on... de la m*rde oui !

Bon sang comme me disait une copine : mais quand les hautes autorités musulmanes vont nous proposer de vraies écoles allant de la maternelle à l'université musulmane ici en France !! au lieu de vouloir à tout prix construire des mosquées XXL...

Je comprends que ça aurait été mieux qu'ils ne le mettent pas dans l'assiette, après je trouve pas ça très grave que des enfants en maternelle mange de la viande tant que c'est pas du porc.
Comme ta dis en grandissant ils vont comprendre mais la c'est trop tôt.

Les autorités musulmanes? Ça n'existe pas :D

Je comprends que ça aurait été mieux qu'ils ne le mettent pas dans l'assiette, après je trouve pas ça très grave que des enfants en maternelle mange de la viande tant que c'est pas du porc.
Comme ta dis en grandissant ils vont comprendre mais la c'est trop tôt.

Les autorités musulmanes? Ça n'existe pas :D

Nan mais pourquoi avant ça ne dérangeait pas de ne pas poser la viande dans l'assiette de l'enfant ?
Il peut y avoir du poisson ou des oeufs à la place ?!
Et pour les végétariens qui "imposent" à leur enfant le NO VIANDE, pareil ? on leur pose la viande à eux aussi ?
je me pose la question.....

Oui les pseudos autorités musulmanes ça n'existe que dans les conneries qui servent à rien en fait.

@Swinae, oui j'avais deja entendu cela que maintenant ils posent dans l'assiette la viande . Ta maman ne peut pas recuperer ton fils le midi ?.
@misschemsy31 on en parlait il y a qq jours de cela la cantine et la viande .

Bref , ils poussent certaines mamans a ne pas bosser .

@younes85 les habitudes c'est des qu'ils sont petits , si tu veux leur inculquer l'islam . Le porc la viande c'est la meme chose . Bien sur on parle d'islam . Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut

@Swinae, oui j'avais deja entendu cela que maintenant ils posent dans l'assiette la viande . Ta maman ne peut pas recuperer ton fils le midi ?.
@misschemsy31 on en parlait il y a qq jours de cela la cantine et la viande .

Bref , ils poussent certaines mamans a ne pas bosser .

@younes85 les habitudes c'est des qu'ils sont petits , si tu veux leur inculquer l'islam . Le porc la viande c'est la meme chose . Bien sur on parle d'islam . Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut

Oui mais ma maman peut les garder 3 jours par semaine, les deux autres c'est cantine.

Et puis je pense à ma maman aussi, je n'arrive plus à accepter le fait qu'elle se tape 30 min le matin et 30 min le soir le trajet (c'est un train direct mais quand même).
Elle est encore "jeune" (que Dieu la protège) mais je veux qu'elle se repose. Elle en donne déjà assez...

Oui mais ma maman peut les garder 3 jours par semaine, les deux autres c'est cantine.

Et puis je pense à ma maman aussi, je n'arrive plus à accepter le fait qu'elle se tape 30 min le matin et 30 min le soir le trajet (c'est un train direct mais quand même).
Elle est encore "jeune" (que Dieu la protège) mais je veux qu'elle se repose. Elle en donne déjà assez...

Je comprend . Ils ont donne deja bcp , a nous de les aider maintenant nos mamans .
Inchallah kheyr .

Retour