Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Pourquoi il faut leur mentir ? Moi je leur dis tout , je n'ai jamais eu de problème avec la pmi, je trouve l'équipe très sympa contrairement à certains pédiatres ... Le médecin est très à l'écoute et très patiente et la puéricultrice me donne beaucoup de conseils et me dit toujours de faire comme je le sents.
et ben ecoute elle tire de drole de tete a chaque fois que je dit quelque chose, pourtant c'est quand meme ma troisieme, la pour le coup elle m'ont dit la diversification pas avant 6 mois mais moi j'ai envie de lui donner que quelque cuilleres de compoyte et un peu de cerales dans le lait, sinon elle me font la morale j'ai l'impression d'etre une enfant qui a fait une betise, alors on leur ment un peu mais bon la pmi c'est toi et ta chance

@nafalei, à Toulouse aussi y a un menu de substitution mais c'est pas la même dans les environs :(
Regarde le menu toulousain et après le menu de chez moi
Comme tu peux le voir , dans mon village y a parfois des journées à thème
L'autre jour c'était l'Alsace donc autant te dire que de tout le repas , y a que le dessert qu'elle aurait pu manger
Ou encore la semaine prochaine par exemple y a de la tartiflette donc voilà :(

Pièces jointes

• Screenshot_2017-04-01-16-04-46.jpeg
    Screenshot_2017-04-01-16-04-46.jpeg
    292.8 KB · Affichages: 15
  • Screenshot_2017-04-01-16-05-25.jpeg
    Screenshot_2017-04-01-16-05-25.jpeg
    316.1 KB · Affichages: 15
  • Screenshot_2017-04-01-16-05-35.jpeg
    Screenshot_2017-04-01-16-05-35.jpeg
    346.8 KB · Affichages: 16
@nafalei, à Toulouse aussi y a un menu de substitution mais c'est pas la même dans les environs :(
Regarde le menu toulousain et après le menu de chez moi
Comme tu peux le voir , dans mon village y a parfois des journées à thème
L'autre jour c'était l'Alsace donc autant te dire que de tout le repas , y a que le dessert qu'elle aurait pu manger
Ou encore la semaine prochaine par exemple y a de la tartiflette donc voilà :(
c'est graaave quand meme que dans certaines grandes villes on a pas le choix c'est complique tous ca, par contre au centre de loisirs, ils ne mangent pas la viande car c'est laic alors ils en mangent pas

et ben ecoute elle tire de drole de tete a chaque fois que je dit quelque chose, pourtant c'est quand meme ma troisieme, la pour le coup elle m'ont dit la diversification pas avant 6 mois mais moi j'ai envie de lui donner que quelque cuilleres de compoyte et un peu de cerales dans le lait, sinon elle me font la morale j'ai l'impression d'etre une enfant qui a fait une betise, alors on leur ment un peu mais bon la pmi c'est toi et ta chance

Ah d'accord, je comprends maintenant ...
Moi là on j'emmène mon loulou ils sont cools j'ai rien à dire, Et pour la diversification ils m'ont dit de commencer à 4 mois

Les enfants jamais content :p . comme les adultes d'ailleurs :D
mais graveeeeeee, javait cede sous la pression, donc le mois dernier je les faisait manger qu'une fois la semaine, mais je me suis rendue compte que j'ai le temps de rien faire alors mois d'avril la cantine tous les jours enfin il y a les vacances qui arrivent et la c'est beaucoup mieux 8h30 jusu'a 17h30 et la je respireeeeee

bonsoir tout le monde
j'aurai pu mettre ds blabla mais j'ai pensé plus opportun de le mettre ici
pas de panique la pluspart d'entre vous avez qq annees devant vous avant d'y etre confronte mais ca vaut le coup d'etre prevenu pour prevenir.
n'allez pas jusqu'a la paranoia la psychose ou la surprotection
mais comme on est a l'abri de rien Allah ihfed.
pour ma part j'ai ete captivé triste et touchée pour plein de raisons
mais surtt ca m'a rappelé de rester trés attentive et vigilante...
bon visionnage les papas mamas tontons tatas etc...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19568937&cserie=19941.html

Salam à toutes et tous ,

J'ai une question que je me posais après avoir entendu un commentaire y a quelque temps , et pour laquelle j'aurais aimé avoir des avis différents ( je pense qu'elle a sa place ici , et pas envie de créer un fil juste pour recueullir ces avis )

Ca concerne la relation parents / enfants et neveux-nièces

Est il possible selon vous d'aimer de la même façon aussi inconditionnelle son propre enfant et un neveu / nièce ?

Merci

Retour