zeytouna
VIB
Si tu es maghrebin ils auraient su direct que tu mens car on est tous vegetariens ou allergique
Mdrr c'est triste d'être obligé de mentir pour qu'on respecte nos restrictions alimentaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es maghrebin ils auraient su direct que tu mens car on est tous vegetariens ou allergique
oui mdrrr jpense aussi
c'est comme pour les crèches, faut inscrire ton bébé à ton 6ème mois de grossesse, le bébé est meme pas encore né
Faut inscrire ton enfant quand il entre en maternelle pour la primaireElle doit y avoir bcp de monde dans la liste d'attente non?
Faut inscrire ton enfant quand il entre en maternelle pour la primaire
M'en fouche man maré il la les connéssonce Mdr je plaisante enfin oui il connaît la direction mais c'est pas pour ça que... enfin ça se fait pas et on aime pas çaC'est chaud patate et même comme ça il doit y avoir de l'attente
M'en fouche man maré il la les connéssonce
Hahahaha rien à voir avec son métier à la mosquée je crois il les a connuHey hey hey danc ton maghé est haut rispansable
Hahahaha rien à voir avec son métier à la mosquée je crois il les a connu
et ben ecoute elle tire de drole de tete a chaque fois que je dit quelque chose, pourtant c'est quand meme ma troisieme, la pour le coup elle m'ont dit la diversification pas avant 6 mois mais moi j'ai envie de lui donner que quelque cuilleres de compoyte et un peu de cerales dans le lait, sinon elle me font la morale j'ai l'impression d'etre une enfant qui a fait une betise, alors on leur ment un peu mais bon la pmi c'est toi et ta chancePourquoi il faut leur mentir ? Moi je leur dis tout , je n'ai jamais eu de problème avec la pmi, je trouve l'équipe très sympa contrairement à certains pédiatres ... Le médecin est très à l'écoute et très patiente et la puéricultrice me donne beaucoup de conseils et me dit toujours de faire comme je le sents.
162834 Lettre de ma première poupee❤
quand j'ai pas lemoral je la lis et la relis ca me fait du bien merciTroooooop chou
c'est graaave quand meme que dans certaines grandes villes on a pas le choix c'est complique tous ca, par contre au centre de loisirs, ils ne mangent pas la viande car c'est laic alors ils en mangent pas@nafalei, à Toulouse aussi y a un menu de substitution mais c'est pas la même dans les environs
Regarde le menu toulousain et après le menu de chez moi
Comme tu peux le voir , dans mon village y a parfois des journées à thème
L'autre jour c'était l'Alsace donc autant te dire que de tout le repas , y a que le dessert qu'elle aurait pu manger
Ou encore la semaine prochaine par exemple y a de la tartiflette donc voilà
quand j'ai pas lemoral je la lis et la relis ca me fait du bien merci
@EvilCow, amine (je sait pas si on dit ca) allah y hatek sarah, comment vont tes petits et grands monstres ?
et ben ecoute elle tire de drole de tete a chaque fois que je dit quelque chose, pourtant c'est quand meme ma troisieme, la pour le coup elle m'ont dit la diversification pas avant 6 mois mais moi j'ai envie de lui donner que quelque cuilleres de compoyte et un peu de cerales dans le lait, sinon elle me font la morale j'ai l'impression d'etre une enfant qui a fait une betise, alors on leur ment un peu mais bon la pmi c'est toi et ta chance
Menu de la semaine162830
merci ma belle, bon mais ils n'aiment quand meme pas la cantocheVraiment super les repas
merci ma belle, bon mais ils n'aiment quand meme pas la cantoche
mais graveeeeeee, javait cede sous la pression, donc le mois dernier je les faisait manger qu'une fois la semaine, mais je me suis rendue compte que j'ai le temps de rien faire alors mois d'avril la cantine tous les jours enfin il y a les vacances qui arrivent et la c'est beaucoup mieux 8h30 jusu'a 17h30 et la je respireeeeeeLes enfants jamais content . comme les adultes d'ailleurs