Salam les mamans les tatas les papas !
J'espère que vos ptits bouts vont bien, et vous aussi...
Bon j'ai été inscrire mon fils à l'école maternelle.
On parle de la cantine, et figurez-vous que quand il y a de la viande, on la sert aux enfants ! et oui... (A Paris).
Mais pas le porc (hein). Et puis les Asem ne force pas les enfants à en manger, juste qu'on ne PEUT PAS ne pas en proposer à l'enfant (il faut qu'il mange des protéines voyez vous).
Bef, ça m'a agacé ! tu peux rien dire... pffff
Je crois tout bonnement que je vais reprendre un congé parental, le temps que mes bébés grandissent et sachent dire non "pas de viande".
ça me fou la haine.
Laïcité à deux balles.
Comme si que je n'allais pas donner de protéines le soir à mes enfants.
Et si on parlait de la qualité de la viande en général ? des protéines nous dit-on... de la m*rde oui !
Bon sang comme me disait une copine : mais quand les hautes autorités musulmanes vont nous proposer de vraies écoles allant de la maternelle à l'université musulmane ici en France !! au lieu de vouloir à tout prix construire des mosquées XXL...
Et oui Swinie!! Aucun respect pour ce qu'on décide pour nos enfants! Eux savent mieux bien sûr!
A Paris il y a des écoles non?
Ici j'ai chance d'avoir une école à côté qui fait de primaire à lycée, c'est privé musulman
Tu choisis les options arabe, coran si tu veux
Pour les plus âgés ils font leur prière aux heures de prière
Projet de rajouter une maternelle
J'espère pouvoir l'y inscrire incha'Allah
Mais vous avez raison, à quand l'investissement dans l'éducation de nos enfants!