Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Hamdoulillah ça va, ça pousse.

Les élections : MÉLENCHON !!!!

Le Ramadan : ça fait deux ans que je l'ai pas fait Grossesses très rapprochées...
ça va faire mal
@cookdating ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas lu... j'espère que tout se passe bien.
Avoue tu as fait expres pr le ramadan de programmer tes grossesses comme ca :bizarre:

Pr les elections je suis perdue perso. Je suis d'accord avec bcp de discours de Melenchon mais j'ai peur du contre coup et de l'augmentation des impots. Et aussi j'ai peur de sa position vis à vis de l'Europe si jms il arrive pas à faire passer ses idees
Hamon j'accroche pas
Macron, le diable qui s'habille en prada ?

C'est la premiere fois où je me dis qu'il est possible que je ne vote pas

@Mellisse, @Sanid, @Swinae envoyons notre marmaille chez @Marok19 :D

Meskina @Marok19 va péter un cable :D

Hier ça va ils ont dormi en 30 min, un exploit.
Avant hier ils ont mis 1h30 pour s'endormir.... je suis resté à coté d'eux tout ce temps là, t'es là tu attends (pdt qu'eux "discutent" entre eux...) et une fois que tu ressors de la chambre on dirait t'as courru un marathon tellement t'es crevée.

Avoue tu as fait expres pr le ramadan de programmer tes grossesses comme ca :bizarre:

Pr les elections je suis perdue perso. Je suis d'accord avec bcp de discours de Melenchon mais j'ai peur du contre coup et de l'augmentation des impots. Et aussi j'ai peur de sa position vis à vis de l'Europe si jms il arrive pas à faire passer ses idees
Hamon j'accroche pas
Macron, le diable qui s'habille en prada ?

C'est la premiere fois où je me dis qu'il est possible que je ne vote pas

Même pas programmée la deuxième grossesse :timide:
ptit bebech surprise.

Aussi au début jvoulais pas voter... après j'ai décidé de voter Mélenchon, mais ça s'trouve je serais déçue, et si c'est le cas, je déchire ma carte électorale.

Meskina @Marok19 va péter un cable :D

Hier ça va ils ont dormi en 30 min, un exploit.
Avant hier ils ont mis 1h30 pour s'endormir.... je suis resté à coté d'eux tout ce temps là, t'es là tu attends (pdt qu'eux "discutent" entre eux...) et une fois que tu ressors de la chambre on dirait t'as courru un marathon tellement t'es crevée.
je fais peur... les enfants sont calmes avec moi et c'est vrai en plus je fais le regard de la mort et ils se calment direct c'est eux qui risquent de péter un cable :D

Hahahahaha :D

Hamdoullah, bon vachement constipée ça fait trop de la peine de la voir hurler de douleur
Là après le non succès de forlax on est passé à microlax tout a lheure espérons que ça la delivre lol

Et tes bibous?
Ma puce était dans le même cas , toujours constipée au point de se faire des fissures anales meskina :(
On avait tout essayé , l'huile à boire , l'huile sur son postérieur, le thermomètre, les choix fleurs , choux de Bruxelles , poireaux , l'hepar, les massages walou, la seule chose qui fonctionne avec elle c'est le movicol.
Encore aujourd'hui tout les deux trois jours je lui donne un sachet.
Elle constipe extrêmement rapidement
Le movicol est beaucoup plus doux que le forlax ou microlax

Dernière édition:
Parce qu'il y a des faits; elle est devenue parano face aux poupées, dès qu'on en parle , elle tient sa tête et la voisine a signalé à ma soeur que la nounou lui faisait du mal... enfin, pas de preuves concrètes mais ma.nièce est devenue agressive en un rien de temps.

Faut changer de nounou rapidement surtout si c'est vrai . Le mieux ca serait d'avoir des preuves et qu'elle arrete d'exercer le metier de nounou

Faut changer de nounou rapidement surtout si c'est vrai . Le mieux ca serait d'avoir des preuves et qu'elle arrete d'exercer le metier de nounou
Oui , elle a changé de nounou mais ce n'est pas réglementé quand la nounou reste à la maison , et elle n'a pas de preuve à part le comportement de ma nièce qui a changé.
Déjà que ma soeur avait une mauvaise expérience avec la bonne qui surveillait son premier fils ...

Parce qu'il y a des faits; elle est devenue parano face aux poupées, dès qu'on en parle , elle tient sa tête et la voisine a signalé à ma soeur que la nounou lui faisait du mal... enfin, pas de preuves concrètes mais ma.nièce est devenue agressive en un rien de temps.

Meskina...
Il n'y a pas quelqu'un de la famille ou une voisine de confiance qui peut la garder en échange d'une petite indemnité?

J'en parlais avec une copine, j'envisage d plus en plus de n'avoir qu'un seul enfant (si Dieu le décide evidemment) alors qu'avant c t juste inimaginable, même si je suis pas accro aux enfants non plus, je m'imaginais avec deux ou trois au moins
comment c'est dur d'élever des gosses, je dis ça alors que j'en ai même pas mais je vois dans mon entourage proche c pas facile pour les mamans

J'en parlais avec une copine, j'envisage d plus en plus de n'avoir qu'un seul enfant (si Dieu le décide evidemment) alors qu'avant c t juste inimaginable, même si je suis pas accro aux enfants non plus, je m'imaginais avec deux ou trois au moins
comment c'est dur d'élever des gosses, je dis ça alors que j'en ai même pas mais je vois dans mon entourage proche c pas facile pour les mamans

Chaque maman est différente. Toi aussi insha'Allah quand t'auras trouvé un bon papa et un bon époux, tu verras combien d'enfants vous voudrez ensemble. Surtout pas se comparer. Une maman ne réagira pas de la même manière qu'une autre.

Faut pas te tracasser mnt. Moi avant le mariage n'était pas une priorité et je ne pensais pas à fonder une famille. Pourtant j'aime bcp les enfants et je suis très patiente. Mais je me suis toujours dit ila mektoubi bismiLlah sinon al hamdoulillah 3la kouli hal, je resterais avec mes parents tranquillou :p

Chaque maman est différente. Toi aussi insha'Allah quand t'auras trouvé un bon papa et un bon époux, tu verras combien d'enfants vous voudrez ensemble. Surtout pas se comparer. Une maman ne réagira pas de la même manière qu'une autre.

Faut pas te tracasser mnt. Moi avant le mariage n'était pas une priorité et je ne pensais pas à fonder une famille. Pourtant j'aime bcp les enfants et je suis très patiente. Mais je me suis toujours dit ila mektoubi bismiLlah sinon al hamdoulillah 3la kouli hal, je resterais avec mes parents tranquillou :p

J'imposerai ça à un homme que je veux q'un seul enfant lol
Est ce que déja je peux trouver un mec rebeu qui veut qu'un enfant ? ça n'existe pas :D

Pour moi un enfant unique ça manque de maturité et c'est (un peu) égocentrique :D:desole:
Je m'explique: un enfant qui grandit seul ne pratique pas le partage et la solidarité au quotidien...et surtout ne bénéficie pas de l'expérience des frères et soeurs qui ouvre l'esprit et le fait grandir (ce qui fait entre autre la maturité) ^^

Mais je crois bien que tu ne dois pas t'embarasser de ce genre de planification lol il y a ce qu'on souhaite et ce qui se réalise véritablement...

J'imposerai ça à un homme que je veux q'un seul enfant lol
Est ce que déja je peux trouver un mec rebeu qui veut qu'un enfant ? ça n'existe pas :D

Hahaha tout existe. Il y en a même qui ne veulent pas d'enfants. Kheir insha'Allah, tu verras au moment venu, ce qui sera meilleur pour toi. Et tu pourrais avoir des jumeaux ou des triplés :p Makatib Llah. On ne choisit pas .^_^.

Pour moi un enfant unique ça manque de maturité et c'est (un peu) égocentrique :D:desole:
Je m'explique: un enfant qui grandit seul ne pratique pas le partage et la solidarité au quotidien...et surtout ne bénéficie pas de l'expérience des frères et soeurs qui ouvre l'esprit et le fait grandir (ce qui fait entre autre la maturité) ^^

Mais je crois bien que tu ne dois pas t'embarasser de ce genre de planification lol il y a ce qu'on souhaite et ce qui se réalise véritablement...

C'est vrai que quand t'es enfant unique, il te manque un truc
peut-être que les amis proches peuvent compenser le manque d'un frère ou d'une soeur
ou des cousins/cousines

Retour