Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Hahahahaha :D

Hamdoullah, bon vachement constipée ça fait trop de la peine de la voir hurler de douleur :(
Là après le non succès de forlax on est passé à microlax tout a lheure espérons que ça la delivre lol

Et tes bibous?
mets lui de l'huile d'olive dans l'anus avec un coton tige ou une tige de persil! ça marche assez bien! laisse tomber les médocs...
un bibi avec de l'eau hepar (juste un peu) une cuillère à café d'huile d'olive (si elle prend déjà des matières grasses)

mets lui de l'huile d'olive dans l'anus avec un coton tige ou une tige de persil! ça marche assez bien! laisse tomber les médocs...
un bibi avec de l'eau hepar (juste un peu) une cuillère à café d'huile d'olive (si elle prend déjà des matières grasses)
Pendant une semaine je lui donnais de l'huile d'olive, hepar...au bout d'une semaine de rien, prise de panique je l'ai emmenée chez le docteur
Mais j'avais pas testé coton tige, tige de persil j'aurais dû

Pendant une semaine je lui donnais de l'huile d'olive, hepar...au bout d'une semaine de rien, prise de panique je l'ai emmenée chez le docteur
Mais j'avais pas testé coton tige, tige de persil j'aurais dû
C'est pas trop tard...ou même en mettant le thermomètre...parfois faut stimuler la zone lool

petite anecdote avec ma nièce, j'ai un "qui est-ce" à la maison, elle veut y jouer je lui explique les règles...elle semble avoir compris je lui demande donc si son personnage est un garçon elle me dit non je dis ah ok donc c'est une fille et là grossssse crise de larmes TRICHEUSEEEEEE
:D

Merci ;) oui bien sûr je garde je préfère largement le naturel à ces medocs

Alors la petite Sarah ch7al 8adi on a pas eu de nouvelles de vos aventures!!
Ach kat 3mal l3ayla stitoua ( :p) ? Elle est pas en vacances
je te jure ça marche de fou je l'ai fait pleins de fois à ma nièce cette éternelle constipée meskina!!!!

ah ah ah elle a passé la semaine dernière avec moi mais bon nous on a repris l'école cette semaine donc voilà mademoiselle vient d'avoir 5 ans (hier j'ai été chercher son cadeau on le fête ce week-end) elle se croit trop adulte :D

je te jure ça marche de fou je l'ai fait pleins de fois à ma nièce cette éternelle constipée meskina!!!!

ah ah ah elle a passé la semaine dernière avec moi mais bon nous on a repris l'école cette semaine donc voilà mademoiselle vient d'avoir 5 ans (hier j'ai été chercher son cadeau on le fête ce week-end) elle se croit trop adulte :D
Joyeux nanniversaire à la ptite chipie Mdr pour le jeu qui est ce :D
Tu lui as acheté quoi?

Joyeux nanniversaire à la ptite chipie Mdr pour le jeu qui est ce :D
Tu lui as acheté quoi?
wallah inconsolable! pour elle j'avais triché mdrrrr

bah au début je lui avais acheté deux places de concert pour kids united car elle adoooore mais comme c'est en octobre (je voulais des places tout devant) ça lui semble trop loin et donc c'est pas un cadeau d'anniversaire pour elle mdrrr je lui ai pris des playmobil (la forêt enchantée), et aussi la malette de vétérinaire, et le chien dans sa cage pour le soigner za3ma et une caisse enregistreuse car elle adore jouer au magasin...

wallah inconsolable! pour elle j'avais triché mdrrrr

bah au début je lui avais acheté deux places de concert pour kids united car elle adoooore mais comme c'est en octobre (je voulais des places tout devant) ça lui semble trop loin et donc c'est pas un cadeau d'anniversaire pour elle mdrrr je lui ai pris des playmobil (la forêt enchantée), et aussi la malette de vétérinaire, et le chien dans sa cage pour le soigner za3ma et une caisse enregistreuse car elle adore jouer au magasin...
Bah dis donc tu l'as gâtée :mignon:
C'est trop chou!! Ça doit faire un de ces manques quand elle part de la maison

Bah dis donc tu l'as gâtée :mignon:
C'est trop chou!! Ça doit faire un de ces manques quand elle part de la maison
troooop alors je te dis pas cette fois c'était elle et son frère et lui est comment dire? très très bruyant :D ma soeur m'avait dit tu vas galèrer de fou il fait pas ses nuits...bah il a fait sa première nuit loin de sa maman...vexant pour elle

@Mellisse ton petit chouchou a encore frappé dans la perversion...il est parti en vacances dans le sud de la France et donc ne pouvait être là pour l'anniversaire de ma nièce (juste les enfants) le week-end dernier donc ma pote le filme laisser un petit message à Sarah et toute la vidéo...il avait la main dans le slip à se tripoter le zizi en chantant joyeux anniversaire Sarah :D ma pote me dit voilà ce qu'inspire Sarah à Soleymene :D

troooop alors je te dis pas cette fois c'était elle et son frère et lui est comment dire? très très bruyant :D ma soeur m'avait dit tu vas galèrer de fou il fait pas ses nuits...bah il a fait sa première nuit loin de sa maman...vexant pour elle
Nooooon :D hahaha
Je devrais tester ça une nuit sans moi
Mais je veux pas "3adeb" si jamais elle se lève plusieurs fois

@Mellisse ton petit chouchou a encore frappé dans la perversion...il est parti en vacances dans le sud de la France et donc ne pouvait être là pour l'anniversaire de ma nièce (juste les enfants) le week-end dernier donc ma pote le filme laisser un petit message à Sarah et toute la vidéo...il avait la main dans le slip à se tripoter le zizi en chantant joyeux anniversaire Sarah :D ma pote me dit voilà ce qu'inspire Sarah à Soleymene : D
Mdrrrr :D
J ai peur pour lui à l'adolescence ..,
Je suis trop fan !!!

Coucou neytha .
amina nous avait dit que ses filles etaient nee , jumelle. Ca fait longtemps qu'elle n'est pas venue .

cookdating pas encore je crois .

Et pour toi un petit baby ou pas encore ? Inchallah kheyr
Coucou ! Ca va et toi ?
Pas encore de petit galopin parmi nous pour l'instant

Super nouvelle pour @amina2007 ! Elle doit être sous l'eau ! Des bisous @amina2007 si tu passes par là ! Idem @cookdating

Retour