Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
je suis en train de rigoler heuresement que bladi est anonyme mdr oui tu as raison , des fois j'ai de ces idees....

:D
Je suis maman et je te comprends,c'est pas facile de faire garder son bébé par une personne que l'on ne connaît pas chez elle.

L'assistante mat peut te dépanner en attendant une place à la crèche et après tu mettras fin au contrat.

@espoiiirE, je sait pas je sent que je commence a partir en depression car tous les jours se ressemble et des fois j'ai pas envie je vais voir au mois pour un mi temps , elle est gentille me binouche elle rigole toujours et depuis que j'ai commence les petits pots je la kiffe encore plus et toi ton loulou a bientot un an ?

@espoiiirE, je sait pas je sent que je commence a partir en depression car tous les jours se ressemble et des fois j'ai pas envie je vais voir au mois pour un mi temps , elle est gentille me binouche elle rigole toujours et depuis que j'ai commence les petits pots je la kiffe encore plus et toi ton loulou a bientot un an ?

Depression le fait d'etre a la maison ou l'inquietude de reprendre le boulot ?.
Dans les classes de tes filles ,il n'y a pas une maman nounou d'une camarade de classe ?.
Courage et profites bien des moments avec ton petit bebe

le soucis c'est que ma soeur a reussi a me faire peur elle vient de terminer un livre qui fait froid dans le dos concernant l'assistante maternelle, en plus je peux pas financierement c'est trop cher pour moi ou a mi temps et si je lui demande de se filmer le temps de gardes ca se fait pas non ?

Salam
Il faut se dire qu'il n'y a pas de généralité, tu as sûrement des gens dans ton entourage pour qui ça c'est bien passé.

Moi en tout cas mon fils avait été chez une ass mat, franchement c'est une crème hamdoullah elle s'occupait très bien de mon fils. Elle a déménagé, j'étais triste et même elle c'est attaché à mon fils.
Inchallah ma fille aussi je vais la faire garder par une ass mat.
Par contre j'ai fais plusieurs rdv pour trouver, faut je sens le contact passe bien avec les enfants.

Tu déprimes Carrément !? ooh ma nafalou :(
C'est le fait d'être mère au foyer ou le manque de place à la crèche qui te fait déprimer ?
Tu sais,si tu t'ennuies à la maison,au boulot aussi c'est tous les jours pareil, la routine on s'en n'échappe pas .
J'espère que tu vas trouver vite une solution de garde afin que tu puisses reprendre ton travail et te sentir mieux moralement pour toi et ta p'tite famille.

Oui il a un an le 26 inchallah:love:

Ma puce à essaye de m'endormir dans tout les sens du terme ce soir.
Je l'ai mis au lit , une tite vingtaine de minutes plus tard elle était sorti de son lit et à grillé son père tout nu dans la salle de bain .:D
Bref je la remet dans son lit , me cale avec elle le temps qu'elle se calme (elle chouinait )
Elle me tenait le pouce d'une main et me l'a caressait de l'autre main.jai commencé à m'endormir et là je l'entends gigoter encore et encore : elle essayait de fuir par l'autre côté du lit ( je bloquais la sortie du côté des pieds elle fuyait du côté de la tête )

Prison break version grenouille :D

Ma puce à essaye de m'endormir dans tout les sens du terme ce soir.
Je l'ai mis au lit , une tite vingtaine de minutes plus tard elle était sorti de son lit et à grillé son père tout nu dans la salle de bain .
Bref je la remet dans son lit , me cale avec elle le temps qu'elle se calme (elle chouinait )
Elle me tenait le pouce d'une main et me l'a caressait de l'autre main.jai commencé à m'endormir et là je l'entends gigoter encore et encore : elle essayait de fuir par l'autre côté du lit ( je bloquais la sortie du côté des pieds elle fuyait du côté de la tête )

Prison break version grenouille
C'est trop mignon :love:

Depression le fait d'etre a la maison ou l'inquietude de reprendre le boulot ?.
Dans les classes de tes filles ,il n'y a pas une maman nounou d'une camarade de classe ?.
Courage et profites bien des moments avec ton petit bebe
coucou ma belle un peu tout je crois des fois je trouve le temps long et j'angoisse pour la reprise (greve maladie)

Moi aussi ca me manque de pas venir papoter avec vous mes jolies

Et vous ca va ? Les petits bouts ? Les elections lol, le ramadan qui approche inchAllah ?

@amina2007 et @cookdating passent parfois ? Vous savez si elles ont accouché ?

Coucou neytha .
amina nous avait dit que ses filles etaient nee , jumelle. Ca fait longtemps qu'elle n'est pas venue .

cookdating pas encore je crois .

Et pour toi un petit baby ou pas encore ? Inchallah kheyr

Moi aussi ca me manque de pas venir papoter avec vous mes jolies

Et vous ca va ? Les petits bouts ? Les elections lol, le ramadan qui approche inchAllah ?

@amina2007 et @cookdating passent parfois ? Vous savez si elles ont accouché ?

Hamdoulillah ça va, ça pousse.

Les élections : MÉLENCHON !!!!

Le Ramadan : ça fait deux ans que je l'ai pas fait :wazaa: Grossesses très rapprochées...
ça va faire mal :D

@cookdating ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas lu... j'espère que tout se passe bien.

Hahahahaha

Hamdoullah, bon vachement constipée ça fait trop de la peine de la voir hurler de douleur :(
Là après le non succès de forlax on est passé à microlax tout a lheure espérons que ça la delivre lol

Et tes bibous?

Allah i chafiha ptite puce

mes bébés hamdoulillah ça va !
le petit a enfin une dent qui sort :wazaa: purée il en a mi du temps
jvais pouvoir commencer à lui donner autre chose que les purées de légumes

ta fille mange des plats variés en petits morceaux ?

et pour les autres mamans ? papas ?

Allah i chafiha ptite puce

mes bébés hamdoulillah ça va !
le petit a enfin une dent qui sort :wazaa: purée il en a mi du temps
jvais pouvoir commencer à lui donner autre chose que les purées de légumes

ta fille mange des plats variés en petits morceaux ?

et pour les autres mamans ? papas ?
Amin
Mabrouuuk

Oui en général ce qu'on mange nous je lui écrase un peu
Mais des fois elle veut attraper elle-même les morceaux pour les mettre dans sa bouche sinon rien

Retour